Encore une preuve de la compétence des GM de Funcom

Fil fermé
Partager Rechercher
peut être dans le fait qu'on manque cruellement de GM et que là ben il débugue pas vraiment la fille

pis GM = représentant de FC donc éthique à respecter peut être
Citation :
Publié par Master M
mouais... GM ou pas , je vois pas bien le pb ici, vu qu'il n'utilise pas ses 'pouvoirs' de GM dans l'histoire...
Apres c'est clair que dans une relation client, ca fait tache ( sans jeu de mot ), mais bon vu que c'est le client qui a piégé le GM, m'bref :/

Ben, Funcom les paie pas pour qu'ils soient KIKOOLOLCARAMAIL, mais pour qu'ils fassent leur taf de GM.
C'est vrai qu'a relire le texte c'est pas vraiment lui qui lance l'histoire en fait, donc pas bien en tant que GM (FC toussa toussa) mais vu qu'il est un peu piégé...
Le MJ est piégé, mais bon, le gars n'a pas eu à insister bien longtemps. Je trouve ça complètement affligeant et très grave. Le MJ n'y va pas de main morte d'ailleurs dans les fantasmes, sachant qu'il peut tout à fait s'adresser à une gamine.
C'est vraiment un putain de gros mongol le mec.
Aoc va se reconvertir en "jeu de rencontre" sponsorisé par meetic

C'est limite pour un GM, mais bon faut etre a moitié débile pour jouer ce genre de RP.
Tu peux etre sur qu'apres ça fini dans les tabloides a scandale, le preuve : "Ooups Jol et et Voici Mmorpg" !!

Roader
Citation :
Publié par JaN
C'est en privé, non ?
Mais vu que le jeu ne s'adresse pas aux gamines ...
Il ne s'adresse pas particulièrement aux gamines, mais il y a potentiellement de très jeunes joueuses (le jeu n'est pas interdit aux -18 ans, mais déconseillé seulement si je ne m'abuse)
Bien sur le GM est en faute, et grave qui plsu est, mais ce genre de dérives n'est pas uniquement propre a AoC et a FC, faut faire la part des choses, on est sur Internet, des qu'il y a a communication par écran interposé ca dérive.
non non, t'inquiètes tu vas avoir un paquet de monde pour dire que cay leMal.

oula, alors si c'est simplement déconseillé ...
Faut vraiment arrêter ce genre de post, encore un nid à troll et aigris, ça devient vraiment n'importe quoi...c'est à celui qui trouvera le petit pique, la petite critique vicieuse de derrière les fagots pour en mettre encore plein les dents à Funcom...vous n'avez vraiment que ça à faire...désolant .
Ouai, enfin etre GM c'est représenter l editeur et avoir un role et des responsabilités IG, ya pas de quoi fouetter un chat mais ce sont des comportements qui ne devraient pas avoir lieu sur un jeu video de la part d'un GM.
Citation :
... je suis le seul à trouver ça étrange et plus que limite pour quelqu'un sensé représenter fc ?
Non, je trouve cela également "boderline".
En ce qui concerne Funcom, il ferait bien d'être attentif à ce que ce genre de comportement ne se reproduise pas trop souvent.

Je ne sais pas où ils étaient localisés mais la loi est très sévère aux US en particuliers en cas harcèlement à connotation sexuelle ( c'est bête à dire mais en cas de plainte en justice c'est certainement ainsi que les faits seraient qualifiés). Ils sont assez parano sur ce point. Sans compter que chez nous aussi, c'est une matière très sensible.

Il ne faut rien exagérer non plus le jeu étant clairement étiquetté 18+ ça limite les dégâts de ce genre de comportement.
Citation :
Publié par jcandli
Il ne s'adresse pas particulièrement aux gamines, mais il y a potentiellement de très jeunes joueuses (le jeu n'est pas interdit aux -18 ans, mais déconseillé seulement si je ne m'abuse)
1)tu le sort d'où ton potentiel de jeunes joueuse?(répond pas c'est une question réthoriques)
2) c 'est elle(ou lui ? après tout il peut mentir) qui a engagé le processus donc le plus dépravé des deux n'est pas celui qu'on croit
3)si il ou elle n'est pas majeur la vrai question a se poser est que font les parents qui de toute évidences on loupé un chapitre dans l'éducation de leur enfant(si c'est un mineur)

edit pour le petit 3 : je ne parle pas du fait qu'elle/il joue mais de ce qu'elle/il a incité le GM a faire
@ Longenius Et tu crois que FC n'est pas couvert contre cela (??)

Sinon c'est privé et c'est un jeu mature c'est tout. Des derives de ce genre on en voit un peu partout malheureusement.
Mais je ne jeterais pas la pierre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés