recensement ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Einara, guerrière midgard/ys (et une flopée de persos tous sur mid/ys) , guilde Aurore Boréale (dernière mais il y a eu Clan Volsung, Meute de Fenris, Légion Noire de Midgard, Larmes de Glace) .
Le camp est toujours en discussion mais le coté destruction semble avoir la préférence.
Citation :
Publié par denserr
Denserr barde hib broc
Denser eld hib bro
Erienna ranger hib bro
erienne championne hib bro
denserra druide hib bro
denserr mid ys
On sent le fan des Chroniques des Ravens!
Vu ce que disent les BT, Goa a toujours ses vieux démons:
- décalage de patch.
- pas d'écoute des developpeurs.
- traduction mal finie.
- faq lente

Donc, donc ^^
autant aller tout de suite squatter un serveur us ou canadien !!
et faire une tite niche francophone, plutot que de le regretter après quelques années d'aigritude sur goa, non ?

les inconvénients:
- jeu en anglais, (pas trop génant)
- faible communauté francophone (plus génant)
- horaires de jeu (peu d'event quand on se log,)

les plus:
- patchs immédiats.
- découverte du jeu et des addons sans spoiler.
- horaire de jeu (du monde en permance (soir ici=journée+6 fuseaux labas.)

Si quelqu'un a des infos pour jouer sur serveurs Mythic, jeu-DL+compte online, ou jeu-boite us importé, ou jeu-boîte fr patché, ce serait sympa merçi !
Greldi, ca a été anoncé officiellement que les patchs sortiraient en meme temps en europe et aux US des la release. Que GOA semble se foutre de la Beta cest autre chose
Citation :
Publié par Greldi
Vu ce que disent les BT, Goa a toujours ses vieux démons:
- décalage de patch.
- pas d'écoute des developpeurs.
- traduction mal finie.
- faq lente

Donc, donc ^^
autant aller tout de suite squatter un serveur us ou canadien !!
et faire une tite niche francophone, plutot que de le regretter après quelques années d'aigritude sur goa, non ?
perso j'ai toujours trouvé que GOA avait bon dos parce qu'il ne faut pas oublié que les patchs sont fournis par mythic, que les developpeurs sont aussi des gens de mythics et que la traduction était pas mal surtout quand je vois certains jeu genre EQ2.

A titre perso, j'ai trouvé qu'il manqué effectivement d'anim en jeu. La source de pas mal de problème pour daoc (j'espère que ca ne sera pas le cas pour war) et que mythic bien content d'avoir vendu en europe ne mettait pas les moyens suffisant au service de goa.

Après ce qu'il en était réellement je peux pas dire.
Hello

Fog Guerrier sur Mid Brocéliande

Ancien BKC :-) la belle époque. Ca va les nains ? ^^

Après un arrêt conséquent des jeux onlines. Je compte sur war pour me relancer dans l'aventure.

Je serais du côté des vilains sûrement élu ou chaman.
Bon ba en fait pour ceux qui se souviennent du vieil Orcanie, on va débarquer en team avec quelques HL des premieres années, Hakou, Moonlighter, Sylka... et tentative de convaincre Ashony, Fiodon, Solas en ce moment mais ils ont peur du high kick par madame, affaire a suivre
Morhane : 3 fois delete 3 fois thane mid broc : TIA, ombres et lumieres , GN et arret un peu apres toa .
Morheen chasseresse aube sanglante mid bro, et pleins d 'autres persos .
Aller moi aussi pour flooder

Brocéliande - Hibernia (4ans)
Kelmon - Champion Elfe (en carton) 8L +
Malhavoc - Ombre Siabra (en papier mâché) 6L+
Gudri, Paladin (Albion/Salisbury, 6mois), guilde Reboot.
Smwa
Et oui je vais faire un petit tour en espérant retrouver l'ambiance jamais égalée du daoc avant ToA
D'ailleurs a ce sujet si y'a des guildes d'anciens joueurs de Daoc de Brocéliande je suis preneur

Moharyn ALB / BROC (Maitre d'arme chez dragon d'argent)
Malekit HIB / BROC (Ombre Disciple de Thanatos)
Malekit MID/ BROC (sauvage Garde Noir)

Pas mal de dragon d'argent mais j'ai dégagé sur Hib avec qq potes suite a qq différent avec Eliveth enfin bref vieille histoire
J'ai pas mal joué coté hib en 2002 (je crois que j'ai ding 9L quand ce n'etais aps trop courant si me rappel bien vers 2002-2003)
Sur Mid en 2004 passage trés rapide

Spé dédicasse Aratorn qui je suis sur a bonne mémoire
Mid/Ys
Buffrock: chaman
Msx: skald
Jesybo: pretre de bogdar
Synabelle: pretre de hel
guilde "ombre du crespuscule"

Abl/Broc
Poudlard: sorcier
Myras:theurgiste
Uncub: pretre d arown
guilde "la taverne albionnaise" "union of albion" et "evangelion"
Citation :
Publié par nandof
Bon ba en fait pour ceux qui se souviennent du vieil Orcanie, on va débarquer en team avec quelques HL des premieres années, Hakou, Moonlighter, Sylka... et tentative de convaincre Ashony, Fiodon, Solas en ce moment mais ils ont peur du high kick par madame, affaire a suivre
On croirait reconnaître des WF
vous savez déjà de quel côté vous serez ?
Citation :
Publié par nandof
Salut Nandof peut etre ne te souviens tu pas d'un vieille empathe appellé Grimsun , passe le bonjour a Fiodon et Solas de ma part s'il te plait et qui sait peut etre que nous nous croiserons sur War
Crevetz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés