[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Tu t'es fait F8 dd pendant ton moc a 10% de life? bah comme d'hab quoi pas de raison d'etre aigri ( comme hier lol :> )
Tu l'as fait pendant des mois, et quand ca t'arrive tu as le culot de post. Tu as vraiment pas froid au yeux, ou tu aimes te faire frapper.

Puis 16 mid ca va, 2 groupe quoi , qui retiennent une 50e d'alb dans leurs fort , ils ont du se marrer les mid ouais

Leur nombre ne s'etait pas arreté a 16, Je le sais car nos Gardes se sont fait tué par 83, oui 83 Midgariens !
C'est bizarre, on pourrait presque croire que des albs et hibs relog sur mid dans le but de prendre des structures après minuit
Sinon pour ce qui est de F8 DD ou pas, dans le zerg que j'ai vu hier soir entre bled et nott, il y a pas spécialement besoin de se sortir les doigts du cul tant que tu as la plus grosse ... masse .
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est bizarre, on pourrait presque croire que des albs et hibs relog sur mid dans le but de prendre des structures après minuit
Sinon pour ce qui est de F8 DD ou pas, dans le zerg que j'ai vu hier soir entre bled et nott, il y a pas spécialement besoin de se sortir les doigts du cul tant que tu as la plus grosse ... masse .
En même temps ca fait 2 3 soirs que le RVR est assez sympa en terme de population mais que le jeu proposé est pas ultime.

Alb arrive sur un fort prend le fort et le TP assez facilement mais derrière c'est tout.
La masse Alb se déplace de structure en structure sans jamais chercher à réaliser de chouettes combat à gauche à droite.
Du coup Mid obligé de se colter ce type de jeu qui est pas franchement la tasse de thé de pas mal de monde...

Ca RP, on s'amuse mais on arrive pas à s'enlever de l'esprit que hors structure Alb tente pas grand chose. (Ce n'est pas un taunt mais une constatation)
Pourtant y a moyen de s'amuser en plaine, mais rien qu'hier le nombre de fois où le BG Alb a back vers une tour ou sur Nott en voyant une masse Mid arriver au lieu de foncer dedans grâce à leur portée et leurs compos orientées magots...
Dommage.
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps ca fait 2 3 soirs que le RVR est assez sympa en terme de population mais que le jeu proposé est pas ultime.

Alb arrive sur un fort prend le fort et le TP assez facilement mais derrière c'est tout.
La masse Alb se déplace de structure en structure sans jamais chercher à réaliser de chouettes combat à gauche à droite.
Du coup Mid obligé de se colter ce type de jeu qui est pas franchement la tasse de thé de pas mal de monde...
Le rvr dans un mouchoir de poche, la peur de sortir du zerg pour se faire multi add ou même de roam da wind, la confiance en son groupe, pouvoir afk stick ile de la tentation, etc etc... Tout un tas de différents facteurs qui font que les gens restent stack et nous donnent un rvr attrayant ...
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Leur nombre ne s'etait pas arreté a 16, Je le sais car nos Gardes se sont fait tué par 83, oui 83 Midgariens !
Voila on peut dire que maintenant Mid est surpeuplé, need perdre les Rk que tous les alb et hib retourne sur leurs realm d'origine.

Le pire c'est que ces mids étaient pas en BG, il n'y en avait aucun hier soir , c'été des groupe opti qui farmaient, ou tentaient de farmer car au moindre inc les alb ( en superiorité numérique, comme a leurs habitude ) back dans leurs tours

comme le roam sur alb, inc du groupe Braice qu'on pull assez loin des structures, finit par refuser le combat pour revenir avec un 2e groupe. C'été le moment nutella de la soirée :')
Citation :
Publié par Zommeille
Tres amusant le rvr niveau mid cette nuit.

16 mid sous rk incapable de faire autre chose que F8 dd les gens qui tp a nott ...


Bon farm a eux et bonne nuitée aux plus intelligents
Ca me rappelle un groupe plein de sorc qui resté a coté des murailles de forts, tous stack les uns sur les autres et qui etait en train de spam f8 pour tué les mecs qui faisait des surf lag


Hihi bizoo
Citation :
Publié par Jeliel

Ca RP, on s'amuse mais on arrive pas à s'enlever de l'esprit que hors structure Alb tente pas grand chose. (Ce n'est pas un taunt mais une constatation)
Pourtant y a moyen de s'amuser en plaine, mais rien qu'hier le nombre de fois où le BG Alb a back vers une tour ou sur Nott en voyant une masse Mid arriver au lieu de foncer dedans grâce à leur portée et leurs compos orientées magots...
Dommage.

Jais pas relog mais vs avez toujours les rk a ce que je peut voir.


pour ma part rush un tas de odin sous tri mana cest un peu suicidaire .

je me suis fait tri shot la merco ce week end je l'ais tres mal vecus

oublis pas que albion royaume de thauma et c,est pas eu qui vont rush un tas.

C'est assez fréquent quand je log le week end que mon groupe fait partis des seul tanks du bg
Citation :
Publié par Aroe
Ca me rappelle un groupe plein de sorc qui resté a coté des murailles de forts, tous stack les uns sur les autres et qui etait en train de spam f8 pour tué les mecs qui faisait des surf lag


Hihi bizoo
Tu as tellement changé! c'est fou!

Citation :
Publié par Jeliel
....Pourtant y a moyen de s'amuser en plaine...
On doit pas jouer au même jeu car comme le dit kat un royaume sous 3 RK mana en plaine quand tu joues en face c'est du tir au pigeon.

Quand je joue merco avec Ashine ou Kateria on a lancé un concours de celui qui prend les plus gros dégâts : pour le moment ça tourne autour de 1200 pv sur une bolt après débuff et niveau stuff et resist on est plutôt bien lotis.

Bcp de mids en ce moment mais presque plus de hib ce qui facilite bien la défense mid le soir. Il faudrait voir leur résistance avec un bg hibernien conséquent ou ... Zorgus
Citation :
Publié par Nilverian
On doit pas jouer au même jeu car comme le dit kat un royaume sous 3 RK mana en plaine quand tu joues en face c'est du tir au pigeon. Ouais, on connaît bien depuis le temps.

Quand je joue merco avec Ashine ou Kateria on a lancé un concours de celui qui prend les plus gros dégâts : pour le moment ça tourne autour de 1200 pv sur une bolt après débuff et niveau stuff et resist on est plutôt bien lotis. Imo c'était pas une bolt le 1200 parce que sur un tank en maille bien stuff, y a un problème si c'est une bolt, rk ou pas.

Bcp de mids en ce moment mais presque plus de hib ce qui facilite bien la défense mid le soir. Il faudrait voir leur résistance avec un bg hibernien conséquent ou ... Zorgus
Pour le bus hib, ça fait quelque temps que j'en ai pas vu un qui fasse peur... Sinan on a même des gars de chez vous qui combattent à nos côtés. C'est ça l'effet rk.
Citation :
Publié par Galelith
Tir au pigeon? c'est sur que si tu rush a tatawhine hors heal :x ca aide pas.
J'ai jamais compris ca perso quand on a des mage qui ont des portées de malade.
J'avou on NS de super loin
Citation :
Publié par Zommeille
J'avou on NS de super loin
C'est pas comme si il y avait que le NS. Je vais pas te faire la liste des sorts longues portée tu risquerais de te faire mal en apprenant que tu en possede deja 2 qui peuvent pourrir des magos.
Mais bon apres c'est sur qu'il faut les mettres en macro a coté de ton moc drain :>
Citation :
Publié par Max-x
Euh... mis a part le mez sorcier et les pet theu, en quoi on a des portées de malades ?
Amnesie, la cecité au pif? personne s'en sert chez les alb et c'est pourtant tellement fumé
Enfin bref, j'vais arrété le hors sujet. Facon avec certain ca vaut meme pas trop le coups de leurs apprendre des chose
Citation :
Publié par Max-x
Euh... mis a part le mez sorcier et les pet theu, en quoi on a des portées de malades ?
Thauma : bolts
Caba : NS
Sorcier : mezz, amné (kikoo 2300 portée)
Theu : pets

Ooooh ben ça alors tous vos mages ont au moins un sort qui se lance à plus de 1500...

Sur mid ya que l'Odin sinon. De rien !
Citation :
Publié par schwarzyy
Thauma : bolts + NS
Caba : NS
Sorcier : mezz, amné (kikoo 2300 portée)
Theu : pets

Ooooh ben ça alors tous vos mages ont au moins un sort qui se lance à plus de 1500...
On parle même pas des grappes de scout qui ont une portée kikoo et des shears clerc... Bref, avec la portée de malade (dont certains sorts en ae), y a largement moyen de couvrir les tanks et de gêner les masses de mages en face. Après j'avoue, dans le bus, les thaumas et cabas ne NS pas, ils font du deal, les theus font du dd et pas de pet, les sorc mezz parfois mais ne savent pas qu'ils ont amné donc forcément, ça marche moins bien.
Citation :
Publié par Nilverian
On doit pas jouer au même jeu car comme le dit kat un royaume sous 3 RK mana en plaine quand tu joues en face c'est du tir au pigeon.

Quand je joue merco avec Ashine ou Kateria on a lancé un concours de celui qui prend les plus gros dégâts : pour le moment ça tourne autour de 1200 pv sur une bolt après débuff et niveau stuff et resist on est plutôt bien lotis.

Bcp de mids en ce moment mais presque plus de hib ce qui facilite bien la défense mid le soir. Il faudrait voir leur résistance avec un bg hibernien conséquent ou ... Zorgus
J'en suis bien conscient mais cela ne me convainc pas.

Jouer contre Alb ou Hib sous 3 RK Mana je pense que sur Mid historiquement on est pas mal placé pour connaitre. Je pense même qu'on est les mieux placé si on met de coté les 3 derniers mois "nocturnes".

Et pourtant. je n'ai jamais constaté de manière aussi flagrante cette attitude, quasi systématique, consistant à back dans la structure la plus proche comme je l'ai observé tres (trop ?) souvent avec des FG ou des masses Alb.
C'est plus ce point que j'estime finalement indépendant des RKs et quasi "culturel" qui m'interpelle.

Je répete ce n'est pas un taunt plutot une manière de comprendre ce qui amène un gameplay différent d'un royaume à l'autre. Et ce en dépit du fait comme présenté par Schwarzyy que vous disposez de compos fortement orientées magots et disposant tous de sorts à plus de 1500 de portée.
Si le Thauma est pas spé terre, son ns a une portée moins bonne, je sais pas combien mais pas la même que les autres

Donc des Thaumas spé terre... on en voit pas

Edit: ah je pensais que c'était moins que ça, effectivement c'est pas si terrible que ça
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Si le Thauma est pas spé terre, son ns a une portée moins bonne, je sais pas combien mais pas la même que les autres

Donc des Thaumas spé terre... on en voit pas
Même la première level 19 attaque à 2200 de portée avec les 10% TOA...

On est bien plus loin que n'importe quel DD de base ennemi...

Merveilleux hasard le template 50 Feu permet de coller 20 en terre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés