Maj Ecaflip, Chaton busey.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme ceux qui joues sur la béta ont pus le voir, le chaton est devenu totalement n'importe quoi.
J'explique

XYZ lance Chaton
Chaton à 3xx pdv 30 à 45% partout sauf air -5%

Il cac 2 x en tapant à 200x2
Ou en soignant de 100x2

Et enfin voila l'abus, dès qu'il à taper/soigner il donne de 12 à 26 EC qui dure 10 tour
12à26x10= en 10 tours 120 à 260 Echec Critique soit 1/2 ec partout.

Un nouvel abus est la.

J'éspère vraiment un nerf de ce cotès car la il est totalement monstrueux.

(lvl 6 le chat)
C'est vrai que ça doit être déstabilisant, une invoc qu'on doit tuer au lieu de l'ignorer. Je suis Osa, j'ai du mal à me rendre compte.

Non, sérieusement, autant le tuer s'il est si dangereux, non? A moins que le temps de relance soit très bas (je ne l'ai pas, si quelqu'un pouvait le donner...), je vois pas trop en quoi c'est surpuissant.
Citation :
Publié par Eraflure
Non, sérieusement, autant le tuer s'il est si dangereux, non? A moins que le temps de relance soit très bas (je ne l'ai pas, si quelqu'un pouvait le donner...), je vois pas trop en quoi c'est surpuissant.
Quand ta un éca qui tape à 800x2 au cac, ta autre chose à penser que de gaspiller 1 tour pour tuer le chat, surtotu avec ses resist.

Puis poru ma part il à jamais eu de <12 ec.
Citation :
Publié par Order
Quand ta un éca qui tape à 800x2 au cac, ta autre chose à penser que de gaspiller 1 tour pour tuer le chat, surtotu avec ses resist.

Puis poru ma part il à jamais eu de <12 ec.
Visiblement pas si tu veux jouer sans ec, la preuve en est que tu t'en plains.
Citation :
Publié par Khaalya
Visiblement pas si tu veux jouer sans ec, la preuve en est que tu t'en plains.
S'moi l'éca hein.
Donc s'moi qui lance le chat +ec
Équilibrage des dégats ? Non, pourquoi ne pas le tuer si c'est un "danger" ?
Équilibrage des +EC ? Non, pour une fois qu'on a un truc correct qui nous différencie des Cras/Iops, on veut le nerf .
Citation :
Publié par sombre invocation
+ d'ec pour le wasta? xd

Pasque il tien carement plus par rapport au chaton (depuis la maj du 1/100 ec omagad)
Je préfère pourtant de loin le wasta.
Il était apparemment pas assez costaud comme ça ce chaton … bon bon … alors chuppose que nous aut' sacris on va avoir droit à des dommages triplés et double de PDVs sur la volante ?
D'un côté les devs devraient pas avoir à rendre un sort busay pour que les gens s'en servent. Y'a des ecas qui montent chaton, qui s'en servent, et c'est pas parce qu'ils savent que dès la prochaine maj ils seront roxxor, juste parce que c'est un choix technique et que non le sort n'est pas totalement pourri quand on sait s'en servir quoi.

Par contre pour contrecoup j'sais pas quoi, c'est vrai que, bon, bof, hein.
Citation :
Publié par chat po
il a été rehausse pour que + d'eca le joue tout comme contrecoup ou aucun eca s'en servait.
Contrecoup était super utile comme chance d'eca sauf que 95 % des ecas s'en sont pas rendus compte quoi ... lol ...
Déjà le chaton était puissant au lvl 5 pour un niveau 42 ou 48 sais plus mais là le coup des Ec le rend beaucoup plus puissant . Limite les dégats bah tanpis hein c'est un peu du 1/2 mais sur les EC sa fait mal .

Sinon oui l'épée volante des sacris fait pale figure face à un chaton qui s'obtient 40 niveau avant . Enfin début de béta test quoi normal
j'ai pas attendu ce rehaussement pour mettre chaton level 6 ,j'ai même mit le chaffer et l'aracknee level 6 ,malheureusement dans dofus c'est toujours la force brute qui compte.
jouant Eca jusqu'il n'y a pas longtemps, je ne comprend vraiment pas cette rehausse ...

Lorsque j'ai commencé mon Eca, je l'ai passé niveau 5. Peu de temps après, ses points de vie augmente, ses dégâts deviennent plus puissants et moins aléatoire, et son agilité augmente aussi.
"Cool, un sort que j'ai monter comme gadget qui devient un tacleur me permettant d'éviter le cac (eca feu oblige ^^) ou un petit soutien de dégats (des fois)"

Bon bien sur quand je le sort en PvP au niveau 9x-10x, j'ai droit à des "looool noob t'as boosté cette invoc, pff j'vais l'ignorer" et j'ai souvent gagné car on sous-estimais ce pauvre chaton. [/mylife]

... S'il y a un sort Ecaflip qui ne mérite pas d'être remonté (même s'il est peu joué), ce n'est surement pas lui (je ne parle pas du niveau 6, je ne suis pas allé jusque là), surtout que jouant depuis peu osa, aucune invocation du "maitre invocateur" ne combine a ce point vitalité à ML, agilité, puissance et mouvement (10PM oO s'quoi ça aussi?)
Citation :
Publié par Eraflure
C'est vrai que ça doit être déstabilisant, une invoc qu'on doit tuer au lieu de l'ignorer. Je suis Osa, j'ai du mal à me rendre compte.

Pareil.
Si l'invoc fait des trucs nuls, à quoi elle sert ?

Si elle gêne, on appelle un osa et il la fouette. Au moins, ça donne une petite utilité aux osa.

Mais, je suis pas vraiment concerné car je ne fais pas de PvP.
Moi ce qui me fait "rire" entre guillemets, c'est que les Osamodas, soit-disant les meilleurs invocateurs du jeu (leur rôle à la base), n'ont pas les meilleurs invocations du jeu actuelle càd le Pandawasta et le Chaton (sur la bêta du moins).
Si j'étais Osas, j'aurais du mal à encaisser.
Sans commentaires...

C'est vrai que les ecas avaient vraiment besoin d'une réhausse vu leur sort tous plus inutiles les uns que les autres. Finalement il faudra renommer la 1.25 "Revalorisation Ecaflip".

Comment ne pas avoir l'impression qu'on se fout une fois de plus de la gueule des Osamodas?
Citation :
Publié par Myleise
Sans commentaires...

C'est vrai que les ecas avaient vraiment besoin d'une réhausse vu leur sort tous plus inutiles les uns que les autres. Finalement il faudra renommer la 1.25 "Revalorisation Ecaflip".

Comment ne pas avoir l'impression qu'on se fout une fois de plus de la gueule des Osamodas?
Ils avaient dit qu'ils réhaussent toutes les invocations du jeu en rendant leurs caractéristiques boostables par le lvl de l'invocateur, en les améliorant au lvl 6 etc... donc ça ne concerne pas seulement les Osas .

Concernant le bonus +EC, il faudrait être totalement débile pour laisser un Chaton en vie et se dire "nan j'dwa killé lotre lé plu dangeureu" .

Pour les dégats, je m'en fou personnellement, ce n'est pas pour les dégats que je vais l'invoquer, alors si les bas lvl qui l'invoquent roxxent avec ce Chaton, bah demandez une réduction des dégats ? Mais pas touche aux +EC !

Pour une fois qu'on aura une nouvelle tactique qui correspond parfaitement au BG des Ecas, c'est à dire compter sur les +EC du Chaton pour mettre quelqu'un 1/2 EC, qui pourra donner une réputation propre à notre classe ( avant c'était Eca roxxor, épée rilleuse, eca=iop, eca=cra etc... certes y avait Chance d'Eca mais boff boff ), on veut qu'elle disparaisse ...

Tu invoques un chaton, tu l'entoures de 4 cawottes ou arbres, tu met le mob ou le joueur dans sa PO, et hop EC party et le Chaton ne génera pas avec ses soins, ça donnera plus d'utilité en PvM aux Écaflips ( je ne dis pas qu'ils sont inutiles pour ceux qui vont quoter ce passage ) .

Sinon une petite question aux Osas qui sont intervenus sur ce sujet, juste parce que vous n'avez pas une invocation qui "rox" comme le Chaton, vous voulez la nerfer ? J'ai une autre idée, pourquoi tout simplement ne pas demander une vraie réhausse de VOS invocations ? De nouveaux effets aux sorts de vos invocations ? Les idées ne manquent pas : des malus en PO ( genre 1 PO par tour ou tous les deux tours enfin ché pas ), des malus en %esquive, des malus en chépasquoi ...
comme la plupart des eca je pense, je m'en fout qu'il cogne le chaton, son boulot c'est de tacler.

Maintenant on me dit qu'au lvl 6, enfin ses +EC servent a quelque chose ? parce qu'au lvl 5, j'ai jamais vu quelqu'un en pvp souffrir du chaton, même après 6 tour de guigne sur la tronche.

Qu'on le laisse comme ça et qu'il arrete de cogner/soigner le matoux.

J'échange :
-La disparition de chatattaque (le sort qui cogne/soigne de chaton)
contre
- La possibilité que le chaton lance guigne plusieurs fois par tour, 1/personne et une réhausse des EC lvl 5 (histoire qu'il serve au BL/ML).
Ce n'est pas un osa qui a demandé le nerf, mais un Eca.

Perso j'm'enfous, je constate juste que cette maj est une réhausse des derniers sorts inutiles de l'Eca qui n'était vraiment pas à plaindre jusque là, si?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés