[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Mdr c'est vraiment trop bidon. Sérieusement ils sont tombés très bas là.
Cette saison est tout aussi mauvaise que l'Ile de la Tentation. Ah TF1...
N'importe quoi l'happy end de Samantha et Nathalie
Et puis, ça ce voyais grand comme une barak que Nathalie était au courant du mariage.
La TV poubelle n'aura jamais aussi bien porté son nom
Message supprimé par son auteur.
La mise en avant du couple cyril/alexandra par la prod est vraiment vomitive, surtout lorsqu'à côté elle s'évertue à défoncer le couple mathias/alice.

Le coup des lesbiennes.... j'en parle même pas tient....
Plus qu'à attendre la réaction d'Alice quand elle apprendra qu'en fait c'était une mission.

M'a fait marrer les excuses publiques de Samantha ça sentait trop le truc répété, la demande en mariage est passé presque inaperçue pour moi du coup
Cyril qui balance le secret de JD à Alex.

Vraiment nul ça, qu'elle vienne pas dire qu'elle y a réfléchit.

Surtout que Cyril dit à JD juste avant d'entrer au conseil, tkt tkt, une stratégie mise en place ? ._.
Message supprimé par son auteur.
Omg .

Cyril qui sait que Jd va se faire virer envoie alex le busser car s'il le buzz lui-même il sait que le public va pas aimer .

Crédibilité = 0 .

EDIt: tiens on a revu les b00bs d'alexandra, a croire que tf1 fait expres de les montrer a chaque prime
Citation :
Publié par Camelias
Si elle se fait éliminer la cagnotte de JD disparaît, c'est vraiment une saleté, le buzzer comme ça... Juste après elle va buzzer Maryline je suis sûre
Surtout qu'elle avait entendu le secret de Marylin crié par quelqu'un de l'extérieur il me semble. La t'elle garder au chaud pour faire croire qu'elle l'aurait trouvé seule et buzzer Marylin ce soir ?

Sinon pour faire un pronostic, je pense qu'Alice et John-David vont sortir ce soir.
En plus JD ne c'est pas vraiment défendu, facile à comprendre que c'était ça et elle valide quand même.

Beau coup de pute, si ces deux là reste ça promet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés