Le grand saut ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est peut etre un sujet (completement?) boulet mais mes amis ig et moi meme que ce soit pour du rp ou pas ca nous amuse de sauter d'hyper haut pour retomber 150 metres en bas quitte a perdre (souvent) la totalité de sa vie et comme dans wow on peut aller presque partout et n'étant que level 42 j'aimerais savoir les endroits accessible pour mon levels ou on peut faire ce type de saut ?
mmh amusant ça x)

Si tu es cotés Alliance près de l'entrée de Stormwind tu peux grimper et atteindre à terme une grande colline te faisant plonger directement dans les eaux de la Marche de l'Ouest.
Content
Mmmh, amusant du basejump dans ce jeu, il y a plein de points sympa.

Mon préféré, pour son décor, et sa hauteur reste en Feralas, les Jumeaux je crois, deux pics assez élevés qui sont de chaque coté de la route au nord de la zone en direction de Désolace.
Un pnj te téléporte au sommet d'un des deux, et en haut, un autre te vend des parachutes.

Faut pas se louper dans l'utilisation des parachutes sinon paf!

Bon amusement.
A gangrebois, dans le camp hordeux tu as un torrent qui descend dans un ravin. Si tu suis ce torrent en enchainant plusieurs sauts, tu te retrouves directement en pleine zone elfe low level, à ... (merde j'ai oublié le nom: Darkshore ? Darkshire ?).
Les sauts sont sympas, tu tombes dans l'eau si tu vises bien, et en plus tu peux finir sur un carnage de petits elfes lvl 10+.
merci de vos réponse et sinon peut on sauter du lac en haut a droite de don morgoth jusqu'au palun car quand on prend le fly ya un sacré saut a faire
C'est de celui là que je parlais, mais j'ai plus mon lexique, trop de temps que j'ai stoppé wow ^^ M'a donné envie de m'y remettre tient, entre le base jump et le lava bath à IF, ça me démange
Dans le temps on faisait des concours de distance, avec une équipe de réa en bas ^^ Nan parce que bon, les premiers sauts on avait pas les cims des paluns, et pas le niveau pour revenir ! C'est méchant un croco des paluns quand on est lvl 12.
Citation :
Publié par Aphex
C'est de celui là que je parlais, mais j'ai plus mon lexique, trop de temps que j'ai stoppé wow ^^ M'a donné envie de m'y remettre tient, entre le base jump et le lava bath à IF, ça me démange
okai lol j'avais pas tilté ^^ et on passe par ou car j'ai éssayer de faire le contour pour arrivé pres du lac mais j'arrive pas a passé

sinon lisy c'est quel pnj dont tu parles j'ai dja éssayé les parachutes dans san andreas mais jamais dans wow ^^
Bon bah j'ai plus qu'à réactiver mon abo moi, parce que là c'est souvenirs brumeux englués dans la vodka !! C'est toujours patch day le mercredi ?
Citation :
Publié par Xeko
Dire qu'avant on sautait dans Hyjal ! un petit elixir brouillecaboche et le tours est joué!
Oui et pour aller chercher son corps, parfois c'était coton
Citation :
Publié par Odrane
Oui et pour aller chercher son corps, parfois c'était coton
lol ok ok j'avais oublié le coté négatif! :')
Citation :
Publié par Tzioup
Tiens, à ce sujet, il y'a un addon rigolo qui calcule la distance de chute en fonction des dégats reçus, de quoi faire un petit concours

Fall-O-Meter X103
Alors cet add-on halacon, c'est vraiment le genre de truc que je vais m'empresser de tester

Soirée suicide au programme
Un jour, alors que j'étais sur AirDrake, j'ai découverts que faire une primordiale avec dix granules faisait descendre de monture.

... Je n'avais pas lu le patch note... Ça avait été ajouté la veille.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Sinon ya aussi le pnj du berceau qui te TP a 1000m de haut pour une quete et tu retombe de super haut dans un lac des maleterres il me semble...
Haleh, pour la quête d'accès Onyxia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés