Aller à la page... |
[Beta US] Un mot de Mark Jacobs sur la Preview en cours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La mauvaise pub elle sera direct effacée à la release s'il y a un bon jeu.
|
27/08/2008, 01h35 |
|
|
Preview Weekend Update par Mark Jacobs (25/08)
Source : http://www.warhammeralliance.com/for...54&postcount=1
Citation :
__________________
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
27/08/2008, 11h04 |
|
|
Déjà vu et traduit un peu plus bas.
|
27/08/2008, 11h07 |
|
|
Fusion
|
27/08/2008, 11h09 |
|
|
MJ vient de poster une mise à jour et fait l'état des corrections en cours en interne :
Citation :
1- Amélioration significative du pathing des mobs : Ok, on pouvait difficilement faire pire de toute façon. Ceci dit, le pathing est revenu là ou il devait être, et bien qu'il ne soit pas parfait c'est déjà plus proche de ce qui est souhaitable. Plein de bugs corrigés. 2- Amélioration de la réactivité des pets : même chose que pour les mobs, ça va mieux. 3- Résolu un problème avec le flou des textures : Une amélioration majeure et plus à venir. 4- Mécanisme du Global Cooldown Amélioré : Déjà, le timer indique le temps réel qu'il reste au lieu d'indiquer plus comme jusqu'alors, ensuite le timer "tampon" (slop timer) fonctionne comme prévu. Nous continuerons bien sur à surveiller tout ça et ajuster si besoin. 5- Stabilité du client en progression : Comme toujours, plein d'ajustements ici. Le client est à priori plus stable mais il faudra voir avec le nombre. 6- Ajout de nouvelles options graphiques et nous collectons le feedback des testeurs pour de futures améliorations. 7- Ciblage "Cible Proche" amélioré 8- Sets de renoms modifiés et puissance des potions augmentées. Plein d'ajustements en plus et moins pour l'équilibre du jeu. 9- Augmentation du bonus des médailles dans les Quêtes Publiques pour limiter le grind. 10- Plus de sacs de loot dans les QP du tiers 1 à cause du rush initial des joueurs. Nous rajouterons peut être des sacs pour le tiers 2 si besoin. Après le rush initial, les sacs reviendront à leur nombre initial. |
30/08/2008, 16h44 |
|
|
Il parle plus des anims ! =(
|
30/08/2008, 16h48 |
|
|
|
30/08/2008, 16h52 |
|
|
Je trouve que niveau comm c'est propre et au moins on n'y ressent pas de langue de bois. Ils savent où ça merde et bossent dessus, en plus le boulot avance.
Bon point pour eux. |
30/08/2008, 17h23 |
|
Bienfait PourToi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
j'aime bien le suivie des différentes issues, bref ca va dans la bonne direction
|
30/08/2008, 17h25 |
|
Coeur de poivron |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
c'est bien comme texte ca
|
30/08/2008, 17h36 |
|
|
Citation :
|
30/08/2008, 18h22 |
|
|
Enfin une bonne com, en voyant sa je commence vraiment a m'intéressé a ce jeux , il n'a que goa qui me rebute..
|
30/08/2008, 19h05 |
|
Bagnard
|
|
30/08/2008, 19h34 |
|
|
|
30/08/2008, 23h37 |
|
|
Intervention Mark Jacobs sur WHA
Alors, pendant qu'on se branche copieusement sur JoL, d'autres fansites communautaires persistent à poster des news. La dernière en date renvoie vers cette récente intervention de Mark Jacobs :
Source : http://www.warhammeralliance.com/for...89&postcount=1 Citation :
|
31/08/2008, 19h53 |
|
|
Sérieux ca fait la 5eme fois qu'on la post cette news
|
31/08/2008, 19h54 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|