Aller à la page... |
premier feeling Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les perso étaient quel level ? Car pour voler vous étiez 10+ ?
|
![]() |
|
|
lvl 12 bien bas mais ça suffisait
|
![]() |
|
|
cool un drama \o/
cependant ca n'a pas l'intesité de blah :/ bref je comprends mygo sur le fait que raler pour un truc qu'on a pas testé ca m'a toujours plié de rire (enfin je connais le système donc bon je suis bien placé). Sauf que ton post précédent n'admet aucun dialogue, tu poses un fait établi sur quoi d'ailleurs? => rien ce n'est pas contre toi spécialement juste que régulièrement il y a des gens qui QQ sur un concept alors qu'au final ils ne l'ont jamais testé ou pire ils n'en ont aucune idée. Enfin ce n'est pas l'esprit critique que je "dénonce" juste la forme d'ailleurs ton post est bcp plus nuancé que le premier mais quoiqu'il en soit t'as le droit de le dire ![]() car de toutes les facons dès que quelqu'un voit ses propos contredits il se réfugie souvent dans la tour magique => "c'est mon avis, j'ai le droit de dire ce que je veux je suis dans un pays libre" @ P@lune : tu ne peux pas tomber des remparts ! sinon thanks G4 pour les infos =) |
![]() |
|
|
Citation :
P.S.: Bara, tu penses qu'on l'aura ce soir ton article ou je peux aller dormir ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ce système est celui qu'il y a dans l2 en fait s'ils reprennent absolument le même tu as une combinaison de touches qui te permet de faire un cast sans bouger. Donc si tu es out of range ton perso ne se déplace pas ![]() ce n'est pas compliqué, fallait juste y penser |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au passage Gectou, vous auriez pas, par hasard, entendu des trucs sur des beta testeurs ayant testé Aion sous Linux ?
Je pense qu'il y a de très grosses chances que ça marche, sauf s'ils mettent le même machin anti bot que L2 (L2 fonctionne parfaitement sous Linux, mais sur serveur privé sans check antibot). J'ai espoir car GW ( http://appdb.winehq.org/objectManage...rsion&iId=9194 ) et TR ( http://appdb.winehq.org/objectManage...sion&iId=11749 obsolete, les derniers patch semblent plus problèmatiques ) ainsi que farcry ( http://appdb.winehq.org/objectManage...rsion&iId=2348 ) fonctionnent parfaitement. Jouer sous Linux ne conditionne pas le fait que j'achète le jeu, par contre ca conditionne assez fortement le fait que je reste dessus ou non : j'accepterai de réinstaller un windows, de toute façon j'ai une licence XP dont je ne me sers pas, par contre comme d'habitude ça va vite m'énerver et je ne tiendrai pas plus de quelques mois (le dernier jeu m'ayant obligé c'était Vanguard, et finalement je l'ai plaqué en partie pour ça, et je me suis racheté une bête de course pour faire tourner même un Vanguard qui en "émulation" faisait tourner un shader sur le CPU (!!!) ce qui m'empêchait de jouer (1-2fps). A ce propos, on a eut des infos sur si le jeu gérait du multi écran ou non (d'une manière ou d'une autre ?) |
![]() |
|
|
Si tu parles de GameGuard, il y sera dans Aion ( d'après AionSource )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais vendre un jeu sur Linux c'est pas un paradoxe ? Parce que le principe de Linux c'est le freeware/shareware, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|