Combien de dofus ocres sont déjà tombés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vus que la quête est active depuis déjà pas mal de temps certains aventuriers courageux doivent déjà avoir cet oeuf sur eux, mais combien ? (Tous serveurs confondus )

Merci d'avance

Citation :
Publié par Anthony-D
Sur la bêta test 1 par grenouille , je crois . Sur la version normal aucun car il a un problème à la fin de la quête , si je ne me trompe pas
L'Al en a 1.
Cadavre exquis en à 1 (ou 2 ?) et bientôt le troisième.
Malgrès une foison de bug y'en a pas mal déjà.
Citation :
Publié par Anthony-D
si je ne me trompe pas
Scon que tu te trompe.

Deux sur pouchecot, un sur rykke, y en a ailleurs aussi mais jme souviens plus ou :x

(pour la précision, Grenouille a le sien, et monsieurchance aura le sien dès que la quête sera debuggée, l'autre de pouchecot étant à une personne que je ne citerai pas)
Pour Grenouille c'est 2 qu'il en a si mes sources sont fiables elles doivent l'être par ailleurs.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Anthony-D
Faut être con pour supprimer un dofus ocre , il aurai pus le vendre plus de 10 millions sur !
c'est symbolique
C'était pour frapper un grand coup. Je crois qu'il a dit que ce dofus appartenais a toute ça guilde et qu'il resterai enfermé dans un coffre (ce qui revient au même )
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
immo l'a eu ou c'est seulement sur la beta ?
Citation :
Publié par barbok
Etape 34 : la quete est buggée, le pnj n'accepte pas une pierre, il faudra attendre que les dev veulent bien regarder le problème
Je pense que immo ne l'a pas.
je plussoie le 35-40 000 000 minimum.

Sinon sur Hecate je sais qu'il y en a déja deux chez soulplayers (dont Snyler). Il y en a peut être d'autres sur le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés