Combien de dofus ocres sont déjà tombés ?

Répondre
Partager Rechercher
Déja rien que les boss Dj t'en à pour 6m.

En suite les archis y'en à 268 nan ?

100.000 l'archi on va dire.

Après les monstres simples, 268 aussi je suppose
50.000 le monstre normal

ça nous fait :

31 200 000k

(Sur jiva)
Oui ça fait a peu près ça si on compte juste le prix des archis. A ça il faut bien sur rajouter le prix très important que constitue la pénibilité de la quète. En effet récolter tous les archimonstres, c'est vraiment vraiment très long, surtout quand on arrive à la fin (je parle pour moi qui tente également la quète). De plus une fois que quelqu'un a un dofus, il ne souhaite en général pas s'en séparer, ça nous amène donc tout de suite a une valeur théorique plus grande.
Quand on pense qu'on part avec 6 PA et 3 PM... On se demande comment on a pu tabasser les Craqueboules avec ces stats. ;'(

Sinon, personne ne l'a sur Djaul, il me semble, je n'ai pas eu vent d'une ouverture Krala depuis que ce stade de la quête a été approché par ceux qui sont allés le plus loin dedans.
totalement au bluff

base 3
bottes 4
gelano fm 5
Dagues Lassay 6
Dragodinde Prune et Emeraude 7
Dofus Vulbis8
Plimclik9

bon après ya d'autres possibilités et ça fait des carac toutes pourries mais bon si tu ne comptes que sur le chati ça peut être marrant à jouer

je suis bien curieux de savoir s'il y en un de tombé sur domen d'ocre
edit :

c'est juste pour dire que c'était possible j'ai pas dit que la personne en question jouait avec un vulbis
Ou plutôt à la place du plimclick et dofus :
Puissante Cape Fulgurante +1pm
Anneau du Dragon Cochon +1pm

euh mais c'est pas le sujet là ça devient du HS

Sinon doit y'en avoir bien plus que ça qui sont à l'avant derniere étape à cause du bug, ça fait plusieurs semaines que les devs disent qu'ils vont régler le problème mais on dirait qu'ils ne font rien pour (ils ont régler le probleme des coeurs de village inattaquable très rapidement, alors que le bug du dernier archi est apparu avant)
Je m'y connais pas mais faire en sorte que Otomaï accepte un monstre ça doit pas être trop compliqué pour eux.
Donc va y avoir pas mal de dofus ocre quand il sera réglé.
Citation :
Publié par Wayzor
En même temps elle est pas bien difficile cette quête, il faut juste y mettre le temps nécessaire.
j'ai ris quand j'ai vus sa
Je pense sincèrement qu'il y'a au moins une 30aine d'ocre en attente de résolution de problème de l'assistante d' Oto.

(31 dès que j'aurais trouvé ces 3 derniers archis pouwwis )
Le temps ne suffit pas pour obtenir les archi.
Il faut des kamas et surtout... surtout personne qui aille à l'HDV en même temps que toi pour la même raison o_o.

ça reste un dofus monstrueusement difficile à obtenir seul sans dépenser des dizaines de millions de kamas.
moi y'a un truc que je pige pas : les gens qui disent "je le revend et je refait la quête" .. le principe d'une quête n'est-il pas de se faire une seule fois ??

Je n'ai en tout cas pas vu de quête qu'il est possible de refaire une fois terminée (les récompenses des recherches pour la prison par exemple... etc).

- Linotte -
Avec l'aide de ses compagnons de jeux et beaucoup de temps libre, on peu ne pas dépenser un seul kamas pour cette quête, à part les zaap peu être mais ça ...

Donc dire qu'il faut des millions, ça c'est pour les "feignant" qui veulent pas trouver les archi qui reste rare voir très rare pour certains.

En effet finir la quête en 2 semaine sans dépenser un kamas est difficilement réalisable, mais après tout on ale temps non ?

(Ce message est pour Linotte)
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]

Donc dire qu'il faut des millions, ça c'est pour les "feignant" qui veulent pas trouver les archi qui reste rare voir très rare pour certains.

En effet finir la quête en 2 semaine sans dépenser un kamas est difficilement réalisable, mais après tout on ale temps non ?
En l'état actuel de la quête, la faire seul en capturant tout ?

Le temps de repop d'un archi est de plusieurs heures, on ne sait pas quand il a été fait ni quand il reviendra. donc à moins de couvrir toutes les zones du jeu en tournant sur toutes les maps pour guetter, bon courage pour certains comme le boo, l'arakne, le bouftou, le tofu, les blops, kanis, serpentins, sans parler des bestioles qui repop à astrub.

Guetter comme ca pour une ou deux créatures est réalisable avec des amis et beaucoup de patience, le faire pour toutes celles de la liste ne l'est pas.
Citation :
Publié par Shark Executor
On voit que certains on le sens du second degré et qu'ils ont cru que l'ocre avait plusieurs jets...

Enfin au moins quand je ferait la quête je me dirait pas "mince j'ai pas eu le jet max trop dég' jvais me pendre!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés