Aller à la page... |
Maj Ecaflip, Chaton busey.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le Wasta sert de tank et de tacleur et enléve le CaC aussi pendant quelques tours alors arretez vos comparaisons avec le Wasta ...
|
![]() |
|
#247327 |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...&highlight=osa http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=117725 |
![]() |
|
#247327 |
|
De plus le chaton peux soigner pas mal l'adversaire. Je rapelle avoir fait roulette +400 intel paf le chaton qui heal de 3XX è_é.
|
![]() |
|
|
Si l'éca aime le hasard, il invoquerait le chaton et le foutrait une chance d'éca et un contrecoup dessus, il devient hard.
|
![]() |
|
|
Sachant que ca tombe à 2%, non, ce n'est pas trop.
|
![]() |
|
|
Au passage la fourchette d'ec de guigne du chaton est un peu plus large, j'ai constaté un minimum a 8 (lv 6 bien sûr) et un maximum en cc de 30.
En suite quand au dommage du chaton, il semblerait qu'il ai au contraire été diminué Lors de la dernière bêta où je l'avais monté, il tapait effectivement entre 100 et 250 pour un soin compris entre 10 et 150, mais sur cette bêta je n'ai constaté que des jet entre 10 et 150 que se soit en soin ou en dommage (mis a par un jet à 489 après un roulette force ![]() Selon moi, le chaton n'est abusé ni pour ses dommage (on peut supposer qu'ils sont égales à 0 en moyen sur du 0% neutre, alors dès qu'il y a quelque résistance le soin devient plus "rentable"), ni pour ses ec vue que son ia le rend très facilement tuable. Il a peu être de la vie, mais peu difficilement survivre plus d'un tours si l'adversaire cherche à le tuer. Sur une quinzaine de défie dans la bêta, tous mes adversaires qui ont choisie de ne pas le tuer l'ont regretté, mais tous ceux qui ont chercher a le tuer l'ont fait en 2 tours. Édit Édit²@The_Deadman :Je ne dit pas le contraire, je rétablie juste un incorrection, par contre roulette n'est pas neutre, l'effet de soin n'étant que bénéfique, on a 13 effet bénéfique, 12 négatif et 12 neutre |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#247327 |
|
Aucun rapport avec la beta ou avec un quelconque bug, cet effet existe depuis la màj Otomai.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|