[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Un choix s'offre à moi et j'hésite.

Je me présente, Sadida de cercle 143.
Stuff = Full Meulou Gelano/Anneau DC a la Kelino Branche.

Et j'hésite à passer soit A la Griffe Rose, soit au Dague Receuse.

Pour jouer cc au receuse je possède aussi un Beau solomonk (7cc bien sur)

A votre avis? :s

(En pvm osef d'être a 1/2 c'est plus pour le pvp)
Citation :
Publié par Azasuki
Bonjour,

Un choix s'offre à moi et j'hésite.

Je me présente, Sadida de cercle 143.
Stuff = Full Meulou Gelano/Anneau DC a la Kelino Branche.

Et j'hésite à passer soit A la Griffe Rose, soit au Dague Receuse.

Pour jouer cc au receuse je possède aussi un Beau solomonk (7cc bien sur)

A votre avis? :s

(En pvm osef d'être a 1/2 c'est plus pour le pvp)
Je comprends pas trop ce que tu veux qu'on dise ...
Or mis que ... si tu choppes 3 coups critiques sur 3 bah les Réceuses sont sympas ... que si t'en choppes qu'un, la Rose est bien mieux.
je pense perso que les receuses sont mieux si tu peux les jouer en 1/2 sans trop changer le stuff
comment fais tu pour être full meumeu + gélano + anneau DC (??)
sinon si tu peux pas le jouer en 1/2 c'est pas la peine prend la griffe
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Tu peux pas dire "bon stuff" avec full meumeu, spa possible...
Il y a un moment faut arrêter la « phobie » du full Meu².
C’est un équipement, certes classique, mais de là à dire que c’est un mauvais stuff faut arrêter.

Si je joue Force, que j’ai pas envie de passer mes journées à farm/drop pour un stuff original, bah je me tourne vers le full Meu² … et perso, même si je joue pas comme ça, je trouve pas ça trop mal.

Edit pour en dessous:
J'ai bien compris, je te dis juste que jouer full Meu², c'pas mauvais. Puis tu parles de PO ... la Meu donne pas mal de PO donc bon (ensuite dire que ça risque pas d'arriver, c'comme si je disais j'ai jamais joué full abra, et ça risque pas d'arriver. Si t'as ton stuff, qui a 20 levels de plus que la pano meu², j'trouve ça légèrement logique.
Pour moi, un sadida ça se joue PO, sinon spa la peine... Après c'est un avis perso, je dis pas, mais bon, j'ai jamais été en full meu et ça risque pas d'arriver
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Pour moi, un sadida ça se joue PO, sinon spa la peine... Après c'est un avis perso, je dis pas, mais bon, j'ai jamais été en full meu et ça risque pas d'arriver
Full meu c'est quand même +3PO
Après tu prend une dinde +1PO (prune pourpre) tu arrive à 4PO
Puis un cac donnant +1PO (Receuse) tu est à +5PO

Donc bon de la à dire que la full meu c'est nul, faut arrêter, pourquoi la plus part des perso force sont en full meu si elle si nul que ca?
Oui la full meumeu avec mon frére on l'avait faite entre son lvl 110 et 130 de mémoire(il avait tout avant le lvl pour la porter), et ça date du début du serveur.
Pano meulou le seul truc dur à avoir c'est l'étoffe MP. A cela arrive 2 solutions: t'es riche(facile de réunir 4M), ou tu es chanceux.

Et la pano full meumeu on a du mal à nous en détacher quand tu vois le bonus PO énorme pour un iop(épée de iop à travers la carte).

Si tu trouves dur la pano meumeu à faire, ben essaie la chene mou... au bout de 2mois tu pourras te dire que la meumeu était simple.

Et puis super simple un sadi en meumeu.

Full pano: 9PAs+ anneau de classe(aggro 1/2)+ receuses(3coups) PO + dinde PO ou PM ou force ou les bi.
Et la pano full meumeu on a du mal à nous en détacher quand tu vois le bonus PO énorme pour un iop(épée de iop à travers la carte).
Enorme ? faut pas exagérer non plus, une renouveau et une ceinture des vents et tu les as tes +3 PO, enfin pour moi c'est un minimum a avoir pour ce genre de classe ^^
Citation :
Full pano: 9PAs+ anneau de classe(aggro 1/2)+ receuses(3coups) PO + dinde PO ou PM ou force ou les bi.
Mouai en full meulou t'es pas en 1/2 receuse sans tutu donc une dague sans cc c'est useless a mon sens, si c'est pour juste le bonus PO autant prendre hagogue +6créa, 1PO, 10dom, 35sag, 50 fo à l'overmax et arme a une main.

Etant moi même ex sadi force full meulou je battais mes semblables grâce a ma racine hag et... mon sceau souverain! Bah oui 6% terre, 7dom, 1PO, sag/agi/cha c'est mieu qu'un DC ou qu'un anneau ancestral dans ce cas de figure. Etre +5Po contre un +3 tu as LARGEMENT l'avantage!

Pour en revenir a nos moutons chaque sadida a ses particularités, la PO est importante oui, mais par exemple sur une map cac mieux vaut être rilleuse 10PA + boubou

Citation :
enfin pour moi c'est un minimum a avoir pour ce genre de classe ^^
Pour la vent je ne dis rien, mais bon manque de vita sur la renew quand même, quitte a perdre de la force pure, vaut mieux investir dans collier tot arrivé HL et même pour les full force!
Bon je dis ça mais je vais arriver 180 sans ce collier...

Citation :
Publié par Ender 241
Oui la full meumeu avec mon frére on l'avait faite entre son lvl 110 et 130 de mémoire(il avait tout avant le lvl pour la porter), et ça date du début du serveur.
Pano meulou le seul truc dur à avoir c'est l'étoffe MP. A cela arrive 2 solutions: t'es riche(facile de réunir 4M), ou tu es chanceux.

Si tu trouves dur la pano meumeu à faire, ben essaie la chene mou... au bout de 2mois tu pourras te dire que la meumeu était simple.

Et puis super simple un sadi en meumeu.

4 000 000 ? T'es pas le nombril gars! On est pas tous du même serveur, pour juste prendre un exemple, sur Brumaire, l'étoffe est à 8 000 000 / 10 000 000.

Donc jouer full Meu, c'pas facile pour tous (idem pour l'anneau de classe, 6 000 000 la chaussette). Puis, même chose pour les dindes:
Dinde PM ? Dinde PO ? Aucune sur le serveur.

Puis un même temps une tite question:
Le cuir Dragon Cochon tombe à combien de PP ? Parce que m'en manque un ... j'ai beau faire plusieurs fois la bestiole chaque jour, il veut pas me le passer.
Mouai Hyrkul chausette 6-8M, etoffe MP 15M minimum ^^

Pour le taux de drop du cuir DC va voir site officiel et si rien n'est inscrit tu peux supposer un taux de drop inférieur a 1%.

Un ami a dû farmer une 60ene de DC avant de chopper son 2eme cuir, après c'est une question de chance je présume...

Citation :
Pensez vous que full meulou + anneau pwal sur une dinde pruno-pourpre est un bon stuff ?
Comme cac j'ai la kélino et je suis lvl 162.
Et le lendemain

Citation :
Perso full meulou avec un anneau de classe et dinde prune-pourpre c'est une tuerie !
T'es rapide pour tester un stuff . Détaille moi un peu plus la tuerie stp...
Citation :
Publié par Damoii
Pour la vent je ne dis rien, mais bon manque de vita sur la renew quand même, quitte a perdre de la force pure, vaut mieux investir dans collier tot arrivé HL et même pour les full force!
je comparais la renouveau a la pano meulou car les niveaux sont sensiblement les même, mais effectivement si on est près du lvl 158, autant investir dans un collier minotot...C'est juste la deuxième meilleurs amu du jeu pour moi ^^
T'es rapide pour tester un stuff . Détaille moi un peu plus la tuerie stp...[/quote]

Déja sache que j'ai overmaxx tous mes items meulou
Ensuite avec parchottage 101 agi et l'anneau et la coiffe qui en donne je monte a 150 agi ce qui est pas mal pour sacrifice poupesque.
1/2cc a la ronce agressive donc sans commentaire et un bon 4po.
lvl 162 ca me fais 760 de force , 1/2cc a la agressive , 4po et 2100pv !
C'est plutot pas mal !
Citation :
Déja sache que j'ai overmaxx tous mes items meulou
Ensuite avec parchottage 101 agi et l'anneau et la coiffe qui en donne je monte a 150 agi ce qui est pas mal pour sacrifice poupesque.
1/2cc a la ronce agressive donc sans commentaire et un bon 4po.
lvl 162 ca me fais 760 de force , 1/2cc a la agressive , 4po et 2100pv !
C'est plutot pas mal !
On ne doit pas avoir la même définition de la tuerie alors, j'avais grosso modo les même stats que toi, sauf que je ne possédais pas l'anneau pwal ni autant de vita, mais j'avais pu tester grâce a un confrère et je trouvais quand même limité de baser son jeu sur un sort qui fait très mal en cc mais qui se joue uniquement en ligne. Je préférais comme je l'ai dit plus haut full meu et anneau roi. (J'avais même plus de force que toi si je me souviens bien)

J'ai une petite question pour les sadi dom/feu/eau, quel cac utilisez-vous? Ou quel cac comptez vous utiliser?
Citation :
Publié par Tigrifia
A mon avis le Cac qu'ils utilisent c'est un Baton Dragoeuf FM 80%feu
Hein ? Qu'est-ce qu'un bâton avec une seule ligne de dommages et aucun bonus en chance ni intelligence, jouable uniquement en 10PA, vient faire dans les mains d'un Sadida Chance/Intelligence/+dom ?

Non, un Sadida Feu/Eau/dom utilise :

*une baguette des limbes, parce que ça permet de jouer 9PA sans gelano, et que +1PO et +1PM, c'est le bien (et qu'un tel Sadida préfère frapper de loin au feu de brousse/herbe folle qu'au CaC)

*un sceptre du Minotot forgemagé, un rhizome du Tynril forgemagé, , bien que ça ne donne pas de +dom

*un rod gerse fm eau, parce que ça donne des +dom, d'excellents bonus, et que ça peut se jouer 1/2cc

*un bâton champmamique fm feu, parce que ça frappe à trois lignes de dommages (dont deux vols de vie), que ça donne des bonus intéressants partout, et que ça donne quelques +dom

A noter que ce Sadida n'a normalement pas vocation à frapper très fort au CaC (notamment parce que le Sadida, contrairement au Iop/Sram/Eca/Sacrieur/etc n'a aucun sort pour augmenter sa puissance de frappe). Il préfèrera se reposer sur feu de brousse et frapper de loin.

Edit pour au dessus : ça m'étonnait aussi ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
Non, un Sadida Feu/Eau/dom utilise :

*une baguette des limbes, parce que ça permet de jouer 9PA sans gelano, et que +1PO et +1PM, c'est le bien (et qu'un tel Sadida préfère frapper de loin au feu de brousse/herbe folle qu'au CaC)

*un sceptre du Minotot forgemagé, un rhizome du Tynril forgemagé, , bien que ça ne donne pas de +dom

*un rod gerse fm eau, parce que ça donne des +dom, d'excellents bonus, et que ça peut se jouer 1/2cc

*un bâton champmamique fm feu, parce que ça frappe à trois lignes de dommages (dont deux vols de vie), que ça donne des bonus intéressants partout, et que ça donne quelques +dom
Salut /
Bon, déjà là tu donnes tout les bâtons THL non FM.
Donc si ce n'était que ça, je pense qu'il peut le deviner tout seul.
Ensuite, "Gerse FM eau" ... Pourquoi eau ? Même Intel c'est pas mal !

Perso je joue avec un Gerse Feu (nan je joue pas encore, j'ai pas tous mes stuff §§§). Puis, il y a quelques semaines, je me suis posé plusieurs questions sur cette superbe pelle qu'est "La Bêche à Mel". Elle me parait extra.
Chance/Intel/Sagesse/PO/Do ... et tout ça sans besoin de FM ... de plus, cette pelle peut se jouer en 1/2 sans Tutu.
Le seul petit inconvénient c'est qu'il faut remanier le stuff basé sur l'intel ... pour pouvoir jouer plus avec de la chance. Un inconvénient qui quand on y réfléchit n'en est pas vraiment un ... mis appart Flamiche/feu de brousse, quand on joue son sadi feu, on a plus trop de sorts de frappe (Herbe Folle, même si je prends ce sort comme de soutien), alors que quand on le joue eau, on a larme.
J'ai quand même décidé de continuer mon sadi feu ... de pex un peu (oui, ça fait longtemps) ... puis pourquoi pas dans quelques levels ... le jouer eau.
Je ne joue plus depuis un petit moment et je me renseigne sur Poison Paralysant.

Est-il bien boosté par l'intelligence du lanceur du sort?
Est-il réduit par des rés en % et/ou fixe? Si oui, lesquelles (neutre ou feu)?
Des gens l'utilisent-ils? Et si oui à combien ça tourne par tour à peu près?
Bonjour une question posé pour un ami

Il se demande si sur un sadida terre jouer 9 Pa est utile car il ne peux lancer ronce que deux fois sur la meme personne ?

Merci
Citation :
Publié par Yann38
Bonjour une question posé pour un ami

Il se demande si sur un sadida terre jouer 9 Pa est utile car il ne peux lancer ronce que deux fois sur la meme personne ?

Merci
Bah du coup ça sert à rien et 6PA suffisent je pense.

Par contre sur un iop par exemple il faut jouer 7PA pour colère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés