- Skills bugués, ok ... bon je vois pas trop lequels, mais y'en a sans doute oui.
Y'a une quantité de feats (voir skills) qui soit ne font pas ce que la tooltip indique, soit ne fonctionnent carrément pas, le meilleur exemple étant certaines feats de l'éclaireur je crois... Reste que bien souvent il ne s'agit pas de bugs en soir mais bien de bêtes erreurs de designer qui inverse une décimale, oublie un chiffre, etc... Comme le plastron lvl 40 crafté en armure légère qui a 12 en défense au lieu de 21. Ca constitue la plupart des "faux bugs" AoCiens qui ne sont en fait qu'un manque de finition et de qualité dans le processus de patch: pas de "relecture" des modifications.
- Pseudo equilbre .. bein etant donné que c'est pas senser etre un jeu 1vs1 oui.
C'est quand même vraiment de la mauvaise foi que de dire que les gemmes ne déséquilibrent pas totalement le jeu... voir même que les classes sont un minimum équilibrées (au hasard, comparer l'assa au ToS ou au gardien
). Le fait qu'on puisse grouper (sur un jeu qui est pourtant à dominante solo flagrante en pve) n'est en aucun cas une excuse au fait qu'un tank lourd ou qu'un healer dps plus que des classes dps, ou qu'une classe galère à tuer 2 ou 3 mobs avec du downtime quand celle d'à coté s'en prend 8 à la fois et enchaîne non stop.
- Les mobs bugués qui te lachent pas ... la par contre j'vois pas ... A moins que tu es un bouclier de dommage actif qui effectivement fait que le mob ne te lache pas puisqu'il reprend des degats a chaque fois ...
Pas plus tard que ce soir, champ des morts, je pull un vanir dans le camp lvl 45, paf ça link avec le boss de groupe ymirien (donc elite). Potion endu, je sprint, bien loin du boss, qui ne m'a d'ailleurs pas touchée une fois... Après 5min à courir à travers la map, faire le tour du camp de quêtes, passer dans l'eau, grimper une falaise, sans qu'il ne m'ait touchée une seule fois (où n'ait été à porter de lancer un sort), je me résouds à revenir vers le gardien avec qui je duotais pour le tuer et s'en décoller vu qu'il était impossible à reset. Ce genre de truc arrive souvent, généralement quand on en a pas besoin, à l'inverse quand on veut pull un mob il a la facheuse tendance de reset au bout de 3sec, voir en plein combat, pour peu qu'il ne puisse pas immédiatement toucher quelqu'un.
- Les packs de 6 ... a part pour les bieres ? a la limite ca m'arrive effectivmeent de merder un pull et d'en avoir plus que le compte, mais j'ai jamais eu de pack "impossible" a gerer si ils sont puller correctement.
Y'a beaucoup de camps/spots où ça rameute des mobs de l'autre bout du camp sans raison (même pas d'alarme), ou tellement mal foutus que si on en pull un ça ramène tout, ou rien, au p'tit bonheur la chance. Sans compter les patrouilles et autres joyeusetés. Cela dit y'en a pas assez de ça, ça facilite les gros pulls.