Sans commentaires...
C'est vrai que les ecas avaient vraiment besoin d'une réhausse vu leur sort tous plus inutiles les uns que les autres. Finalement il faudra renommer la 1.25 "Revalorisation Ecaflip".
Comment ne pas avoir l'impression qu'on se fout une fois de plus de la gueule des Osamodas?
Ils avaient dit qu'ils réhaussent toutes les invocations du jeu en rendant leurs caractéristiques boostables par le lvl de l'invocateur, en les améliorant au lvl 6 etc... donc ça ne concerne pas seulement les Osas .
Concernant le bonus +EC, il faudrait être totalement débile pour laisser un Chaton en vie et se dire "nan j'dwa killé lotre lé plu dangeureu" .
Pour les dégats, je m'en fou personnellement, ce n'est pas pour les dégats que je vais l'invoquer, alors si les bas lvl qui l'invoquent roxxent avec ce Chaton, bah demandez une réduction des dégats ? Mais pas touche aux +EC !
Pour une fois qu'on aura une nouvelle tactique qui correspond parfaitement au BG des Ecas, c'est à dire compter sur les +EC du Chaton pour mettre quelqu'un 1/2 EC, qui pourra donner une réputation propre à notre classe ( avant c'était Eca roxxor, épée rilleuse, eca=iop, eca=cra etc... certes y avait Chance d'Eca mais boff boff ), on veut qu'elle disparaisse ...
Tu invoques un chaton, tu l'entoures de 4 cawottes ou arbres, tu met le mob ou le joueur dans sa PO, et hop EC party et le Chaton ne génera pas avec ses soins, ça donnera plus d'utilité en PvM aux Écaflips ( je ne dis pas qu'ils sont inutiles pour ceux qui vont quoter ce passage ) .
Sinon une petite question aux Osas qui sont intervenus sur ce sujet, juste parce que vous n'avez pas une invocation qui
"rox" comme le Chaton, vous voulez la nerfer ? J'ai une autre idée, pourquoi tout simplement ne pas demander une
vraie réhausse de
VOS invocations ? De nouveaux effets aux sorts de vos invocations ? Les idées ne manquent pas : des malus en PO ( genre 1 PO par tour ou tous les deux tours enfin ché pas ), des malus en %esquive, des malus en chépasquoi ...