[Pekin-JO] Les résultats et les commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les différentes épreuves ce que je trouve hallucinant c'est de voir le beach volley mais pas le karaté (merci Juan Antonio Saramanch). Pire, il y avait même le softball en 96 et 2000.

Plein de trucs bizarres aux JO. Pour la boxe il faut être amateur mais pour le basket ou foot (et d'autres sports encore) on peut être pro.

Merci aussi à la télé US qui a fait que les finales de natation soient pour la première fois le matin histoire de passer en prime time aux USA. Enfin, le pire c'est que le comité d'organisation ait accepté.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Elle n'a ce qu'elle mérite.
On ne peut pas se dire "meilleure nageuse" et se comporter comme une gamine de 16 ans. Il n'y a pas photos, elle ne ré-éditera pas les exploits d'Athènes.
Mais si y'a des photos ... elle pourra tjrs se reconvertir dans les images érotiques Lo/

Il lui reste le 100m 200m dos mais bon. On verra bien si son excuse "j'aime pas le 400m NL" tient la route.
je dirais plutôt que les frasque de sa vie se ressentent sur ses résultats

c'est dommage mais bon faut bien vivre.

SI NON, OMG LE 4x100 MEC AVEC LE MEGA RETOUR DU RICAIN C T NIMP IL A SURENVOYE

edit : pour en dessous vas y c'est bon sers a rien de taper sur les sportifs il n'y a pas obligation de résultat et déjà être en final des Jo c'est beau.
et manodou l'a dit elle vise le dos le 400 c'est juste pour participer.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Avec leur truc pourri de classer selon les médailles d'or(genre t'a une seule médaille d'or tu finis devant le pays qui en a 10 d'argent et 10 de bronze), on est 14e au lieu d'être 4 ou 5e.
Aucun classement sportif des délégations n'est officiel.
Quel gâchis quand même. Elle a foutu sa carrière en l'air pour des conneries de gamine, c'est navrant.

Citation :
Philippe Lucas, l’ancien entraineur de la nageuse Laure Manaudou, dernière de la finale du 400m nage libre des JO aujourd’hui, est revenu sur RTL sur la performance de son ancienne protégée. "À un moment il ne faut pas se mentir. Sur cette distance, il faut du travail, il faut de la puissance", a-t-il déclaré sans toutefois remettre en cause l’entraînement de la nageuse. "Le très haut niveau pour être championne olympique, ce n’est pas que des paroles. Je lis qu’elle nage mieux, qu’elle est plus puissante, etc. À un moment, je pense que certains devraient aller chez Afflelou acheter des lunettes parce que je pense vraiment qu’il y a un souci là-dessus".
Citation :
Publié par Dhu
Concernant le record du monde du 100m, il appartient encore à Alain Bernard même si ça va être dur pour lui de le garder durant les Jeux
Il l'a déjà perdu au profit du premier relayeur australien Sullivan.

Sinon je suis content pour les archères francais ça fait plaisir ce genre de médaille

Concernant Jeannet je suis le seul a l avoir antipathique? :/ Limite il en avait rien a foutre de sa médaille d argent. Je veux bien qu'il soit déçu du résultat mais la quand même!
Il est pas comptabilisé car c'est un départ lancé, d'après ce que j'ai compris.

Pour Jeannet, pour une fois qu'un Français vise plus haut qu'une participation, nan j'lui en veux pas. J'ai la même mentalité.

Combat de Harel sur FR3 !

[Ptain la Chinoise à une gueule :x]

Koka !
On se fait encore emfler sur l'arbitrage. Wasa-ri alors que c'était ippon ptain. les deux épaules on touchées :/

Bref, la française tiens le bon bout !

MAIS PUTAIN.
Voila, niqué, alors qu'elle faisait le jeu.
J'suis tjrs persuadé que y'avais ippon avant.

[j'sais pas pq j'met des H.]

P'tain j'suis deg, la pauvre quoi.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
MAIS PUTAIN.
Voila, niqué, alors qu'elle faisait le jeu.
J'suis tjrs persuadé que y'avais hippon avant.
Et ouais, elle aurait du afk comme les autres. Le contrage de la chinoise était fabuleux par contre.
bon bah dommage q+ médaille de bronze.
Ils me gavent à la TV à repasser le 4x100 sans arrêt... Plus je vois cette course plus il parrait évident qu'Alain Bernard s'est fait piéger comme un junior.

Ce n'est même pas l'Américain qui leech sa ligne d'eau, c'est lui qui la colle coté américain sans qu'on comprenne pourquoi...

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés