[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aXao
Coiffe et amu Vassale = 13 so / 85 intel
Cape houte = 10 so / 40 intel
2 Fiouriture = 16 so
Tongue Baque = 5 so / 25 intel
Cetinure Feudela = 5 so / 40 intel
Atouin = 10 so


Total : 59 so / 190intel

Sinon en stuff plus simple vu que au niveau 125 tu changes le stuff : Feudela


Pas énorme en intel mais tu soigneras
Ok merci, impeccable, je vais juste remplacer les baques par des bottes du craq légendaire (5so/25intel aussi mais avec le PM)
Citation :
Publié par aXao
Coiffe et amu Vassale = 13 so / 85 intel
Cape houte = 10 so / 40 intel
2 Fiouriture = 16 so
Tongue Baque = 5 so / 25 intel
Cetinure Feudela = 5 so / 40 intel
Atouin = 10 so


Total : 59 so / 190intel

Sinon en stuff plus simple vu que au niveau 125 tu changes le stuff : Feudela


Pas énorme en intel mais tu soigneras
Je monte a +58soins 200 intel et 1xx sagesse au lvl 105 sans ce stuff donc on t'a proposé un stuff avec plus de sagesse ce qui est plus interessant quand tu xp.
Sauf que la il y a pas de cac donc une hincelle fera l'affaire : Des soignants a plus de 110 (je monte a 107 soignant lvl 5).
Sinon les bottes du kouloss pour encore plus de soins ou les vassales.
Citation :
Publié par Raiito-San
Ok merci, impeccable, je vais juste remplacer les baques par des bottes du craq légendaire (5so/25intel aussi mais avec le PM)
Si tu n’as pas besoin de vita, opte pour des vassales voir feudala pour profiter des bonus pano
/hs 750 000k?cher ton serveur fin hs/


je pense qua ton level 90 tu va prendre une irréelle?

si c'est le cas, la hincelle 65% ira (surtout si tu veux économiser) avec mon stuff et une hincelle 65% j'arrive dans les 80 dégâts de minimum, et en cc je suis déjà monter a 150.

maintenant c'est a toi de voir

(perso je l'ai fm 65 % car je n'ai que 4 level a avoir pour l'irréelle)
J'ai eu les potions d'incendie à 250.000/u environ.
J'hésite si je vais pas rester à la Balgourde jusqu'à Iréelle. Les dégats sont aléatoires ça c'est sûr mais je pense pas faire autant de dégats avec la Hincelle.
Citation :
Déjà 2fm de rater pour la Baguette Hincelle à 80%
J'éspère que la 3éme sera la bonne

Edit: La 3éme fois n'est toujours pas la bonne, déjà 750.000 dans le tralala :s
c'est pour ça moi je dis il faut l'acheter direct en hdv 80 %
Citation :
j'arrive dans les 80 dégâts de minimum, et en cc je suis déjà monter a 150.
en comptant le vol de vie ? bah c'est pas grand chose au le tison futé avec mon stuff je fait au minimum des jets a 65 et au max des jet a 110 (sans CC) trois fois (donc 160 mini pour toi et 195 mini pour moi) et je suis lvl 75 (je fait ces dégats depuis le lvl 60 ...) conclusion : t'aurais du la fm 80% (j'ai calculé que le hincelle tapais a peu près pareil que la tison)
Citation :
Publié par snibril
Je monte a +58soins 200 intel et 1xx sagesse au lvl 105 sans ce stuff donc on t'a proposé un stuff avec plus de sagesse ce qui est plus interessant quand tu xp.
Sauf que la il y a pas de cac donc une hincelle fera l'affaire : Des soignants a plus de 110 (je monte a 107 soignant lvl 5).
Sinon les bottes du kouloss pour encore plus de soins ou les vassales.
Sayé, eni stuffé impeccable, je fais des soins de 123 a 140 à son lvl 105 :]

Pour ceux que ça interesse, j'ai comme stuff :
-Baguette hincelle 30vi/22int/5soin
-Cape houte 35int/23sa/9soin
-Billréole 10soins/2PO
-Alliance feudala 5soins/45intel/23sa
-Anneau blitéré 8soins/25sa
-Ceinture feudala 39int/5soins
-Amu feudala 6soins/35int
-geta feudala 35int
-Atouin 10soins
+bonus pano feudala +6 soins

Ce qui me donne au total +63 soins et stuff+carac de base 463intel et +2PO

PS : Bientot phalene et houffe max soin/intel =)
Citation :
Citation :
Déjà 2fm de rater pour la Baguette Hincelle à 80%
J'éspère que la 3éme sera la bonne

Edit: La 3éme fois n'est toujours pas la bonne, déjà 750.000 dans le tralala :s
c'est pour ça moi je dis il faut l'acheter direct en hdv 80 %
C'est sûrement ce que je vais faire mais encore faut-il qu'elle soit en vente.

Citation :
Citation :
j'arrive dans les 80 dégâts de minimum, et en cc je suis déjà monter a 150.
en comptant le vol de vie ? bah c'est pas grand chose au le tison futé avec mon stuff je fait au minimum des jets a 65 et au max des jet a 110 (sans CC) trois fois (donc 160 mini pour toi et 195 mini pour moi) et je suis lvl 75 (je fait ces dégats depuis le lvl 60 ...) conclusion : t'aurais du la fm 80% (j'ai calculé que le hincelle tapais a peu près pareil que la tison)
J'ai jamais essayer Tison Futé, bien que je l'a voulais pendant un moment. Maintenant c'est trop tard puisque je ne porte plus coiffe BR et que aucun items ne peut me donner le prérequi de force à moins de parchotté.
__________________

Citation :
en comptant le vol de vie ? bah c'est pas grand chose au le tison futé avec mon stuff je fait au minimum des jets a 65 et au max des jet a 110 (sans CC) trois fois (donc 160 mini pour toi et 195 mini pour moi) et je suis lvl 75 (je fait ces dégats depuis le lvl 60 ...) conclusion : t'aurais du la fm 80% (j'ai calculé que le hincelle tapais a peu près pareil que la tison)
oui, mais en même temps je joue avec 3 baguette: Balgourde des Clairettes / Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre / Baguette Hincelle

chacune pour un mode diffèrent.

la hincelle je l'utilise surtout quand j'ai besoin de soigner ( + 5 soins, et j'arrive dans les 30/31 soins)

donc je ne l'ai fm que 65% pas besoin du 80% (surtout que j'ai l'iréelle bientôt)

bien sur la tison futée a l'air intéressante, mais ça implique d s'équiper 7 pa ( 2 pa au stimulant avec la chance) ou 8 pa, pour être sur de taper 3 fois, après chacun c'est goûts
Bonjour,

J'ai actuellement un eni lvl134 et j'aimerais quelques conseils pour revoir son équipement. Il s'agit d'un eni full soin (oui, les mules c'est mal je sais ^^').
Actuellement je le jouais avec un peu d'intel, des +dmg et des cc pour être 1/2 à la baguette irréelle mais envie de changer, je joue cra en perso principal et j'ai assez d'un perso aléatoire

Donc son équipement actuel est:
Holoune
Ortiz
Amu kido
Baguette irréelle
Xenature
Geta feudala
Anneau Feudala
Anneau de merta (...)
Drago orchidée 100

Donc voilà les projets que j'ai, j'aimerais suite à ça avoir quelques conseils d'eni chevronné. Il faut savoir que j'ai quelques moyens mais je préfère gardé le gros de mes k pour finir d'équiper mon cra, mais j'ai du temps pour dropper (enfin si on pouvait éviter les full cm )

Donc le futur équipement prévu:
Coiffe: Holoune
Cape: Houte? Cérémoniale?
Amulette: CM qui n'est pas bien dur? Elya wood?
Baguette: Je vais faire une houffe dans un premier temps puis une Gyver
Ceinture: Xenature, elle me parait correct. Peut être une cm quand je serais motivé pour une CM
Bottes: A part cérémonial ou éventuellement les bottes de classe je ne vois pas trop
Anneau1: Feudala ou dragoeuf
Anneau2: Elya wood
Drago orchidée 100

Autre question: Après 300 intel, où est-il conseillé de mettre des points sans parchottage? Vita utile?

Il me reste 65 points

Voilà, merci aux personnes qui pourront m'aider.
Bonjour je me retourne vers vous pour un conseil de stuff ou mon sujet a été lock a cause du "mal placage" de mon post

-Donc j'ai 2perso Sram terre/air/CC ^^ jusqu'à la tout va bien, mais mon 2eme perso étant comme plein de monde prenant comme mule une eniripsia dont j'en fait partie, alors pour le moment ma nini lvl 71 a comme stats ceci :

vitalité : 0(+114)
sagesse : 2(+51)
force : 0
intell : 216(+177)
chance : 0(+25)
agilité : 0(+41)

stuff :

-[boufbottes royals]
-amulette du craqueleur des plaines
-anneau merta
-passé de xélor
-ceinture d'une femme en or
-cape hôte
-gelocoiffe
-Cac : Balgourde des clairettes



-Alors ma question est très simple ^^, Elle tape comme une dob, j'aimerai donc savoir quel cac prendre qui taperai correctement, Dague ou baguette peut m'inporte mais qqchose qui fait relativement mal
-On m'as déja proposer la [
Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre] (qui me tente bien ) ou la baguette hincelle.....etc
-Autre conseil?


Cordialement Kriis
Etheon: Fusion/suppression
Citation :
Publié par Kriis
Bonjour je me retourne vers vous pour un conseil de stuff ou mon sujet a été lock a cause du "mal placage" de mon post

-Donc j'ai 2perso Sram terre/air/CC ^^ jusqu'à la tout va bien, mais mon 2eme perso étant comme plein de monde prenant comme mule une eniripsia dont j'en fait partie, alors pour le moment ma nini lvl 71 a comme stats ceci :

vitalité : 0(+114)
sagesse : 2(+51)
force : 0
intell : 216(+177)
chance : 0(+25)
agilité : 0(+41)

stuff :

-boufbottes royals
-amulette du craqueleur des plaines
-anneau merta
-passé de xélor
-ceinture d'une femme en or
-cape hôte
-gelocoiffe
-Cac : Balgourde des clairettes



-Alors ma question est très simple ^^, Elle tape comme une dob, j'aimerai donc savoir quel cac prendre qui taperai correctement, Dague ou baguette peut m'inporte mais qqchose qui fait relativement mal
-On m'as déjà proposer la
baguette en racine d'abraknyde sombre (qui me tente bien ) ou la baguette hincelle.....etc
-Autre conseil?


Cordialement Kriis
Pour moi, une mule eniripsa lvl 71, ça se stuff pas intel/dégats, mais en full sagesse, jusqu'a son lvl 103.
Salut salut !
Je suis très heureux d'annoncer que au bout de la 4éme fois, le FM de ma Baguette Hincelle feu à 80% à réussi
Je tape de 100 à 130/140 avec une maîtrise. Ce qui enlève à l'adversaire environ 250 points de vie tout en vous soignant !
En coup critique, sa tape environ du 180.

Bon, plus d'un million de kamas y sont passés pour ceux FM mais je ne regrette pas du tout.
Citation :
Publié par aXao
350 intel et après le reste en sagesse. Est une bonne solution pour upé vite et soigné correctement.


J'ai opté pour le 400 intel, 131 sag moi, sa me fait 13x% d'esquive pa/pm en pano soin.

après s'est une question de choix, je préféré utilisé drainant et imo que de taclé un peu mieux.
Je comprend ce que tu veux dire.
Seulement pour moi, imo est une solution back-up jouant en duo avec un enutrof.
Peut-être devrais-je foncer pure int...
Étant prit d'une soudaine motivation je vous fait part d'un stuff je le pence très optimal pour un eni lvl 105 qui veut vite uper et cogner tout en soignant correctement

Le seul défaut de ce stuff qui pourrai rester tel quel jusqu'au lvl 135 minimum, est sont manque de vita bref voilà :

Coiffe : Vassale => intel / sagesse / soin

Cape : Houtte => intel / sagesse / soin

Anneau1 : feudala => intel / sagesse / soin

Anneau2 : au choix griotte royale / fiouture

Ceinture : griote royal => intel / sagesse (pour bifurquer sur une minotoror)

Botte : Vassale => intel / sagesse

Cac : velu 80%feu moin de bonus que l'irréel mais plus reguliere et simple a utiliser

Familier : xp=dragoune ; pvp : de preference une bouloute mais un bwak 80 intel peut faire l'affaire


Voilà a cette pano ma nini (ac bouloute) atteint presque les 600 pdv monte a environ 550 intel (sans bwak) et à 260 sagesse (360 grace au parchotage et 410 avec dragoune ) avec un bonus de +30 au soin (voir plus )

soignant = 100/120
revita = 35/85
cura = 140/200
velu = -100/-140 sur du 0% (voir plus)

En esperant avoir aider des éni. ^^

PS : ce stuf est peut être un poil chère mais néanmoins il est très adaptable pour de l'xp / pvp de lvl 105 a + de 130 de part. En le répétant que son seul défaut (je pence) est sa vitalité quoi que suffisante pour pex et pour al plus part des donjon de ce lvl .

PS bis : Sur ce j'aimerais des avis merci
Sa m'a l'air exelent je vais te le piquer xD

Il manque l'amu vassal nan ?


moi je ferais sa =

Niveau 111 La Békille
Niveau 105 Cape Houte
Niveau 100 Bottes Horchons
Niveau 81 Ceinture Feudala
Niveau 105 Ouassulette
Niveau 81 Alliance Feudala
Niveau 80 Blopanneau Griotte Royal
Niveau 1 Bwak de Feu
Niveau 95 Baguette Velue

j'ai ajouter la békille qui pour moi est plus simple a faire que a vassal et le prochain gros changement est lvl 125 avec

Niveau 128 Baguette Gyver
Niveau 120 Alliance d'Elya Wood
Niveau 60 Gelano
Niveau 105 Ouassulette
Niveau 129 Bottes du Dragoeuf
Niveau 125 Xénature
Niveau 122 Holoune
Niveau 125 Ortiz
Niveau 1 Bwak de Feu
Oui merci l'amu vassale ! il manquer ^^

Enfaite j'ai tendance a rejeter les item donnant 0 sagesse x)

Niveau 128 Baguette Gyver (incontournable )
Niveau 120 Alliance d'Elya Wood (obliger lool)
Niveau 60 Gelano (moi sa sera feudala ^^ quoi que sa peu etre utile frayer plus 2 cac)
Niveau 135 amu elya wood (<= je prefere mais au 125 ouasulette est super)
Niveau 129 Bottes cérémonial (sagesse et +7 soin)
Niveau 125 Xénature (minotoror pour ces 7 soin sinon xénature est quand même sympa)
Niveau 122 Holoune (arf voilà holoune 0 sagesse mais bon ^^ 2xx vita 10soin et de l'intel
Niveau 125 Ortiz (ba moi je resterai ac cape houte ^^)
Niveau 1 Bwak de Feu (le familier ba sa depend ^^)

voila
^^ je me susi arrété dans les lvl 12X mais je m'arreterai pas la au funal hein xD

j'ai prévu sa ensuite

Niveau 142 Cape Usées du Chene Mou (0 cc)
Niveau 145 Coiffe du Chene Mou (5cc)
Niveau 139 Anneau du Chene Mou (2 cc)
Niveau 138 Talisman du Chene Mou (0 cc)
Niveau 129 Bottes du Dragoeuf (4 cc)
Niveau 84 Ceinture des Vents (8 cc)
Niveau 108 Anneau du Dragon Cochon (4 cc)
Niveau 145 La Xyothine (4 cc)
Niveau 1 Bwak de Feu



Niveau 156 Cape du Minotot (4 cc)
Niveau 157 Coiffe du Minotot (5 cc)
Niveau 158 Collier du Minotot (4 cc)
Niveau 84 Ceinture des Vents (8 cc)
Niveau 163 Sandales du Minotot (0 cc)
Niveau 60 Gelano PA/PM
Niveau 81 Alliance Feudala (3 cc)
Niveau 145 La Xyothine (4 cc)
Niveau 1 Bwak de Feu



Niveau 186 Alliance Boletée
Niveau 60 Gelano PA/PM
Niveau 189 Amunite
Niveau 190 Capignon
Niveau 192 String Tue-Mouche
Niveau 184 Bottes Répané
Niveau 145 La Xyothine
Niveau 189 Casque Harnage
Niveau 1 Bwak de Feu



les bwak changerons pour des dinde mais je m'y connais pas donc pour le moment je lesse comem sa xD
Citation :
Publié par kaziklu
Je comprend ce que tu veux dire.
Seulement pour moi, imo est une solution back-up jouant en duo avec un enutrof.
Peut-être devrais-je foncer pure int...
Ben dépassé les 400 de base ne te servira pas a grand chose. Aprés s'est toi qui voit mais en pvp et pvm le duo imo / drainant te permet de faire de belle chose.
Je vois pas l'utilité de jouer a 9Pa pour un eni vu que le mot stimulant est la donc moi je retirerais le gelano pa/pm et je le remplacerais pas un anneau cc/intel ou intel/soin, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés