Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Ce ne sont pas les joueurs qui ont de l'expérience du leveling qui auront les titres.
Ce sera les mecs qui inventent des systèmes de pex débiles @ Millenium pour Burning Crusade ou les mecs qui sont plusieurs sur un compte pour jouer 24/24.

Ceux qui seront seul sur leur compte et joueront le jeu n'auront jamais ces titres.
Ca devrait être fun de PL 2 mecs tout le long pour qu'ils up exactement en même temps, histoire de voir si ils obtiennent chacun un titre
Citation :
Publié par Alyssam'
Ca devrait être fun de PL 2 mecs tout le long pour qu'ils up exactement en même temps, histoire de voir si ils obtiennent chacun un titre
En informatique les 'requetes' ne se cumule pas, il n'y aura qu'un titre
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
C'est crois que c'est le mot forcer qui fait chier en fait, on t'oblige pas à nolifer pour avoir ton titre. Certains vont rush jour et nuit pour l'avoir, c'est sûr mais bon, c'est qu'un titre kikoo.
En même temps, pas la peine de croire que c'est un gars comme vous et moi qui allez avoir le titre... Si vous n'avez pas accès à la béta c'est déjà mort pour vous. Sans compter qu'en général ce genre de titre s'accompagne d'exploit ou de mobilisation complète de guilde au service d'un random péon (cf. cas MIllenium et le premier 70 mondial en 28h).

Bref, aucune chance.

edit : owned par Toulac :/
de toute façon même sans PL à deux balles et autres ceux qui n'ont pas participé à la bêta n'auraient qd même quasi aucune chance face à ceux qui ont déjà pex 70-80 et donc connaissent déjà les quêtes. ça résout le problème je vais pas chercher à rivaliser aussi vite puis-je pex
Pour être dans les premiers rapidement, il n'y a pas de secret, c'est un groupe fixe de 5 qui farm les instance en boucle, fait les quêtes pendant les heures creuses avec une connaissance parfaite des zones grâce à la bêta.


Je ne prend pas un mec qui se fait pl.
Citation :
Publié par Wagh
Pour être dans les premiers rapidement, il n'y a pas de secret, c'est un groupe fixe de 5 qui farm les instance en boucle, fait les quêtes pendant les heures creuses avec une connaissance parfaite des zones grâce à la bêta.


Je ne prend pas un mec qui se fait pl.
Bah tu te trompe, pour avoir été dans le top3 first 70 sur ysondre, je n'ai fait AUCUNE instance. et les deux personnes ayant up quelques heures avant moi n'ont fait que la premiere instance de la péninsule, ils ont up plus vite car un bon duo est plus performant qu'un bon solo, si les gens ont les même horaires...
Citation :
Publié par Shandris
Bah tu te trompe, pour avoir été dans le top3 first 70 sur ysondre, je n'ai fait AUCUNE instance. et les deux personnes ayant up quelques heures avant moi n'ont fait que la premiere instance de la péninsule, ils ont up plus vite car un bon duo est plus performant qu'un bon solo, si les gens ont les même horaires...
2eme fois que tu le dis, a la 3eme on t'offres un frigo en couleur
J'ai fait la course avec un pote : lui était sur Ysondre et faisait des instances en boucle, moi j'étais sur Illidan et je pexais dans mon coin.
Je lui ai mis deux jours dans les dents. \o/
J'ai terminé second serveur à la release de BC deux heures après le premier. La différence étant que je n'ai eu que ma boite le lendemain sinon j'avais une bonne demi journée d'avance et j'ai fait lors de mon leveling exactement une instance à la péninsule sinon j'ai chain les quêtes en solo grace a l'expérience béta.

Le lamming@millenium, c'est une minorité qui ne se compte même pas sur les doigts de la main.

Maintenant, on peut prédire déja démo hunt pour la plupart des first serveur sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Red Garden
2eme fois que tu le dis, a la 3eme on t'offres un frigo en couleur


démo;hunt? Pas vraiment, cela peut tout aussi bien être druide feral,voleur, surtout voleur, sur ysondre dans le top 5 il y avait trois rogue un hunt et un druide.
Désolé mais passer 1 semaines sans sortir le nez de chez soit et en dormant 2-4 hr maxx c'est être atteind oui,

après chacun ses défie, m'enfin moi mes vacances j'évite de les passer sur un pc


M'enfou j'aurais aussi un des grades de first sans nolife
Citation :
Publié par Aldarès
C'est le titre pour Kikoo je suis un gros no-life ? non merci !
Apres tout le mec fait bien ce qu'il veut.

Pourquoi tu dis "non merci", je doute que ce soit un titre qu'on propose, mais plutot un titre qu'il faut aller chercher (apres l'utilité de ce titre regarde la personne ou les personnes qui se sont lancé le defis).

Citation :
Et pourtant c'est la réalité, faut pas se vouler la face t'es nolife t'es nolife point, faut pas avoir honte ^^
On sent quand meme enormement de jalousie / haine / aigritude dans ces propos
Citation :
Publié par Gome
bla bla bla
Alors qu'est-ce que tu viens nous gonfler ?
Chacun son trip ig, si leur plaisir c'est de rush 80 et bien grand bien leur fasse, si ton plaisir c'est <met ce que tu veux> c'est très bien pour toi.
Pourquoi faut toujours que vous veniez jeter vos jugements pseudo moraux sur ce qui amuse les autres ig. Tu le ferais pas ? Et bien ne le fais pas, mais ça ne te rend en rien inférieur/supérieur ou te donne le droit de juger qui que ce soit
Chacun est en droit de penser comme il veut hein, perso j'appelle ça du no-lifisme, c'est mon droit, si tu perçois d'une autre façon ok, c'est ton choix, je ne veux pas rentrer dans le débat Nolife or not Nolife.

J'aime beaucoup WoW mais de là à prendre une semaine de vacances pour Xp, je ne pourrais pas.
Le problème ?
C'est qu'on donne des truc sans AUCUNE difficulté!
Tout le monde peut arriver "first" enfin du moins dans la fenetre d'une heure, tout le monde !

Alors tu vois, les titres pour les first kill je trouve ca bien, ça montre quelque part le "talent", mais les titres pour les first 80 c'est d'une débilité sans nom.
Bref, encore une fois ce titre = Nolife Pseudo
Maintenant je ne suis en aucun cas aigri, au contraire ca va me faire rire de voir des gens rush leur titre .


Bonne vacance les mec


Citation :
juger qui que ce soit
Je ne juge pas, je constate. Un mec qui passe 140 Hr sur WoW durant une même semaine est un nolife. (Sur 168 hr...)
Citation :
Publié par Gome
Tout le monde peut arriver "first" enfin du moins dans la fenetre d'une heure, tout le monde !
"Sources ?" Parce que l'expérience empirique démontre que tu as tort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés