[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
orientaion
Bonjour, mon eni est level 186 elle a en point de base 101 en agi, 332 en intel et 200 en sagesse. J'aurais voulu l'orienter feu/air pas seulement pour remplir les prequits de laBaguetterelle mais aussi pour le tacle et pour taper au mot blessant . Mon soucis étant l'équipement je ne sait pas quoi me mettre sur le dos parce que je suis assez chiant, je recherche 300 agi avec l'intel qui suis,et des + soins et 10 pa/5pm et un peu de po j'ai pensé a :

Collier du Tanukouï San +50 agi
Le Nahitse +50 agi
Sandales du Minotot +30 agi
Baguetterelle + 40 agi
gelo pa/pm
Anneau du Dragon Cochon +1 pa +30 agi
Ceinture Rasboulaire du Rasboul +50 agi
atoin +10 soins
Cape Souveraine du Roissingue +50 agi

J'ai ce que je veux mais un manque total de + soin non négligeable ou c'est moi^^?. Est ce trop demandé 300 agi,10 pa et les + soins suivent ? Dites moi ce que vous en pensez.

Merci a vous
y a déj eux des discutions en page 100-101 après j'ai plus suivit le wiki, et vais continuer a jouer mon chieur mais bon pourquoi ne pas mettre une cape ou une ceinture fulgu afin de lancer un soins de plus , si vraiment tu trouve que tu es en manque de soins (bonus) ben recupe cette perte avec 1pa de plus puisque avec stimu tu passe à 12 pa ton soins supplémentaire rattrape la perte en bonus soins, par contre ouai tu vas moins drop / xp :"( .

fin en même temps si tu demande que 300 agi ben tu peux toujours changer un items intel / agi par un item intel / soins. (exemple cape roi par chapon ou capignon)
Citation :
Publié par retourofisip
...
Dans l'ordre, j'aurais dit:
Bambamulette -> Amu Blop Griotte Royale, Amu DC, Amu Ouassingue
Penser à un Fioutioure à la place du Merta
Bottes Feud -> des Horchons au level 100
Bertheuze -> Coiffe Feud pour la Sag, Billréole pour les PO et l'ini, Phalène plus tard
Ceinture Feud, tu peux la garder jusqu'à la Xénature au 125

Concernant le CaC, vire ce Krysto et prend plutôt une Baguette (Houffe, Irréelle, Velue...) ou si tu n'aime pas ça, un marteau par exemple.

Sinon, pas de cape? Hote, Elya? Pense à la Houte plus tard.

Enfin, Bwak Feu 80 > Atouin :/
Citation :
Publié par BP (summens)
et un eni lvl 120 tape facile à du 1 000 au tour faut juste savoir mettre moins de soins, grand max on passe de 50 à 30 mais on a 10 pa est plutard à la xyo s'est énorme.
comment ?

EDIT :

Je repette : comment?
je veux savoir quel stuff pour le 1/2 etc... tout ca au lvl 120.
Ensuite, 5CC c'est pas impossible mais pour être franc quand je lis : "tape facile à du 1 000 au tour" pour moi ca veut dire qu'on parle pas des dgts max avec que des CC mais de dommage moyen avec environs la moitier en CC(pour du 1/2).

EDIT 2 :

A oui, 750/tr facile au lvl 120 ca me parais plus juste et ca fais 25% de différences avec 1000 tout de même, (et le "facile s'entend bien entendu sur des serveur ou se stuffé 10 PA en conservant de bonnes stats est une gageur mais je pense qu'on doit pas basé des réfléxions sur les serveur trop récent, j'accepte la proposition )
Citation :
Ensuite, 5CC c'est pas impossible mais pour être franc quand je lis : "tape facile à du 1 000 au tour" pour moi ca veut dire qu'on parle pas des dgts max avec que des CC mais de dommage moyen avec environs la moitier en CC(pour du 1/2).
ben si tu veux des jet plus corret sans jouer CC ya toujours le marteau mpouce, tu peux faire des jet 200-300 et le marteau coute 4 pa

reste plus cas jouer 10 pa + 2 stimu et tu assure ton 600 - 900 au tour.

fin voila tu maintient une moyenne à 750 en zone avec possibilité de farie perdre 1 pa par coup.
v'loi j'espere que ça correspond mieux à ta def du "tape facile"
Bonjour toul'monde. J'ai un gros service a vous demander. Je veut me partir un eni intel/soins a partir du début. Je n'ai pas de moyens financiers car je vais dans un nouveau serveur. Je vais avoir un métier bien sur donc je peut m'acheter et drop quelques objets jusqu'au lvl 50, mais après les kamas entre assez vite. Donc mes questions sont la:
1- Que dois-je monter comme sort?

2- jusqu'à combien dois-je monter l'intel?

3- Quels équipements dois-je avoir?

4- Ou xp a partir de quel lvl?(Sachant que je joue souvent avec un sram)

C'est pas mal tout pour l'instant. Si j'ai autre chose a demander, j'éditerais ^^

Merci
au 120 1:2 houffe trop fastoche XD

+6cc la houffe +6cc la bekille +3cc alliance feud +4cc merta +5 ceinture feudala ou +8 vents et on est pas loin du compte voire meme on y est, reste bottes capes amu de libre pour rajouter un poil les cc qui manquent
Bonjour,
Juste une question,
Je vais commencer un eni mais je me pose une question:
Au niveau carac. je boost que intelligence ou je boost un p'tit peu la vie genre 50 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
@Pink : je t'ai pas dit impossible le 1/2CC a la houffe, mais sort moi le build exact, passe toute les stats dans un alculateur de dgts et dis moi les dégat MOYEN par tour avec la moitié des jets en CC... j'crois que tu seras encore loin des 1200 dit "Facile" ...

@Fredo-72 & X-hady-x :

Perso je met rien en vita, a moins de reset assez vite, mieu vaut compter sur un jeu en team qui permet de laisser les autre prendre et de les soutenir.

Pour l'intel, monté a 300 sans souci, ce n'est qu'as ce moment que vous envisagerez d'en mettre ailleurs (sagesse pour XP/Drainant/Immo, Agi pour Blessant/Moon/le tacle)

Pour les equipement ca dépend surtout si vous jouez solo ou pas mais disons d'une maniére générale qu'il faut jouer entre vita, sagesse, intel une intel un peu faiblarde seras trés bien compensé par des +soin (notament pour le jeu en team)

EDIT:
@Pink :

Aprés qq test en me basant sur ton stuff le calculateur me sort (perso full parcho,Houffe FM et tout en inté) :
Coup Normal : 79/116
Coup critique : 183/206

Donc, petit 1, même en prenant ton stuff en jet maxi sur 5 CC j'atteins les 1030 (on est loin des 1200 annoncé)
Ensuite, petit 2, la moyenne pour un tour avec 3CC / 5 coup en jet moyen : 781.5 (aie ca fais une sacré chute sur les 1200)
Pour finir, si tu veux me faire croire qu'au lvl 120 tu fais 1200 / tour a la houffe, va faloir m'en dire un peux plus sur ton stuff (tes 3 slot de libre doivent caché des item de dingue!!!).

J'aime bien la houffe et pas mal de joueur son surpris par ces dégâts, mais faut pas déconné
Citation :
Publié par Mamillon
Perso je met rien en vita, a moins de reset assez vite, mieu vaut compter sur un jeu en team qui permet de laisser les autre prendre et de les soutenir.

Pour l'intel, monté a 300 sans souci, ce n'est qu'as ce moment que vous envisagerez d'en mettre ailleurs (sagesse pour XP/Drainant/Immo, Agi pour Blessant/Moon/le tacle)

Pour les equipement ca dépend surtout si vous jouez solo ou pas mais disons d'une maniére générale qu'il faut jouer entre vita, sagesse, intel une intel un peu faiblarde seras trés bien compensé par des +soin (notament pour le jeu en team)
Ok, sinon après vers le lvl 25-31, en comptant du 40x2 avec Mot Interdit (minimum) je peux xp où ?
Bonjour,

Juste une petite question: j'ai actuellemment une baguette gyver (dommage 22 à 27 feu) et je voulais savoir si prendre une xyothine était un bon choix ?

merci
Citation :
Publié par farbala
Bonjour,

Juste une petite question: j'ai actuellemment une baguette gyver (dommage 22 à 27 feu) et je voulais savoir si prendre une xyothine était un bon choix ?

merci
Pour te répondre faudrais en savoir plus sur ton perso, ton stuff (CC/intel/agi) et ton objectif(future pano etc...)
Citation :
Publié par farbala
Bonjour,

Juste une petite question: j'ai actuellemment une baguette gyver (dommage 22 à 27 feu) et je voulais savoir si prendre une xyothine était un bon choix ?

merci
A mon avis, prendre une xyo est toujours un bon choix. mais avoir une xyo ne veut pas dire que tu peux jeter ta gyver a la poubelle. Tu peux alterner en fonction de ton stuff/des mobs en face etc...
Hello tout le monde !

Je suis actuellement eni 122, equipé normalement, je suis dagues (en pano 1/2 aux rhumes) ou baguette elya.

Je projette de me faire ceremonial complet, pour le PM, et l'agi.

Ce que je voudrais, c'est être en ceremonial complet, tout en étant 1/2 au rhumes, voir j'ai pensé, avec des dagues agi/feu, sa pourrait peut être etre pas mal, grâce aux bon bonus agi de la cere.


Le problème c'est me 1/2 .... je pense que je serai loin de ce 1/2, et je ne sais comment faire.


Avez vous des idées ? Et le coup des dagues air/feu ?

Merci
Mamillon -> bah les autres items tu prends intelligemment des items donnant des +dom, deja tu claques une atouin +10 dom ca te monte le total par tour de 100.

Par contre je vois pas trop comment tu as fait ton calcul pour le coup des 5cc ^^

si tu sors 5cc avec le jet max, chose hautement improbable; mais soit allons-y
183 + 206 --> 389 * 5 ca tombe dans les 1900


Et si un eni 120 pouvait claquer ca on le saurait, d'ailleurs les cra feraient bien pire (entre 130 et 260 de plus environ moins le ptit malus d'arme)
Je pense que tes calculs sont un poils erronés sur le coup (calculateur pas à jour?)
le 206 c'est les 2 dégats cumuler en jet max, (enfin le dgts + le Vol de vie), le 183 c'est la somme des 2 jet min.

Tim> la réponse est simple, full céré + 1/2 => impossible.
Le seul moyen d'être 1/2 en full ceremoniale c'est d'avoir un tutu, ce qui n'est pas donner à tout le monde... Si tu veux être en 1/2 cherche autre chose ou enchaîne les cm/dc^^'
Un bon eni dagues de quel lvl? (sinon il y a la possibilité du 10Pa 1/2 qui est sympa au dagues^^')

Edit: Ah lvl 122 :s ba la guenille est pratiquement obligatoire a ce lvl pour être 1/2. Je te conseille d'xp un peu et de passer 1/2 et 10 Pa vers le lvl 14X
Sans tutu a ton lvl le 1/2 n'est pas évident sans item dédié au cc.

Plus haut lvl s'est encore compliqué mais bon s'est une autre histoire.

Le soucis s'est que ton intel + soin et sagesse vont être pénalisé violemment.

Une petite question, j'hesite actuellement entre gardé ma baguette cm et
trois choix :

-Passé au baton
Gerse, mais sans vol de vie
Rizhome/ Champaknyde mais trouvé les 99/49 de force me semble compliqué

-Resté à la baguette et joué au foudroiement 1/2 cc

-Les méloros.


Le stuff peut varié,
Actuelement en tue mouche / harnage / ano tot / répané / dinde prune orchi


Des avis ?
Meloros en full tue mouche complétée par la pano gladiateur doivent être terribles je pense... (il me semble qu'il y a 1/2)

Edit: Avec des jet parfait cc on obtient le 1/8 avec une dragodinde ébène/orchidée donc si tu as les moyen de t'offrir un tutu ou le courage pour le droper choisi cette option.
Il peut être intéressant si tu n'as pas de marteau pour le pvp contre les sram mais je pense que sa nécessiterais trop de sacrifice au niveau du stuff foudroiement en 1/2, non?
Bonjour, je suis actuellement lvl 90.
Mon équipement:
- La bertheuz
- La cape hote
- La doubitch O'boul
- Anneau feudala
- Alliance Ethnique
- Ceinture feudala
- Botte feudala
- Baguette Hincelle
- Bouloute +165

Ceux qui me donne: 538 de vie, 70 de sagesse, 493 d'intelligence, 62 d'agilité, 7 pa, 4 pm, 20 bonus soins et quelques résistances.

J'essaye actuellement de FM une baguette irréelle feu à 80% et je voudrais savoir par quoi je pourrais remplacer mon Alliance Ethnique (qui donne 50 d'intell). Je pensais à un anneau Merta qui donne de l'intell, de l'agi et des soins mais je suis pas sur.

Après, je compte surement m'acheter le reste de la pano feudala et une baguette velue que je ferais FM feu à 80% également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés