Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je comprend bien dans la nouvelle zone pvp y aura des rangs qui détermineront les droits qu'on a dans ces zones (arme de siège au sol etc). ça peut être sympa
Citation :
Publié par Aratorn
On peut pas monter à partir de Crystalsong Forrest ? J'ai cru voir un chemin un jour en monture volante ?
J'en ai trouvé un mais en continuant un peu... j'ai eu une marque de chasseur puis je me suis fait tp en Toundra Borènne
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
J'en ai trouvé un mais en continuant un peu... j'ai eu une marque de chasseur puis je me suis fait tp en Toundra Borènne
C'est la marque blizzard " No man's land ", qui te vire de la zone ou t'es pas censé etre oui

Enfin bon perso j'ai arreter l'exploration de ce type, c'est beaucoup trop dangereux, vu que ta enormement de zone ou lieu dis qui te demount .... du coup quand tes en fly mount et que ca te le fait a 3000m du sol , ben t'es marron

[Edit] : Recopier mon perso pour voir quel pouvais bien etre ce familier que l'ont donne a 50 unique pet ..... et on a le droit a :

stinkersmall.jpg

Citation :
Publié par Quild
J'ai entendu dire que les clés de la loterie avaient été distribuées cette nuit. Enfin une première vague quoi.
T'es plus à la page Quild retourne travailler
Citation :
Publié par Quild
J'ai entendu dire que les clés de la loterie avaient été distribuées cette nuit. Enfin une première vague quoi.
Exact.

Citation :
Vous avez été sélectionné pour participer au Bêta test de World of Warcraft® : Wrath of the Lich King™. Bienvenue !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés