Le grand saut ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
sux pour les voleur et druide avec safty fall.. !!
Petit joueur. On parle de grands sauts là, safety fall n'y change rien, tu finis toujours en crêpe à l'arrivée
On peut aussi monter très haut avec sa monture volante en Outreterre et sauter de sa monture une fois la hauteur max atteint.

Le plus marrant étant avec un druide, tu fais un grand plongeons en ours et à la fin hop tranfo en aigle.
Citation :
Publié par Zodh
On peut aussi monter très haut avec sa monture volante en Outreterre et sauter de sa monture une fois la hauteur max atteint.

Le plus marrant étant avec un druide, tu fais un grand plongeons en ours et à la fin hop tranfo en aigle.
Ouep Dans nagrand doit y avoir des spots sympa
Je n'ai pas lu l'ensemble du post, mais je peut te proposer quelques spot sympa. Comme Nagrand, ou les falaises de Darnassus, mais aussi les fondation d'hurlevent, ou tu peut faire un saut assez grand, suivi d'un saut directement dans la salle des portails au quartiers des mages.
Tu as aussi Hyjal, mais il me semble ca a été ferme ( j'y suis pas allé depuis très très longtemps).
T'a aussi un saut d'en haut de l'ancien Forgefer, direction Lave en fusion qui est pas mal, sinon, depuis le haut de Forgefer c'est Top aussi, ( tu suis les points sur Wow carto pour y accéder, en 10 minutes t'es au sommet de forgefer)

Je dois en avoir quelques autres en tête que j'éditerais au fur et a mesure.
Le mieux reste bottes fusées + cape parachute.
Avec, on peut faire des sauts genre :
- un direct Gitepierre -> Dun baldar à alterac horde.
- atteindre la corniche supérieure de l'anneau exterieur de UC, normalement accessible en cheatant
- Faire un direct scierie/mine
- A l'époque ou c'était possible, dans le goulet, faire un direct camp alliance/horde.
- faire un direct camp -> flag, ou camp -> base, dans l'oeil du cyclone.

Et d'autres encore.

Sinon, avec le parachute, on peut abbattre des ally/hordeux en vol, c'est assez drole, et on fait un beau saut (pour rester dans le sujet)
Citation :
Publié par MarvinGrave
Sinon ya aussi le pnj du berceau qui te TP a 1000m de haut pour une quete et tu retombe de super haut dans un lac des maleterres il me semble...
C'est pour la quete d'accès onyxia (coté ally). Donc on ne peut le faire qu'une fois par perso.... et faut pas avoir un PC qui rame sinon on meurt noyé (uiui c'est du vécut mdr *écran de chargement...... "ah ca y est je suis dans le jeu" Oo "tiens...ben suis morte " *
Citation :
Publié par Foovy
Petit joueur. On parle de grands sauts là, safety fall n'y change rien, tu finis toujours en crêpe à l'arrivée
tiens ca me rappelle des choses ca.....

passage tanaris -> un'goro

*fleme de faire le tour* "bah je suis rogue ca me fait pas mal quand je saute"

*saute*

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et paf la rogue
Citation :
Publié par Kaenma
C'est pour la quete d'accès onyxia (coté ally). Donc on ne peut le faire qu'une fois par perso.... et faut pas avoir un PC qui rame sinon on meurt noyé (uiui c'est du vécut mdr *écran de chargement...... "ah ca y est je suis dans le jeu" Oo "tiens...ben suis morte " *
Ca me fait penser une fois avec mon pal j'ai voulu sauter de la plate forme des Aldor, la flemme d'attendre l'ascenseur. Je claque donc la bubulle au saut, et j'ai tellement ramé qu'elle a disparu vers la moitié du saut... Et paf le paladin ;p
Je viens de faire le saut de darnassus j'ai pas chronométre mais tu ai bien 10 seconde en vol facile j'ai qq screens mais je sais pas comment les mettre
Le truc cool c'est les tarides -> aprefange en direct. Faut sauter, justement.
Ca me permet de monter premier soin 225 au lvl 2x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés