Inscription individuelle à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
omg ce jeux a l'aire genialissime
hmmm oui ça sent bon.
Sinon même question, pour quand estimez vous la réponse?
edit : ah, ok.
On suit du coin de l'oeil un MMO, on attend plus vraiment d'avancées et puis en quelques jours, un nouveau répertoire "beta" sur le site puis l'inscription à la beta , le tout empaqueté avec une vidéo ...

Ca surprend agréablement ! J'ai encore la vidéo en téléchargement, me tarde de la voir !
Pincez moi svp !!! Je rentre de vacance, j'allume le pc, en bon jolien fan de DFO, je vais direct ici et je vois BETA !! Je rêve pas ??? En plus je vois que la nouvelle video est sorti... (je suis a 44% pdt que j'ecrit ^^). Sa fait super plaisir de voir que sa bouge beaucoup d'un seul coup là.
mis à part le feu, l'animation et la modélisation des perso qui sont à revoir, les bateaux affreux et les batiments ki disparaissent tout seul au lieu d'exploser c'est vrai que le jeu a l'air d'offrir un PvP très fun!

edit: les dev avaient annoncé que la totalité des structures seraient destructibles mais lors d'un bombardement de canons d'une flotte navale, ce sont seulement les canons défensifs qui sont détruits! les quai et les cargaisons de matos restent intactes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés