[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs types de noobs sur ce jeu:

  • le noob de base: c'est sa première partie, il fait des bêtises, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir;
  • le noob ouvrier: c'est un mec très sympa et plein de bonne volonté. Ainsi, dès qu'il voit qu'un chantier est constructible, il fonce y mettre ses PA. Parfois il consomme des drogues pour finir un chantier inutile;
  • le noob impétueux: lui son truc c'est l'aventure. Il fait des expés tout seul, et se blesse. Il coûte très cher en ressources: il prend des drogues, il consomme l'eau pour tuer les zombies;
  • le noob impétueux version shemale: pareil que le précédent, mais en pire. Lui, il se retrouve bloqué très vite dans l'Outre Monde. Du coup, il poste un appel à l'aide sur le forum, pour dire qu'il est bloquée (hihihi), et il y a toujours trois ou quatre pauvres hères pour aller le sauver en gaspillant chacun entre 6 et 12 PA (souvent des noobs eux aussi);
  • le noob accapareur: lui, c'est un parano. Il vient de rentrer dans le jeu et il se méfie de tout le monde. Du coup, tout ce qu'il trouve atterrit dans son coffre: scie à métaux, caddie, vis et écrous, jerrycan etc;
  • le noob casanier: on en trouve au moins un dans chaque ville. Il construit d'entrée sa tente, puis clique sur le bouton pour construire son taudis. Las ! Le jeu lui dit qu'il a besoin de 2 planches tordues pour faire ça. Il part donc se servir à la banque, et construit son taudis. Il est logiquement banni, et vient alors pleurer et demander des explications sur le forum;
  • le noob huissier: il voit que les portes de la ville sont ouvertes, et cela lui fait peur. Du coup il les referme (j'ai été ce noob...).

Les noobs décrits ci-dessus peuvent avoir en plus l'une des deux qualités suivantes:

- le noob floodeur: lui c'est simple, il poste sur à peu près tous les sujets pour dire qu'il a déposé une souche de bois à la banque. Il répertorie ainsi chacun de ses faits et gestes. On s'étonne juste qu'il ne mentionne pas les moments où il part pisser;

- le noob autiste: c'est tout le contraire du noob floodeur. Lui n'a pas compris que le forum était l'outil principal du jeu. Il ne le lit jamais, n'y poste jamais, et ne répond pas aux MPs.



J'en ai peut être oublié. Je signale toutefois que certains noobs sont des cumulards: ils présentent plusieurs des aspects décrits ci-dessus.

En tout état de cause, il est un fait constant: un noob est bien plus dangereux qu'un zombie.
Bonjour, j'ai une petite question :

Je me demandai s'il était possible d'activer le mode héro lorsqu'on est mort, et donc en profiter pour créer une petite coalition.

Merci d'avance pour votre réponse : o)
Citation :
Publié par Shury
Bonjour, j'ai une petite question :

Je me demandai s'il était possible d'activer le mode héro lorsqu'on est mort, et donc en profiter pour créer une petite coalition.

Merci d'avance pour votre réponse : o)

Le mode héros ne s' "active" pas, une fois que tu l'as c'est ok.

Mais il n'est actif que quand tu es dans une ville, si tu es mort au bout de 3j, il se désactive automatiquement.

Pas de soucis pour créer une coalition si tu as dégagé le mode et que tu es mort.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Ah oué, pas négligeable ça.
Faut pas se leurrer hein, des noobs et des cons y'en a des tas dans les "régions éloignées" aussi.
Le seul avantage des régions éloignés, c'est qu'il y a moins d'inactifs. (les mecs qui crèvent de déshydratation, sans avoir ouvert leur doggybag et leurs affaires)
Je suis faible. J'ai acheté le mode héros juste pour pouvoir trouver une drogue et fuir cette ville de cons. Mais je suis héros pour une semaine. Qui qui est libre pour cette nuit?
Pourquoi pas oui, mais de préférence avec des gens actifs, cools et volontaires, de préférence avec des joliens ouep.

Et puis c'est pas drole d'etre sur un jeu et de ne pas y jouer, donc ce soir pourquoi, de préférence avant l'invasion histoire de gagner un jour ^^
Bug ?
Jour 2:

?? reds777

Quand on clique sur lui, on apprend qu'il n'a pas encore choisi son métier et n'est pas joignable. Les "??" remplacent l'icône de métier.

Ce serait pas un super bug qui permet de ne pas mourir ce truc ?
Citation :
Publié par Ashes to light
Jour 2:

?? reds777

Quand on clique sur lui, on apprend qu'il n'a pas encore choisi son métier et n'est pas joignable. Les "??" remplacent l'icône de métier.

Ce serait pas un super bug qui permet de ne pas mourir ce truc ?
C'est soit un ancien héros qui a perdu le mode héros et qui doit choisir son nouveau métier, soit une personne qui vient de se réincarner et qui n'a pas encore choisi son métier. (Peut être qu'il a été amené par une coalition et qu'il ne s'est pas connecté depuis...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés