Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether
Y aurait-il une causalité d'autant de tank alb solo et les 3 rks force ???
hummmm ???
Ya tjrs eu bc de tanks au laby vu que on ne les groupse pas en zf .

Un thauma sa rp plus a lae dd

pis bon cest marrant le laby en tanks 1 banes 3 pop de moc
Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé cela plus équilibré hier soir au laby, c'était un peu plus chacun son tour, je te poutre, tu me poutre, tous le monde se poutre.

J'ai pas fait des millions de RP mais l'important n'es pas là, j'ai passer une bonne soirée.

Mid / Hel
c'est un bug qui fonctionne uniquement si tu dl le client sur le site goa et qu'ensuite tu tapes la commande /rw.exe
de toute facon y a un tas de bug dans le laby, mais ça serait pas très judicieux d'en faire la pub !
(le meilleur bug que j'ai eu c'était une immune root infinie même après plusieurs rel)
Citation :
Publié par Granule
Franchement faut arrêter avec ce putain de bug a tega, j'vous jure je vais vous fraps ça va vous faire tout drôle ! Commence a bien faire le bug exploit !
Je confirme. et je trouve ça petit joueur...
Genre je pull, mais si çà se passe mal, ou si add, j'ai peur, et je cours me réfugier en bug exploit...
Citation :
Publié par dukemol
c'est un bug qui fonctionne uniquement si tu dl le client sur le site goa et qu'ensuite tu tapes la commande /rw.exe



Sinon le bug je crois que c'est les bug de structure , tu passes dedans sa te fais pop à l'étage en dessous ou au tp.. ;o

Citation :
Publié par dukemol
(le meilleur bug que j'ai eu c'était une immune root infinie même après plusieurs rel)
C'était un snare de cleric ?

Pasque moi j'ai eu la même chose en ZF , immun snare pendant 30 minutes , après qu'un clerc m'ai instant snare : o))))
Citation :
Publié par Hythz.
C'était un snare de cleric ?

Pasque moi j'ai eu la même chose en ZF , immun snare pendant 30 minutes , après qu'un clerc m'ai instant snare : o))))
snare du thauma 11L dont j'ai plus le nom dsl. me suis trompé c'etait carrément une immune root mais c'est pareil en mieux
Citation :
Publié par dukemol
snare du thauma 11L dont j'ai plus le nom dsl. me suis trompé c'etait carrément une immune root mais c'est pareil en mieux
Ben , à partir du moment ou tu est immun snare , tu es immun root. ;o

Donc c'est exactement la même chose ! x)
un snare c'est un root avec un % de ralentissement plus faible ^^
Citation :
Publié par Granule
Franchement faut arrêter avec ce putain de bug a tega, j'vous jure je vais vous fraps ça va vous faire tout drôle ! Commence a bien faire le bug exploit !
Genre tu solo dans le laby ou tu as 300 rp qui sont partit devant tes yeux donc tu whine ?
Citation :
Publié par Microkz
Genre tu solo dans le laby ou tu as 300 rp qui sont partit devant tes yeux donc tu whine ?
La n'est pas la question... Utiliser un bug est hors chartre c'est considéré comme de la triche. Et quand tu vois que ça arrive minimum 5 fois dans la journée ça commence a être gonflant.
Citation :
Publié par Zommeille
j'aimerai que la communauté hib de jol apprenne au bus wallaces et au bus alysion que ya une zf

Ce n'est pas possible pour eux Commeille, Les répétitions de Rel de la ZF leur ferais perdre leurs Cheveux, Le Laby reste pour eux un jeux facile et la possibilité de tourner en spirale et de leurs donner un espoirs de supériorités sans Rip.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Microkz
Genre tu solo dans le laby ou tu as 300 rp qui sont partit devant tes yeux donc tu whine ?
3ooRp tu es gentils la Microkz, je dirais max 56Rp, vu le nombres qu'ils sont à se battent pour ce jeté sur un solo.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Hythz.
Ben , à partir du moment ou tu est immun snare , tu es immun root. ;o

Donc c'est exactement la même chose ! x)
tu peux plus root par dessus le dd snare ?
Citation :
Publié par dukemol
tu peux plus root par dessus le dd snare ?
non t imune le root est un snare a 99% ou 100% je sais plus exactement le fait est que tu ne peux plus bouger...

après concernant le dd snare, il a une timer d'imunite, donc durant ce timer tu peux plus root, sauf pour interrupt...
Citation :
Publié par Floin
je vois pas pourquoi tu hesites a le balancer en meme temps Granule
Ben je part du principe que ça reste une jeu, je suis la pour m'amuser par pour faire BAN les gens, et je préfère prévenir 1 fois avant,mais j'aime pas les "tricheurs" la prochaine fois pas de pitié.
Citation :
Publié par Hythz.
Après un DD snare , si , tu peux root , après un snare comme ça , je suis pas sûr. ;o
DD Snare PUIS Root ===> Oui, la cible est Root
Root PUIS DD Snare ===> La cible te dit merci car elle est immun 1 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés