Aller à la page... |
Combien de dofus ocres sont déjà tombés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Moi , un dofus + 1 pa je le vend et je refais la quête
![]() Mais finalement le jet maximum est de combien? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On voit que certains on le sens du second degré et qu'ils ont cru que l'ocre avait plusieurs jets...
![]() |
![]() |
|
Shark Executor |
Trouver plus de messages par Shark Executor |
|
|
![]() |
|
|
En même temps elle est pas bien difficile cette quête, il faut juste y mettre le temps nécessaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pense pas qu'il va le revendre. Il joue 11PA 9PM de base d'après des sources
![]() (sacrieur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
totalement au bluff
base 3 bottes 4 gelano fm 5 Dagues Lassay 6 Dragodinde Prune et Emeraude 7 Dofus Vulbis8 Plimclik9 bon après ya d'autres possibilités et ça fait des carac toutes pourries mais bon si tu ne comptes que sur le chati ça peut être marrant à jouer je suis bien curieux de savoir s'il y en un de tombé sur domen d'ocre edit : c'est juste pour dire que c'était possible j'ai pas dit que la personne en question jouait avec un vulbis |
![]() |
|
|
vulbis il y en a très très peu sur tout dofus il est pas encore distribué par camion comme le ocre ^^
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Ou plutôt à la place du plimclick et dofus :
Puissante Cape Fulgurante +1pm Anneau du Dragon Cochon +1pm euh mais c'est pas le sujet là ça devient du HS Sinon doit y'en avoir bien plus que ça qui sont à l'avant derniere étape à cause du bug, ça fait plusieurs semaines que les devs disent qu'ils vont régler le problème mais on dirait qu'ils ne font rien pour (ils ont régler le probleme des coeurs de village inattaquable très rapidement, alors que le bug du dernier archi est apparu avant) Je m'y connais pas mais faire en sorte que Otomaï accepte un monstre ça doit pas être trop compliqué pour eux. Donc va y avoir pas mal de dofus ocre quand il sera réglé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Remarque il a pas tort, comment tu peux louper une capture de Krala avec une pierre 100% de chance ( 101% avec le sort ) ?
|
![]() |
|
|
Je pense sincèrement qu'il y'a au moins une 30aine d'ocre en attente de résolution de problème de l'assistante d' Oto.
(31 dès que j'aurais trouvé ces 3 derniers archis pouwwis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|