Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de vos réponses mais je pense que je vais rester tri élément pour le moment et voir comment tout cela évolue.
Et prendre plus tard la décision si besoin s'en fais. |
10/08/2008, 13h23 |
|
|
Oui tu trouvera des précision page 177.
|
10/08/2008, 14h48 |
|
|
ok merci
|
10/08/2008, 14h53 |
|
|
met toi a fond dans un élément et attent la pano chene mou xD
|
11/08/2008, 01h42 |
|
|
|
11/08/2008, 08h29 |
|
|
Salut,
non tu ne trouveras pas de CAC plus PA sans prérequis. Mais je ne comprends pas qu'on base tout son build sur un tofu fou qui pourri les prérequis. Je comprends que tu tiennes à ce 5eme PM mais comme tu comptais utiliser un CAC à Bonus, je te conseillerai La Bidjiz ou encore les dagues Dagues Maydhyn China. Si veux te priver de gelano, il va falloir passer par la case fm ou avoir une cape ou ceinture fulgu au choix. |
11/08/2008, 10h35 |
|
Héros / Héroïne
|
Merci il me conviens tres bien a bientôt
Van . |
11/08/2008, 11h29 |
|
|
|
11/08/2008, 11h53 |
|
|
Salut tily,
les marteaux c'est bien oui mais non oui : le marteau ça peut être marrant à jouer, zone de frappe alléchante possibilité de frapper à deux cases et tout plein de gros chiffres qui s'affichent. non :les iop n'ont pas de sorts de déplacement à faible cout en PA uniquement bond qui en coute 5, soufle peut en parti compenser mais n'est lançable qu'une fois tous les deux tours au level 6 pour 2PA. Je pense donc qu'il est nécessaire d'avoir un minimum d'agi pour pouvoir profiter au mieux de la zone du marteau et privilégier un marteau 4 PA plutot que 5 de manière à avoir plus de flexibilité (souffle + 2 coup de martal) Les prérequis des marteaux (en plus des classes = machin) ne sont pas nécessairement facile à remplir. Sans connaitre ton stuff j'ai donc encore un petit peu plus de mal mais bon je vais faire des suppositions. Tu dis être level 12x, il y a donc des chances pour que tu te trainnes des bouts de pano AA qui t'apport un peu de chance. J'ai dnc deux propositions. Marteau 4 PA : Marteau Hubohu prérequis uniquement en chance très gros leech sympa quoi Marteau 5PA : Masse du Corailleur Magistral double leech air eau mais très aléatoire les bonus du marteau suffisent à faire passer les prérequis après un parchottage 101 Un peu plus tart il y a toujours le marteai pinière donc le bonus POpeut s'avérer sympatique mais à ce level tu commeceras à vouloir virer ta AA |
12/08/2008, 16h06 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|