[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense au contraire que tu fais partie de ceux qui ne jouent plus à AoC et le dénigrent à outrance.
J'ai vu tes écrits sur le forum dédié à War online.
Je constate simplement que je t'ai posé une question et que tu l'esquives sous un prétexte fallacieux.
Sur quel serveur joues tu à AoC ?
Je renouvelle ma question, une nouvelle esquive ne serait pas bienvenue.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est Aratorn, sans H. La politesse veut, en général, qu'on évite de massacrer les noms et pseudonymes de ses interlocuteurs.

Et sinon, la question n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion. Elle n'est pas centrée autour de ma petite personne.
Réponds sur le sujet où tu es incriminé au lieu de dévier de post et tu auras une légitimité.
Citation :
Publié par Hersende
Réponds sur le sujet où tu es incriminé au lieu de dévier de post et tu auras une légitimité.
Ah, parce qu'il faut être abonné à un jeu qui nous a donné envie de pleurer/vomir/rire pour être légitime ? Pour avoir joué au jeu (j'ai squatté le PC de mon cousin, ça te va ?), je peux te dire que j'ai été grandement déçu...
De toutes façons, c'est pas à toi de décider. Si t'es pas content(e) il te suffit d'ignorer Aratorn.
Citation :
Publié par Hersende
Quelle est la tienne sur ce forum?

Ou sont tes précédents posts constructifs?
Citation :
Publié par Hersende
une nouvelle esquive ne serait pas bienvenue.

Je serais toi Aratorn, je commencerais un peu à fliper, là. Qu'est ce qui te dit que tu vas pas voir débarquer un psychopathe chez toi, le genre de gars qui aggraphe des photos de Gaute sur sa peau et prie Krom toutes les nuits en hurlant ?
En 2003 sous DAOC j'ai groupé avec Aratorn et des stars de l'époque sous DAOC Albion Broceliande.

On part en ZF et la on nous demande d'aller déloger un Prêtre de Bodgar du nom de Cédric qui squattait le chateau des Ellyls.

Tout groupe ubba opti que nous fûmes le brave joueur tout seul avec sa classe nous a explosé parcequ'il trichait avec des programmes tiers...

Il s'est même pas énervé....

Perso à l'inverse d'Aratorn je pars vite en flamme etc, lui je l'ai jamais vu s'énerver et du peu que j'ai pu lire depuis sur ce qu'il avance dans ses propos y a toujours beaucoup de concrêt.

Et, en retour vis à vis du fil de ce post, ce qu'il faut comprendre c'est notre déception et à vous lire on a l'impression que le jeu à 1 ou 2 ans d'existence hors il a à peine 4 mois....
Toujours est-il que la star ne nous décline pas son identité sous AoC, ni n'avoue même si elle y joue ... alors faudrait savoir ce que la "star" fait là ... du dénigrement ou du foutage de m ...
Je parierai pour les deux options (sans trop de risque).
Quant à son expérience depuis 2003 sur les MMo, ça n'a rien de bien exceptionnel.
Je parle pour moi et d'une fois ou j'ai groupé avec lui je ne le connais pas plus.

Après MOI je joue un éclaireur sur Stygia il est 70, j'ai stoppé net un Démono qui est dans la villa Amiel au lvl 47 parce que mon travail ne me permet pas de pouvoir jouer en groupe en ce moment.

J'ai été deux fois dans le resevoir ou des guildes avec des lvls 80 faisaient les étapes pour des lvl 50 60 ou c'était un bordel sans nom.

J'ai vu des moitiés de groupe sur le cc hors jeu yell des heures pour se trouver des POM ou des chamans de l'ours...

J'ai delete au moins 6 fois la quete de l'arene pour enfin pouvoir l'activer.

etc etc etc
Et bien voilà, tu es ce qu'on appelle un Herault de Aratorn, un HoA, tu parles à sa place ... merci mon bon valet, mais on ne sait toujours pas si ton Maïtre est impliqué dans ce jeu
Citation :
Publié par Hersende
Toujours est-il que la star ne nous décline pas son identité sous AoC, ni n'avoue même si elle y joue ... alors faudrait savoir ce que la "star" fait là ... du dénigrement ou du foutage de m ...
Quant à son expérience depuis 2003 sur les MMo, ça n'a rien de bien exceptionnel.
Et toi tu la décline ton identité ? On ne sait même pas si tu joues, alors faudrait savoir ce que tu fait là du marketing viral pour Gaute ou de l'onanisme cérébral devant sa photo...
je parierais sur les deux options aussi et sans aucun risque.

Quant à ce que tu fait depuis 2003, paies ton blog et lit le comme çà tu pourras te dire qu'il est fréquenté.
AoC a été conçu pour de très grosses configs. Tous les joueurs qui n'ont pas de config pour jouer à AoC dans de bonnes conditions sont repartis sur WoW ou autres et attendent WAR. La mort commerciale d'AoC était programmé avant son lancement si la période actuelle peut être considéré comme une mort.

Enfin, avec WAR et AoC on a le choix entre un jeu qui a 3 ans de retard dans son concept et sa réalisation et un autre qui en a 2 ou 3 d'avance... Blizzard avait lancait son jeu au bon moment, toute la différence est là Quand a faire de WAR le nouveau challenger des MMO parce que AoC s'est (injustement) ramassé c'est typique de l'attrait de la nouveauté. Pas de soucis à se faire WAR ne détronera pas WoW, il ne sera pas une révolution et il fera à mon avis un beau bide.

Mais à la différence de WAR, AoC a de réelles qualités et un vrai potentiel en terme de nouveautés. Mais, j'ai tendance à croire que la majorité des joueurs ne recherchent pas la nouveauté, juste une nouvelle version du système déjà rodé qu'ils jouaient.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Le forum AoC est devenu aussi poilant que celui de DnL à l'époque... On en a vraiment pour son argent...
Je me faisais justement la même réflexion, avec en prime Helsende dans le rôle du fameux Calcineur.

Pour moi s'il y a bien un indicateur du réel état actuel du jeu, c'est la mutation progressive du forum AoC en forum DnL bis.

En même temps côté pratiques commerciales douteuses ("kikoo je fais payer le client 3 euros pour tester le jeu, la boite collector ne contient pas les clés d'essai promises, je fais payer un abo plus cher que la concurrence", etc...) Funcom se rapproche de plus en plus de NP3/Farlan.
je rappelle que les sujet initial était

Citation :
Publié par Kermit
Bonjour

La date de sortis de Warhammer Online est tombé, ce sera le 18 septembre. Alors je sais pas vous mais pour ma part je suis quelque peu surpris étant donné qu'on avais annoncé ce dernier en fin d'année. Et comme en général les maison d'édition on plutôt tendance a repousser qu'as avancer la date de sortis on est en droit de ce poser quelque question. Bien que ce ne soit pas pour me déplaire.

Si la sortis du jeu est prévu pour le 18, l'open beta ne devrais plus tarder. Enfin quoi qu'il en soit leur timing semble parfait pour récupérer les mécontent d'AoC. Funcom risque de se faire avoir a son propre jeu. Et il est peu probable que d'ici la Funcom ai le temps de rendre AoC suffisamment attractif pour éviter les dernière fuite vers d'autre horizon. Les dernière annonce de Funcom concernant les vacances des dev ainsi que la lenteur dont il font preuve pour implémenter le pvp risque de leur être fatal. Enfin si la sortis d'AoC avais sembler être un joli coup marketing GOA semble encore plus affûté sur ce point.

Ca va faire mal, très mal à AoC, la question est de savoir si ce dernier sauras se relever ?
et non pas

Citation :
Publié par Hersende
La vie d'Aratorn, son histoire, son vécu, sa vie virtuelle actuelle (maximum 2000 mots, police 12, marges 2.5 partout interligne 1,5)

Sinon pour ça les PM (la petite enveloppe en dessous) sont appropriés.
Citation :
Publié par Hersende
Et bien voilà, tu es ce qu'on appelle un Herault de Aratorn, un HoA, tu parles à sa place ... merci mon bon valet, mais on ne sait toujours pas si ton Maïtre est impliqué dans ce jeu
Mais d'ou je parle à sa place ?

Je me fie à ses propos certes mais ca ne fait pas de moi un de ses disciples, ca va pas la tête ?
Citation :
Publié par Aratorn
Laissons le troll de côté, et reprenons grosso modo là où nous en étions
Et on évite toujours de répondre à la question initiale : Est ce que je joue toujours à AoC ou est ce que je viens ici semer un trouble anti AoC
[quote=Trouveur;16709162]Je me faisais justement la même réflexion, avec en prime Helsende dans le rôle du fameux Calcineur.

Je rebondis juste sur cette quote qui m'a fait sourire , le reste (forum actuellement )aurait tendance a me faire plutôt pleurer
Citation :
Publié par Hersende
Et on évite toujours de répondre à la question initiale : Est ce que je joue toujours à AoC ou est ce que je viens ici semer un trouble anti AoC
Non, ce n'est pas la question initiale. Je t'invite à relire le premier post.
Citation :
Publié par Dunkel'
Non, ce n'est pas la question initiale. Je t'invite à relire le premier post.
Je parlais de ma première question à Aratorn qui nous joue le numéro de la star pudique. Le sujet initial n'a pas grand intérêt à mon sens, c'est juste un défouloir. Le modérateur est à côté de la plaque et a du retourner faire la sieste. Ras le bol de tous ces aigris qui pourrissent le jeu, qu'ils retournent vers d'autres horizons. Sur mon serveur on n'a pas de pleureuses comme ça, ou tout du moins on ne les entends pas ... si un soir j'ai lu sur l'onglet général ... go whin sur les forums ... c'est symptomatique
Citation :
Publié par Hersende
Gaute !! Sors de ce corps !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés