[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un petit compte qui en est à sa première partie:
Citation :
Vous avez gagné 10 points !

Vous avez débloqué les titres :

* Petite frappe !
* Pillard !

Vous avez gagné les distinctions :

*

Pillage de maison + 52
*

Décorations + 34
*

Chantiers + 23
*

Larçins + 20
*

Messages + 13
*

Maison améliorée + 4
*

Sorteur + 3
*

Drogues + 1
*

Mort dans votre lit + 1
*

Mort Ultime ! + 1


Il faut dire que le mode chaos, ça aide. Ertiart, à votre service
Désolé pour tout ceux à qui je n'ai pas répondu, j'étais déjà reparti dans une nouvelle ville le jour même

D'ailleurs, je suis avec Oklysh et pMg là. JoL a déjà été cité comme raison de se méfier du premier. Ville qui va pogner du ponay je sens.

(visiblement, le truc pour trouver une "bonne ville", c'est chaque jour après l'attaque de se connecter sur la première ville jour 1 qui pop, et de mourir le soir si y'a pas déjà 200 messages sur le forum )
Dans ma ville à J18, j(ai réussi a lancer la campagne "Un pendu pour de l'eau". Nous avons déjà pendu 8 ouvriers désoeuvrés.
L'eau se fait rare mais ainsi on espère arriver au moins jusqu'au J20, sans trop de problème !

@Thorkas, sacrifier oklysh pour prouver votre bonne volonté. En plus d'être jolien, c'est un boulet!
Juste une question comme ça, vous avez tenté combien de villes avant d'en trouver une avec des gens qui ont compris le principe du jeu ? Pas que je me lasse, mais ma cinquième est aussi moisie que les précédentes (idiots, autistes et "a b1 j'savé pa..") - pas une qui ait passé ses trois jours. Alors je cumule des points, c'est chouette, m'enfin bon.
C'est vraiment aléatoire surtout au début.
Au dela de 70 pts, tu vas dans les régions éloignés et générallement les villes tiennent la route. Les deux villes que j'ai fait (même si la deuxieme n'est pas terminée) ont été géniales aussi bien au niveau des résulats (bon J12 pour la premiere mais on a merdé) que de l'ambiance.
Il se passe quoi en ce moment avec les villes éloignées ? Y en a une 20aine à se remplir en même temps et beaucoup qui ont déjà 2 jours et toujours pas 40 joueurs dedans...
C'est le bordel oui, j'enchaine 2 villes ou tout le monde se suicide car on est 20 habitants a la fin du 1er jour et des gens rejoignent la ville au cours du 2eme jour .
C'est le bordel complet, chaque soir, après l'attaque, y'a toujours une dizaines de villes d'ouvertes, dont à peine une ou deux jour 1.

Visiblement ça vient des coalitions qui quand on fait "rejoindre une ville au hasard", en créent une nouvelle (parce que bon, vérifier qu'il y a assez de mon dans la ville avant que la coa ne rejoigne, c'était trop dur à coder ).
Bon, je suis mauvaise langue, je viens de tomber sur deux villes super. Pas de morts, plein de défenses, pas de vols, pas d'aggros, bien organisé et tout mignon kikoolol. Ce sera un carnage quand les gens vont se réveiller de la friendly-attitude et passer en mode "tout pour ma gueule", ça devrait être assez drôle.

Par contre j'ai un contact dont la spécialité est d'enfermer les gens dehors, en masse. Ça marche bien mais c'est pas très fair-play, non ? C'est pas gênant à long terme avec la réputation qu'on doit se trainer ?
Ça commence à sérieusement me faire chier le respawn sur les villes jour 2, pour éviter ça je me suis dit qu'il fallait tenter de repop vers 7h lors de mon arrivée au boulot.

Hier mes deux comptes ont atterris sur des villes jour 2 avec une tentative à 6h50.

Aujourd'hui le 1er à 9h est sur une ville jour deux, et l'autre vers 10h30 sur une jour un, ouf.

Faudrait que les devs arrêtent ce délire de faire trop de villes remplissable en même temps, quand je lis la gazette après mon suicide je me rend compte qu'on est plus de 10 à faire pareil ....
Citation :
Publié par Ebe

Par contre j'ai un contact dont la spécialité est d'enfermer les gens dehors, en masse. Ça marche bien mais c'est pas très fair-play, non ? C'est pas gênant à long terme avec la réputation qu'on doit se trainer ?
De qui parles-tu ?
Citation :
De qui parles-tu ?
Pourquoi, tu fais partie des victimes ? ^^

Pas quelqu'un qui soit sur JOL, je doute que tu connaisses, et j'ai pas s(es) pseudo(s) IG.. Désolée.
A coté de ça, on est au jour 14, on a quasiment la totalité des défenses en bâtiment (même les défenses à base d'eau ) et on va commencer à faire les taudis. \o/
Jour 19, il est 22h30, tous les héros sont partis en expéditions avec le "chef" de la ville. Il ne nous reste que 2 jours à vivre. Je ferme les portes de la ville pour tuer tous ceux qui pourrait gêner ma mort ultime. Epic fail, un type se connecte et leur ouvre la porte.Bannis en à peine 10 secondes. Depuis hier, tout le monde m'agresse. J'ai du avoir une dizaine d'agression, toujours pas blesser.

Edit: Comment ça se passe si ils construisent la potence ? Je ne risque rien car je suis déjà bannis ou alors je serais quand même mort ?
Je viens d'enchainer 4 ville qui commence au jour 2 avec 10 habitants et 2 ou on etait a peine 5 au jour 1 a minuit \o/

Commence a être un poil lourd.
Surtout que j'arrive jamais a finir dernier ><
Sur le compte ou j'ai respawn à 10H30.

Le 1er jour la ville n'a pas été remplis, pourtant c'est pas le temps qui manquait. :/.
Le 2ème jour nous avions toujours une populace toujours faible.

et le 3ème jour un clampin nous à rejoint alors que nous étions près de la mort.

http://img352.imageshack.us/img352/7186/hordeskq5.png
Le gars nous a rejoint à J+3 ....

C'est moi qui suis maudit ou le repop sur des villes maximum jour 2 est devenu habituel ?
Pourtant les villes en J3 n'apparaissent pas dans les choix possibles avec un compte héros, bizarre qu'il se soit retrouvé là lui...

Mais sinon se réincarner au jour 2 est devenu assez fréquent oui, j'ai même trouvé une ville au jour 2 avec un seul survivant, le premier jour ils étaient 3 et 2 sont morts dans la nuit. Je me demande ce qu'il ce serait passé si les 3 étaient morts, ville détruite ou alors le prochain arrivant aurait trouvé 3 cadavres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés