Astropia, blondasse et JdR en Islande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Hum...

Date de sortie :
Iceland - 22 August 2007
Poland - 11 July 2008
Et c'est tout.

Je crois que l'on va avoir du mal à le voir par chez nous...

Si quelqu'un le trouve quelque part, je veux bien un p'tit MP...
ne compte pas sur moi pour te donner le moindre lien illégal, même en MP


(mais astropia + download dans google, et voilà...)
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je n'arrive pas à trouver de sous titres, français ou anglais peu importe. Et juste avec les images, c'est moins drôle que ça en a l'air.
moi aussi au début j'avais pas de sous titres, enfin je pouvais les mettre mais ils s'affichaient pas. Puis j'ai télécharger VLC media player ... et c'était bon
sinon avec media player classique, clique droit sur la petite fleche verte en bas à droite du bureau et tu peux selectionner les sous titres.
(ceci n'est en aucun cas, un encouragement à l'utilisation de fansubs, mais simplement une aide à l'utilisation de media player )
Je ne crois pas que les sous titres réalisés par des "fans" soient illégaux. En fait, j'ai pu voir le film avec les sous titres finalement. Ils n'apparaissent qu'en utilisant VLC, alors que j'utilisais mon lecteur habituel, GOM. Si quelqu'un sait où trouver le film en version DVD par chez nous, qu'il se manifeste... C'est dommage de devoir chercher dans l'ombre un peu de culture atypique internationale...
Je l'ai vu, et j'ai quand même été un peu déçu.
J'ai eu l'impression qu'on ne faisait que "survoler" l'univers du JdR, sans vraiment rentrer dans un humour fin, comme on peut le voir dans "Knight of the Dinner Table" ou "Dork Tower". Bon, ok, en même temps, ce n'est pas le même média...
Citation :
Publié par Azatoth
Je l'ai vu, et j'ai quand même été un peu déçu.
J'ai eu l'impression qu'on ne faisait que "survoler" l'univers du JdR, sans vraiment rentrer dans un humour fin, comme on peut le voir dans "Knight of the Dinner Table" ou "Dork Tower". Bon, ok, en même temps, ce n'est pas le même média...
idem, même si y'a des morceaux de JdR, l'histoire principale concerne quand même la blondasse et son mec ... déçu.
J'ai été un peu déçu aussi, en dehors de certains passages où on sent quand même bien que c'est un film de geek, fait par des geeks pour les geeks.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MDR quand même le passage de Leeroy Jenkins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés