Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
en jeu de baston, ça dépend du budget : pour le prix fort, Soul Calibur 4, pour 10-15€ d'occaz : Dead or Alive 4.

Sinon qui a tenté Braid ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Coucou tout le monde, vous conseillez quoi comme bon jeux de baston pour deux néophytes qui veulent juste délirer ou se détendre ?

Y'a une liste de "must have" quelque part dans toutes les catégories de jeux?

Sur Xbox, y'a pas 30.000 possibilités. Tu as les jeux de combat à licence, type DBZ ou Naruto. Les jeux bizarres style Rumble Roses XX, ou du plus classique: SoulCalibur IV ou Virtua Fighter 5. Il me semble qu'une nouvelle version de VF5 va voir le jour sur console bientôt. Soul IV, lui, vient de sortir. Les 2 disposent d'un mode online, celui de SC4 offre un ladder un peu meilleur que celui de VF5 (je dirais plutôt moins pire) et dispose logiquement de plus de joueurs, mais perd en "qualité" de joueurs.

Ah oui, j'avais oublié Dead or Alive. Je préfère ne pas me prononcer dessus puisque je n'y ai pratiquement jamais joué.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Y'a une liste de "must have" quelque part dans toutes les catégories de jeux?
Je ne pense pas.

Sinon pareil que Borh, SC4 et DOA4, vu le prix, j'aurais bien ajouté Virtua Fighter 5, mais il ne rentre pas vraiment dans la catégorie néophyte qui joue pour le plaisir.

Citation :
La version sur Xbox360 est bien ?
Oui.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Sauf que le ladder tout ça je m'en fous un peu vu que c'est juste pour jouer avec ma cop'. Elle s'y connait mieux que moi en ce genre de jeu et elle m'a effectivement parler de DoA. La version sur Xbox360 est bien ?
Il est excellent, je peux pas le comparer à SCIV que je n'ai pas encore, mais il est encore très beau, bien animé, et accessible aux néophytes avec de la profondeur malgré tout.

Par contre le solo est assez dur (IA ultra coriace) mais bon si c'est pour jouer avec ta copine...
Citation :
Publié par Arathor
Le jeu ne sortira pas en Allemagne, jugé trop violent.
L'Allemagne tout comme l'Australie : c'est pas nouveau, c'est pas la première fois qu'il censure des jeux, mais en tout cas les joueurs Allemands vont avoir la rage
Citation :
Publié par Arathor
Gears of War 2 ne sera pas présent à la GC de Leipzig pour cause de censure.

Le jeu ne sortira pas en Allemagne, jugé trop violent.
Il sera au GniGnia game show selon d'autre source.. mais bon... se salon c'est juste pour rire surtout ^^
Bon j'ai appelé mon micromania et comme d'hab, les réservations sont déjà assez conséquentes pour le nouveau pack 60Go.

Par contre, il est possible qu'ils lâchent la console des demain si ils ont reçoivent suffisamment et qu'ils ont le feu vert de leur direction/Microsoft.

Fin bref, on verra bien comment ça va se passer, vu que la sortie officiel est prévue pour le 14 août chez nous et le 15 août pour le reste de l'Europe (cause jour férié je pense)
Citation :
Publié par puchiko
tiens, d'ailleurs dans Gears 2 y aura une option pour ne pas avoir de sang.
OMG
Mais c'est ça le plus kiffant, c'est quand tu tronçonnes un mek, que ton écran se retrouve plein de sang pendant que ta manette vibre et que toi tu cris : HAHAHAHAHA

Bref, heureusement pour eux (tout comme nous si ça devait arriver un jour) on peut toujours commander a l'étranger
Une question sur les sauvegardes jeux XBLA !!

Dites, j'ai une carte de 52 Mo (les anciennes cartes) et je voulais savoir comment récupérer les sauvegardes des jeux XBLA ? vu que je vais changer de console toussa toussa et je vois pas comment faire.

Car dans le DD, il n'y a que le jeu avec les mises a jours, pensez vous que la sauvegarde des jeux XBLA se fait sur le profil ?
Citation :
Publié par puchiko
tiens, d'ailleurs dans Gears 2 y aura une option pour ne pas avoir de sang.
Sans doute un geste d'apaisement envers l'Allemagne mais qui n'a pas du suffire.
Il y a même une option pour censurer les dialogues...
Je déménage à l'étrangers en septembre prochain et évidement je compte pas prendre de TV dans mes bagages cependant j'ai pas envie de me séparer de ma 360. Est ce possible de se servir de son écran d'ordi portable en guise d'écran pour la console ? j'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais
Bon bah je go me la prendre jeudi, en espérant qu'il y ai une 60Go quelque part.
L'histoire des 13 mois de live à 30euros je chope ça où ?
Et je pense me prendre CoD 4 et GTA 4 et un jeu d'occaz si j'en vois un bien multijoueur, croisons les doigts sinon Lost Odyssey si pas trop cher
Citation :
Publié par Maldib
Est ce possible de se servir de son écran d'ordi portable en guise d'écran pour la console ? j'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais
Pour ça, il faudrait que ton portable possède une entrée VGA, et ça, a mon avis c'est mort

Citation :
Publié par Un Pingouin
L'histoire des 13 mois de live à 30euros je chope ça où ?
Ebay ou ce site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés