JeuxVideo.com Aperçus Pré CG-08 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyndir
Et comme toi j'espère juste que la communauté Aion ne sera pas envahie par les kikoololiste de WoW
Mais qu'est ce que ca veut dire ça exactement ?
Vous croyez vraiment que vous valez mieux que les WoWiens ? Ce forum est bourré de WoWiens, toutes les sections sont bourrées de WoWiens.
Et il n'y a pas un WoWien type, il y en a 10 millions.

Enfin, relativement, il y a sans doute pas plus de Kikoolol sur WoW qu'ailleurs. Suffit de passer sur les autres sections pour s'en apercevoir.
Et je t'annonce enfin que les fans d'Aion soit pas moins kikoo que les autres...
Citation :
Publié par Strapontin
Mais qu'est ce que ca veut dire ça exactement ?
Vous croyez vraiment que vous valez mieux que les WoWiens ? Ce forum est bourré de WoWiens, toutes les sections sont bourrées de WoWiens.
Et il n'y a pas un WoWien type, il y en a 10 millions.

Enfin, relativement, il y a sans doute pas plus de Kikoolol sur WoW qu'ailleurs. Suffit de passer sur les autres sections pour s'en apercevoir.
Et je t'annonce enfin que les fans d'Aion soit pas moins kikoo que les autres...
Je joues a WoW aussi... mais d'une autre coté je vois de quoi il parle, et c'est aussi pourquoi je ne m'offusque pas.

Tu dois l'avouer toi même Strap, sur WoW il y a des légions de joueurs dont les frasques autant que les phrases animent les forums tellement elles sont consternante. On peut ainsi s'en demander la raison... et je pense qu'elles découlent directement de Battle.net, dont l'ambiance est (et ceux qui s'y sont hasardé comme moi vous le confirmeront) a peu de chose près semblable aux pires chose que l'ont peut voir dans WoW.

Il y a donc eut une cohabitation forcée entre cette part de la communauté qui connaissait les MMO et leurs usages et celles qui venait d'autres sphère et qui avait été très mal habitué. Sans compter les neofites qui se sont adapté tantôt aux habitues des uns, tantôt a ceux des autres et bien sûr, ceux qui n'en ont simplement rien a fiche

Pour le reste, la communauté, c'est a chacun de la faire progresser.
@Chrome:
Bien sur qu'il y a sur WoW des hordes de débiles. Mais ils sont si visibles simplement parce que la population WoWienne est 10 fois plus importante que n'importe quelle autre population de MMO.

Forcément, WoW touche plus de milieux, plus de tranches d'age, plus de tout.
Mais de la meme maniere que WoW connait dix fois plus de debiles, il connait aussi dix fois plus de gens normaux.
WoW, c'est juste le miroir du monde du jeu vidéo.

Sur Aion, il y aura la meme proportion d'abrutis qu'il y a sur WoW. On les verra moins parce que la population globale sera moins importante.

Mais ce raccourci qui consiste à dire "Les WoWiens sont des kikoolol abrutis" ca devrait faire l'objet d'une modération bien plus strict a mon avis, parce que ca revient a cracher a la tete de plusieurs millions de joueurs dont nous avons quasiment tous fait partie.
Oui et non. Sur LotRo par exemple, je n'ai pas eut une seule mauvaise aventure. Donc les proportions ne sont pas forcément les mêmes d'un jeu a l'autre.

Mais le problème n'est pas le jeu, encore que peut être a certains égard car il lui arrive de forcer a l'égoisme, mais vraiment Battle.net. Ce n'est pas un hasard si on y retrouve les mêmes clichés
Citation :
Publié par Strapontin
@Chrome:
Bien sur qu'il y a sur WoW des hordes de débiles. Mais ils sont si visibles simplement parce que la population WoWienne est 10 fois plus importante que n'importe quelle autre population de MMO.

Forcément, WoW touche plus de milieux, plus de tranches d'age, plus de tout.
Mais de la meme maniere que WoW connait dix fois plus de debiles, il connait aussi dix fois plus de gens normaux.
WoW, c'est juste le miroir du monde du jeu vidéo.

Sur Aion, il y aura la meme proportion d'abrutis qu'il y a sur WoW. On les verra moins parce que la population globale sera moins importante.

Mais ce raccourci qui consiste à dire "Les WoWiens sont des kikoolol abrutis" ca devrait faire l'objet d'une modération bien plus strict a mon avis, parce que ca revient a cracher a la tete de plusieurs millions de joueurs dont nous avons quasiment tous fait partie.
Sauf que si tu reviens sur mon message un peu plus haut, j'ai fais partie de la communauté WoWienne. Pendant 4 ans j'ai joué à ce jeux et je n'en est pas honte du tout.

Lorsque je parle de Kikoo je parle juste de ceux qui se sentent au dessus de tout le monde juste car ils ont un peu de violet dans leur équipement... Je ne parle pas de tout le monde (j'ai des amis parfaitement equilibré mentalement qui jouent encore à WoW). En gros tu m'a mal compris, je n'ai jamais généralisé point.

Cela dit je suis d'accord avec toi du fait que l'on prenne les joueurs de WoW pour cible car c'est la communautée la plus importante, logique.
peut on cracher si on a fait parti pendant 30 min? car apres tout ce n'est pas vraiment faire parti

Bon sinon ce débat a déjà eu lieu plusieurs fois, il y a toujours les pro quelque chose contre les autres. Sur JoL il n'est pas tres bien vu visiblement d'etre pro wow (dans les autres sections du forum et encore moins ici), question de mode surement et ca fait sérieux MMOistiquement parlant de dire que tu as dépassé ce stade.

Sinon comme dis strapontin il y a de tout et je ne suis pas sur que la proportion de boulet soit plus importante que le reste (ca serait difficile a quantifier en fait). Cependant la réputation de sa population n'est plus à faire et j'avoue avoir envie de voir ce que donnera l'affrontement des communautés de plusieurs jeux vidéos (L2 vs WoW). J'imagine déjà le truc =>>>>
__________________
@Strap: Ne confonds pas "La population de WoW sont des kikoolols" et "La population kikoolol de WoW". Dans le premier cas tu vises tout le monde, dans le second, une partie. Quand ca crache sur la population de WoW, c'est sur cette partie seulement, vu que c'est la plus flagrante, on généralise facilement, mais on sait très bien qu'il y a des bons gars sur WoW.

Le problème, c'est que comme tu l'as dit, y'a 10millions de joueurs sur ce jeu, donc on en a presque tous fait partie, et c'est l'exemple le plus "universel".
Puis bon, l'orientation de WoW elle conforte un peu les gens a se lâcher avec ce genre de comportement. Le but du jeu est devenu la course au stuff, ca met des gens en mode "kikitoudur", ils se sentent fort et se permettent de l'ouvrir en clashant les gens, et ca donne ce que ca a donné.

Citation :
On les verra moins parce que la population globale sera moins importante.
Puis ils se sentiront moins nombreux, ils la fermeront peut-être +.

T'façon l'origine du problème, c'est même pas le jeu, c'est Internet. Y'en a combien qui tirent un trait sur le respect derrière leur ordinateur, alors qu'il ne l'ouvriraient pas en face à face?
Citation :
Publié par Najo1
T'façon l'origine du problème, c'est même pas le jeu, c'est Internet. Y'en a combien qui tirent un trait sur le respect derrière leur ordinateur, alors qu'il ne l'ouvriraient pas en face à face?
Voilà...
Alors lachez un peu WoW les mecs

Franchement, ce coup de gueule j'aurais pu le faire sur n'importe quelle section parce que cet espece de préjugé débile sur les joueurs de WoW, on le retrouve partout.
A la longue, c'est pénible en plus d'etre ridicule.

Et pourtant, dieu sait que je ne suis pas un WoWien convaincu, j'ai joué 1 mois à BC en tout et pour tout
Faut arrêter de généraliser. Certes, il y a une part de kikoolols sur wow mais parmis 10M de joueurs, y'a aussi une bonne partie de joueurs respectueux. Tout le monde n'est pas agressif dans ce jeu, tout le monde ne tient pas de langage déplacé,... bref, faut arrêter d'étiqueter tout le monde dans le même lot.

Sinon, j'ai cru lire que les kikools sont ceux qui s'acharnent sur le stuff et ceux les plus stuffés. C'est vrai pour une bonne partie de la population, mais pas tous. Là encore, faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

PS : Aion attirera surement pas les kikoolols de wow, vu les réactions et les préjugés qu'ils ont lorsqu'on leur parle d'Aion ("ololz jeu de trizo" =/). Par contre, il attirera probablement des mecs intelligents et pas bornés.
Ca va pas recommencer ici bordel, on se croirait sur le forum officiel WoW avec des "kikoo" et "kikoolol" dans toutes vos phrases, ca veut rien dire soyez-en conscient, je préfère largement le terme : d'Avrel ou Averell pour les puristes, ou Imbéciles etc que de la merde qui veut rien dire du tout à part qualifier les gens qui l'utilisent. (No offense)

Et Strapontin, la remarque sur les joueurs WoW je pense qu'elle cible uniquement les gens qui ont un esprit trop fermé, à l'exemple du thread provenant du forum WoW que quelqu'un a gentillement posté ici.
J'ai joué à WoW et j'en ai vu des boulets, par paires, y en avait à la pelle même.
Mais y avait aussi beaucoup de gens très bien. Et j'en garde de très bon souvenir (du jeu) grâce à eux.
Mais quand tu vois une horde d'imbécile descendre Aion en flèche sans savoir (bash, "manga", et toutes les autres âneries), alors que même des fois ils font une auto critique de WoW sans s'en rendre compte, excuse moi mais faut pas pousser. Et les boulets, avrels, ahurits, etc, qui trainent sur les forums off de wow, je sais pas si t'as déjà fait un tour dans toutes les sections, mais ca fait vraiment peur. Déjà rien que de la façon dont ils écrient, t'as envie de sortir le kérozène. J'ai fait le tour de beaucoup de communauté et WoW est la pire que je connaisse.
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par Ghild
j'avoue avoir envie de voir ce que donnera l'affrontement des communautés de plusieurs jeux vidéos (L2 vs WoW). J'imagine déjà le truc =>>>>
j'imagine déjà les fin de pvp "gf u'r from wow? should go back to ur pve game"

j'ai toujours un pote sur msn qui me harcèle "je suis pro pvper sur wow ca compte beaucoup"

fiou allez on rentre sa langue de pute et il suffit!
Citation :
Publié par Akachan
j'imagine déjà les fin de pvp "gf u'r from wow? should go back to ur pve game"
on ne connait pas la meme population de lineage car ceux que je connais ne s'expriment pas tout a fait comme ca xD
mais en fait c'est dommage car tu peux pas parler entre les factions (need une 3eme dimension pour la dimension politique o.o)

Citation :
Publié par Akachan
"je suis pro pvper sur wow ca compte beaucoup"
surement
__________________
Citation :
Publié par SpectruM
Mais quand tu vois une horde d'imbécile descendre Aion en flèche sans savoir (bash, "manga", et toutes les autres âneries), alors que même des fois ils font une auto critique de WoW sans s'en rendre compte, excuse moi mais faut pas pousser.
Et le pire c'est qu'ils arrivent à s'en convaincre, et ça sans même avoir fait un tour sur le site off ou un fan-site... Un avis juste basé sur des préjugés donc et une seule video (Post forum WoW)...
Citation :
Publié par Shuu
Kikoo les gens.
Ca va lol?
Kikoo twa sav?

Sérieux, sa viens pas que de WoW, dès que certaines personnes sentent leur mmo dépassé, ils montrent les griffes .
J'ai toujours été fasciné par ce phénomène, et même si c'est un peu hors sujet je souhaitais intervenir et diluer un peu de Xanax dans ce jus de goyave.

Je ne blâmerais personne car ce serait me blâmer moi même, on a tous à un moment ou un autre eu des réactions passionnelles ou imbéciles sur un forum, ne serais ce qu'avoir répondu à un post moisi nous rend aussi coupable que son auteur.

Quel est la différence entre un bon et un mauvais posteur ?
On s'en fout.
Le contenu n'engage que son auteur, dans le respect de la charte, qui sommes nous pour en juger la valeur ?

La passion du mmo + forum + informatique nous pousse a faire des choses parfois étranges, mais contrairement à d'autre je ne dis pas que c'est mieux ou pire.

C'est juste normal.

Tout comme il est normal d'avoir ce genre de discussion sur un forum... parfois il faut juste prendre les choses pour ce quelles sont et quand elles n'ont pas d'intérêt pour soi, passer son chemin.

En 2 mots : faut pas se prendre la tête.
...
*recompte*
*regarde l'heure*
...
Bonne nuit.
D'façon wow et lineage n'ont rien de comparable =)
ni dans l'environnement, ni dans le gameplay et encore moins dans les classes
c'est un peu comme comparer un joueur de tennis avec un joueur de basket, même si ils font tout les deux du "sport" rien en ce qu'ils font n'est comparable
bah la c'est pareil
déjà rien que pour les touches du clavier ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés