Mark Jacobs :Open Beta, Preview Weekend, NDA, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je reprends le taf demain, j'avais peur de m'ennuyer mais là j'aurais de la lecture!
Tu fais quoi comme boulot, j'ai d'un coup envi de me reconvertir dans ta branche
Citation :
Publié par Persee
Si ils nous sortent une truc ds le genre j'espère que le staff WAR-Jol passera outre...
Faudra qu'ils fassent du tri, parce que mon message, je vais pas le remodifier. Copier-coller powa.
Citation :
Publié par Sleipnirr
Je crois, ne suis pas sur et n' ai pas de source, mais il me semble qu' il avait été dit que la levée de la NDA se ferait d' une traite.
(ou je l' ai peut être revé...)

On fait tous des beaux rêves
Ca fait un moment que je suis sur le jeu, je commence à le connaitre bien, mais je suis trop chaud de la kik quand même xD

J'kiff à la mort ce game
Ouvrez vite deux sections en plus avant demain matin sinon ça va etre le bordel

La section ouin-ouin --> Pour les hateboys

et

La section c'est génial--->Pour les Fanboys

comme ça tous le monde s'y retrouvera et seras content ++ a demain
Par contre, faut considérer la levée du NDA comme étant mondiale, c'est-à-dire en même temps pour tout le monde ou est-ce qu'il faut attendre une heure précise avec le décalage horaire toussa toussa?

Parce que moi je balance mon topic demain matin avant de partir bosser un peu
Citation :
Publié par Hokaine
Demain le Comptoir de Marienburg va voir exploser son postcount
Ca veut dire dans 3h41 min non ? car a minuit c est demain
Citation :
Publié par dragonbe
Ouvrez vite deux sections en plus avant demain matin sinon ça va etre le bordel

La section ouin-ouin --> Pour les hateboys

et

La section c'est génial--->Pour les Fanboys

comme ça tous le monde s'y retrouvera et seras content ++ a demain
Il y a de fortes chances pour que les uns aillent dans la mauvaise section et inversement
Citation :
Publié par Aratorn
Faudra qu'ils fassent du tri, parce que mon message, je vais pas le remodifier. Copier-coller powa.
Et tu le postes vers quelle heure ? que j'ai le temps de le sauvegarder avant l'édition
Citation :
Publié par biode
Ca veut dire dans 3h41 min non ? car a minuit c est demain
C'est déjà 1h21 du matin ici ( Vietnam ), mais je vous laisse encore monter un peu l'adrénaline !
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, mon commentaire sur la bêta est rédigé.

Y'a plus qu'à copier-coller.

J'espère simplement qu'il n'y aura pas de blague de dernière minute du style "le NDA est levé mais pas sur le Tier 4 toussa toussa".
Perso c est celle que j attends avec impatience
Citation :
Publié par Zebb
Ceci dit, pas la peine de poster avant qu'on ait l'annonce officielle, si vous voulez pas vous faire violemment modérer.
Roooh, t'es pas à une heure prêt quand même ?
Citation :
Publié par Aratorn
Faudra qu'ils fassent du tri, parce que mon message, je vais pas le remodifier. Copier-coller powa.
J'vois pas l'interet de lever la NDA sur 1/4 du jeu, c'est du foutage de gueule ça, quoique on sait jamais mais bon ça poserait pas mal de problèmes, genre on aura pas le droit de parler de la tactique lv 22 mais le sort lv 20 c'est ok, non franchement la levé elle est totale, ils peuvent pas dire on lève la nda sur les 2 premiers tiers, ça ne rime à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés