[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Petite parenthese, c'est votre groupe ( un groupe hib avec Hypo ) qui nous a inc de coté entre bled et nottmore pendant qu'on backé sur le bus ?

J'ai pas compris comment vous avez rip en add :x
Nous non plus on a pas compris
Enfin faut se rôder et c'est pas toujours évident...
Citation :
Publié par Bleach Spirit
et consternant

ça devient la mode en zf :
-mid en full grp 11L opti ( je me demande parfois ou sont les 3/4/5L )
-alb en bus ( haha )
-hib trop con pour groupez ensemble plutôt que de rush chacun de son coté

bienvenue sur kattraeth
Oula aigri dès le matin sinon monte une classe "groupable" fait toi des potes monte un groupe y a plein de solution plutôt que toujours critiquer...

Sinon du coté hib bonne soirée dans l'ensemble pas de bg (vu qu'il n'y avait pas de lead) juste des groupes qui arrivent à s'organiser par send / cc region et c'était pas plus mal (qui a dit mieux ??? )
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Non mais faut replacer les choses dans le contexte aussi mais bon avec ton objectivité légendaire c'est pas gagné
Mais y a pas de souci, je m'en remets à la tienne. Mid a tué Kernyw, c'est un fait. Enfin pour être plus juste, Ooks et Flash ont tué Kernyw à 2, les autres ont un peu aidé mais c'est eux les vrais coupables.

Sinan soirée sympa en défense hier. Une masse Alb assez légendaire mais une belle mobilisation des Mids sur Arva (on perd toujours le premier fort et on se bouge sur le deuxième, marrant ^^). Arva reste néanmoins beaucoup plus facile à défendre du fait de sa forme en U (c'était Omaha Beach pour les tanks qui ont essayé de poser le bélier...). Heureusement on a pas trop vu les Hibs après leur prise de fort.
Citation :
Publié par L0KI
Mais y a pas de souci, je m'en remets à la tienne. Mid a tué Kernyw, c'est un fait. Enfin pour être plus juste, Ooks et Flash ont tué Kernyw à 2, les autres ont un peu aidé mais c'est eux les vrais coupables.
Il est vrai , que.. repeindre une ZF alb , en bleu , 1 à 2 fois par semaine , pasqu'ils se faisaient chié , c'était beaucoup , c'est là que je dois remercier AoC d'être sortit. : )))))
Citation :
Publié par Bleach Spirit
et consternant

ça devient la mode en zf :
-mid en full grp 11L opti ( je me demande parfois ou sont les 3/4/5L )
-alb en bus ( haha )
-hib trop con pour groupez ensemble plutôt que de rush chacun de son coté

bienvenue sur kattraeth

Ils sont la les 3L:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908958
Citation :
Publié par Gabry
Oula aigri dès le matin sinon monte une classe "groupable" fait toi des potes monte un groupe y a plein de solution plutôt que toujours critiquer...
je ne suis nullement aigri , je souligne juste le manque cruel d'organisation chez les hiberniens

je joue souvent des classes groupable ma remarque tenais juste a faire remarquer la situation rvr sur kattra

je pense que si hib était organisé ont ferait un peu plus peur a nos ennemis que maintenant

évidemment cela n'est que mon avis
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Ensuite, tu peux sortir le refrain de la victimes "hib et alb vous avez fait ça pendant 5 ans", cependant à l'époque il y avait encore du monde ig.
Du monde Ig sur alb et sur Hib alors que sur Mid, c est peut être a cette époque que cela commençais à se dépeupler justement? qui par la suite, faute de moyens en furent réduit a "tuer le serveur"?

Bref dire que tel ou tel royaume a tué le serveur c est complètement débile, des c*** y'en a partout et sur chaque royaume et malgrès leur opposition, ils ont œuvré pour le même résultat, certains délibérément tant ils se foutent complètement de la communauté, d'autre inconsciemment le plus souvent par une vision du jeu limitée a leur realm.
Citation :
Publié par Zommeille
Tres amusant le rvr niveau mid cette nuit.

16 mid sous rk incapable de faire autre chose que F8 dd les gens qui tp a nott ...


Bon farm a eux et bonne nuitée aux plus intelligents
T'as rien d'autre à dire de plus intelligent que ce genre de vieux taunt moisi surtout venant de ta part.

C'est sur que ça doit faire bizarre d'être de l'autre coté du miroir et de ne plus être à la place de type qui fournit un jeu si intéressant qu'il vaut un reply aussi nul et puéril

Enfin tu ne devrai pas te plaindre après tout que tu broutes d'une manière ou d'une autre ça doit pas te changer énormément
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais, c'est inadmissible les mecs qui font des plans banane ds les forts avec le tp.
Tu dis ça parce que tu connais pas le plan pâté !
Thumbs up
Salut c'est Alb
Citation :
Publié par Zommeille
Tres amusant le rvr niveau mid cette nuit.
16 mid sous rk incapable de faire autre chose que F8 dd les gens qui tp a nott ...
Bon farm a eux et bonne nuitée aux plus intelligents
Tu t'es fait F8 dd pendant ton moc a 10% de life? bah comme d'hab quoi pas de raison d'etre aigri ( comme hier lol :> )
Tu l'as fait pendant des mois, et quand ca t'arrive tu as le culot de post. Tu as vraiment pas froid au yeux, ou tu aimes te faire frapper.

Puis 16 mid ca va, 2 groupe quoi , qui retiennent une 50e d'alb dans leurs fort , ils ont du se marrer les mid ouais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés