Nympheadora

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 13:32 - Messages
en effet celle ci me semble idéal merci... Lire la suite
désoler du double post mais tent que j'y suit Quel est la meilleur dinde pour un eni Intel/soin svp ?... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:15 - Messages
6 septembre 2008 à 22:19 - Discussion
Bonjours je suis iop terre/feu et je me demandais quel était la meilleur dinde possible pour ces deux element je vien d'acheter ... Lire la suite
21 août 2008 à 09:30 - Messages
Bonjours j'aimerais savoir le pris d'une dragodinde Pourpre (+50 vite + 80 force au lvl 100 je crois que c'est elle xD) Ce ser... Lire la suite
11 août 2008 à 12:35 - Messages
met toi a fond dans un élément et attent la pano chene mou xD... Lire la suite
se sera peut etre long mais une fois la pano obtenue tu sera tres content ^^ mais entre temps suivent les item tu peut etre int... Lire la suite
11 août 2008 à 00:49 - Messages
Sa m'a l'air exelent je vais te le piquer xD Il manque l'amu vassal nan ? moi je ferais sa = Niveau 111 La Békille Niveau 105 ... Lire la suite
^^ je me susi arrété dans les lvl 12X mais je m'arreterai pas la au funal hein xD j'ai prévu sa ensuite Niveau 142 Cape Usées ... Lire la suite
10 août 2008 à 14:53 - Messages
Mon poste ayant subit un vent fénoménale xD je me permet de reposter le meme Bonjour j'aimerai savoir si une proposition de st... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
9 août 2008 à 23:24 - Messages
Bonsoir j'aimerai savoir si une proposition de stuff ou autre ou de simple conseille était disponible pour un futur iop TERRE/F... Lire la suite
9 août 2008 à 16:31 - Discussion
Bonjour a tous j'aimerai que vous me parliez de ce duo = Iop terre + Cra feu Le iop fonce au cac pendent ce temps le cra dégom... Lire la suite
30 juillet 2008 à 22:47 - Messages
Bonsoir a tous Je suis interessé par un sadida dommage avec tramblement / vent toussa Je voudrais savoir si il est toujours v... Lire la suite
merci moi je vais rester terre car j'aime vraiment les classe force ^^ sinon les crak j'irais tester mais sur un nouveau serve... Lire la suite

Jeux

    Nympheadora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nympheadora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nympheadora n'a publié aucune critique de jeu.