Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- You can no longer gain weapon or defense skill while fighting the following creatures: Servant of Allistarj, Servant of Grol, Servant of Razelikh, and Servant of Sevine.
Argh.
Non seulement ils se rendent pas compte que ce n'est pas fun de grind ses armes ( si encore c'etait des quetes ou il y avait un minimun d'histoire pour justifier le coté role play du fait d'apprendre a se battre mais il n'y en a pas ) et en plus, il nerf les possiblités de les monter sans que ca soit trop chiant.

Vous n'aviez pas dit que vous étiez pour le fun ?
Citation :
Publié par Inocybe
On les trouve ou ces servants ? que j'up mes comp pendant que je peux encore
Ils sont a ombrelune. En fait ce sont des mobs protégés par 3 totems, si tu tapes pas les totems, le mob est insensible, donc tu peux rester auto afk tapey sur le mob.
Citation :
Publié par Onocred
Ils sont a ombrelune. En fait ce sont des mobs protégés par 3 totems, si tu tapes pas les totems, le mob est insensible, donc tu peux rester auto afk tapey sur le mob.
Merci ils rendent les coups ?
Citation :
Publié par Inocybe
Merci beaucoup
Ils ripostent jamais. Par contre je te déconseille celui d'air, des élémentaires passent a proximité ( celui au sud des clairvoyants donc ), j'ai eu une mauvaise surprise en afk la dernière fois A priori celui qui reste le moins dangereux est Eynekeen ( son nom ). C'est celui avec les totems de feu, au nord du pont ou se trouve Borak, fils d'oronok.
Citation :
Publié par Onocred
Ils ripostent jamais. Par contre je te déconseille celui d'air, des élémentaires passent a proximité ( celui au sud des clairvoyants donc ), j'ai eu une mauvaise surprise en afk la dernière fois A priori celui qui reste le moins dangereux est Eynekeen ( son nom ). C'est celui avec les totems de feu, au nord du pont ou se trouve Borak, fils d'oronok.
Parfait xD
Tien sinon une bonne nouvelle

Citation :
Spell casting and spell channeling pushback has been changed to the following:

When casting a spell:

The first and second hit will add .5 secs each to the cast time.

All hits after the second will have no effect.

When channeling a spell:

The first and second hit reduces current duration by 25% of total duration each.

All hits after the second will have no effect.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...69973&sid=2000

et on m'a dit que shield wall, retaliation et recklessness sont nerfés mais avec 5 minutes de cd (donc utilisable en arene), qq1 peut me confirmer ??
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le gros demon banni juste au dessus de Black temple, ca marche plus ?
Perso j'avais monter main nue (Je suis démo) dessus, c'est facile il est perma ban, donc rends meme pas de baffes
je vais test le tien, en effet bien pratique, c'est con qu'il y ait des mages autour xD
Enfin un peu de reflexion sur le pushback des sorts.

En parallèle, vu comment ça évolue, ils retravaillent les talents qui nous donnaient des % dans les pushback ? Ou c'est complémentaire ?
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

T'as du bol qu'Hyjal ne soit pas serveur PvP, je me serai fait un plaisir de te démontrer tous les 100m, pour la peine, que ça DPS très bien, vindicte
Pfff spas juste
Je n'apprécie les elfes que quand ces derniers sont écrasés sous les talons de mes bottes.

Bubulle + taypay ---> Valgarde.

Hin hin hin

Citation :
et on m'a dit que shield wall, retaliation et recklessness sont nerfés mais avec 5 minutes de cd (donc utilisable en arene), qq1 peut me confirmer ??
En effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés