[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Poison para :
Dommages feu, réduits pas les rés. fixes (données par le stuff et non des buff) et les rés. % (stuff + buff).
Les dégâts sont modifiés par l'intelligence du lanceur et pour les dégâts, ça dépend donc de ton perso et du nombre pa de la cible.

Sinon pour les cac, je joue le Sémilla parce que la bâton tot c'est cool mais foutre une corne tot dedans, non merci ; la Xyothine en 1/2 sans maîtrise (je compte en monter une à terme mais pas forcément pour cette arme) ; la Houffe sans maîtrise et également en 1/2 ainsi que la baguette des Limbes la plupart du temps.
J'ai joué pendant quelques temps en Terps qui est un très bon marteau 4 pa sinon.
Citation :
Publié par Ifym
Bah du coup ça sert à rien et 6PA suffisent je pense.

Par contre sur un iop par exemple il faut jouer 7PA pour colère.

Je comprend pas ton ironie alors, Oui ou Non c'est simple
Citation :
Publié par Yann38
Je comprend pas ton ironie alors, Oui ou Non c'est simple
Houla t'es agressif toi, ben débrouille-toi sans moi...
Nimp, 9PA c'est pas pour un cac a 3PA, faut arreter miroir, après les cra, les sadi (cf la discut sur les builds originaux), c'est pas parce que les feca mettent un krysto pour 3PA que les sadi font pareil...

9PA c'est pratique pour Ronce/RM/Herbe folle/Bloqueuse/Folle/Sacrifié (avant le 121) Et sûrement d'autre, donc ça sert a ça, parce que perso, moi j'étais au yondawa (4PA) puis a l'hagogue (4PA) puis kelino (4PA) désolé mais jamais du 3PA
Citation :
Publié par Mirroir
Yann, un mode 8 pa est presque obligatoire pour un sadi, x 2 ronce ou x 2 coup de bâton, après un mode 9 pa c'est plus pour un mode x 3 coup CaC 3 pa.

Il me semblait pourtant que les sadidas avaient Ronces Multiples et Herbe Folle
Sauf que tout les joueurs ne s'appellent pas Ookami/Nemu

Je vois pas le rapport avec les fécas, un cac 3 pa est utile selon le nombre d'adversaires / monstres.

Mais sinon Yann le mode 9 pa te permet plus de combots qu'un mode 8 pa donc oui malgrès que ronce ne soit lançable que 2 fois par tour 9 pa reste utile.ai

Greddins > J'ai pas dis le contraire mais un sadida dois AU MOINS avoir 8 pa.
Citation :
Publié par Mirroir
A bas lvl oui

Pourrais-tu nous donner le lvl de la sadidette Yann ?
Après le mieux est de passer 10 PA dès l'obtention du bâton du dragoeuf.
Ou pas ?
Tous les joueurs ne font pas la même chose et ne suivent pas la même voie. Tous les joueurs ne sont pas conditionnés "10 PA DRAGOEUF".
Arrete d'affirmer et laisse à chaque Sadi faire comme il le pense et surtout comme il le sent.
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu retournes sur le wiki de ta classe plutôt de parler d'une classe que tu ne connais pas =/

Et puis, un CAC 4Pa est tout de même le plus courant pour un sadi force... (même pour un FdB)
Moi qui n'aime pas critiquer quelqu'un ...

Mirroir pense ce que tu veux, mais tes idées sont plutôt ... Très mauvaises

Fin bon c'est tes idées.
Chaqu'un fait comme il veut et les dragodindes seront bien nourries .

Sinon oui un sadidas doit avoir (Dans le meilleur des cas) 8pa.

Ayant un sadi 161 je suis toujours et depuis toujours à 9 pa ça offre de trop beau combo . Soit cac x2 Soit ronce multiple /ronce/ronce Ou on varie avec herbe folle/sacrifiée/folle,... Des combos, Il y en a.

Sadi terre roxxor =)
Citation :
Publié par Damoii
Et que penser vous de => Baguette du Chêne Mou en mode 9PA max de soin/dom, toujours en optimisant cha/int...

Avec dofucalk c'est aps trop moche, le seul gros probleme est sa portée 3-4 =/
Je suis en train de craft la même pour mon éni ...
Le gros prob de cette baguette c'est son manque de dommages (et personnellement, sa portée très restrictive).
j'ai remonté de quelques pages, je sais pas si j'ai bien lu toute la discussion, mais un cac 3 pa en mode 9 pa mini peut être très rentable, surtout en drop pvm

god rod est quand même plus que sympa quand tout le monde ne tape que 2 mobs au dakn/yondanwa/aga dou ...
Bonjour a vous amis poilu

Dans l'optique de jouer un sadi eau/dommage j'aimerais savoir quel est le meilleur familier entre l'atouin (+ 10 dommage) et le minimino (+50% dommage) s'il vous plait

Merci d'avance
tu prends la formule des dégâts de dofus, tu regarde si ça roxe grave, puis ensuite tu regarde si tu as une bonne sagesse, puis de la vita, puis de la grand pp .... puis ....

et au final tu seras par toi meme si s'est mieux ou pas.

sinon s'est un blague quand on dit s'est bien meulou donne 3po, je monté à 5 po sur ma sramettre en jouant 1/2cc au cac dans la meme tranche de lvl
Citation :
Publié par Saplane

Dans l'optique de jouer un sadi eau/dommage j'aimerais savoir quel est le meilleur familier entre l'atouin (+ 10 dommage) et le minimino (+50% dommage) s'il vous plait

Merci d'avance
ben ça dépend où tu en es dans tes dommages actuels. en gros au départ il vaut mieux un atouin, et une fois que tes dégats sont plus conséquents, un minimino (faenor, willy, tigré, chenapan, etc...) est souvent plus avantageux.
Citation :
Si je joues full meulou+anneau pwal , ca vaut le coup de passer a la racine cithi même si pas 1/2cc ?
Ou dois je garder ma kélino ?
Merci
Et bien tu compares... En gros tu perds:

-10 dom
-40 sagesse
-de la pp
-du vol de vie

et tu gagnes:

-20%
-de la vita
-le port du bouclier
-6cc mais tu ne joue pas 1/2

Pour avoir tester, le cithy est bien en bon jet ou en cc, sinon la kelino est plus stable niveau dégat et le lech est très sympa!
Citation :
Publié par djinneo
Citation :
Publié par Saplane

Merci d'avanceben ça dépend où tu en es dans tes dommages actuels. en gros au départ il vaut mieux un atouin, et une fois que tes dégats sont plus conséquents, un minimino (faenor, willy, tigré, chenapan, etc...) est souvent plus avantageux.

Tout dépend de ce que tu veux jouer comme sort et non du niveau ici. Pour jouer multi élément avec des sorts ayant des dégats de base important (ronce/larme) je te conseille le minimino.

Pour jouer sur feu de brousse/flamiche/herbe folle/ronce multi, un atouin sera plus efficace car se sont des sorts avec des dégats plus faible de base.

Le bonus du minimino équivaut à 50 dans toutes les caractéristiques (feu/eau/terre/air) ce qui ne sert à presque rien sur des sorts comme feu de brousse
/herbe folle/ ronce multiple et totalement à rien avec le sort flamiche.

Donc tout va vraiment dépendre des sorts que tu vas vouloir jouer, si tu veux jouer exclusivement sur larme alors prend un bwak eau qui donnera plus de bonus. Si tu veux jouer sur les dommages, je prendrais sans hésiter un atouin.
Bonjour, tout le monde.

Jouant sadidette +dommage et 1/2 feu de brousse, ce nerf me met assez mal à l'aise, pensez vous que le jouer 1/2 (et donc sacrifier un peu de caracs) vaut encore le coup pour gagner 2 de frappe ?

Passer force ne deviendrais pas plus rentable ? Une frappe identique, un 1/2 plus accessible, un peu plus de sort. Le sadida terre a pas mal d'avantages, mais aussi des inconvénients, que 2 ronces par tours, une frappe uni-élément et une uniformisation aux 3/4 des sadidas.

J'aimerais donc l'avis des sadidas jouant 1/2 feu de brousse (et même des autres hein) et savoir ce qu'ils allaient faire après la maj.

Une sadidette un peu perdue.
Citation :
Publié par luffyonepiece
Tout dépend de ce que tu veux jouer comme sort et non du niveau ici. Pour jouer multi élément avec des sorts ayant des dégats de base important (ronce/larme) je te conseille le minimino.

Pour jouer sur feu de brousse/flamiche/herbe folle/ronce multi, un atouin sera plus efficace car se sont des sorts avec des dégats plus faible de base.

Le bonus du minimino équivaut à 50 dans toutes les caractéristiques (feu/eau/terre/air) ce qui ne sert à presque rien sur des sorts comme feu de brousse
/herbe folle/ ronce multiple et totalement à rien avec le sort flamiche.

Donc tout va vraiment dépendre des sorts que tu vas vouloir jouer, si tu veux jouer exclusivement sur larme alors prend un bwak eau qui donnera plus de bonus. Si tu veux jouer sur les dommages, je prendrais sans hésiter un atouin.
oui voila tu as lu dans mes pensée en faisant un stuff eau/dommage j'essaye d'être le plus polyvalent possible donc je vais prendre l'atouin merci pour ta réponse complète
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés