[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
@ mendora : une fois parcho l'agi a 101 soit tu met tes points tout en vie et/ou en sagesse et un peu en agi. Par exemple je trouve pas mal 200 en agi(parcho 100 en agi) = 100 niveau, si tu parcho 101 sagesse niv 130 t'aura 150 en sagesse et le reste en vita.Mais t'est sur de pas faire un iop bi-élément ? Parce que (c'est un point de vue) je trouve un iop que agi un peu limité
Bonsoir j'aimerai savoir si une proposition de stuff ou autre ou de simple conseille était disponible pour un futur iop TERRE/FEU

J'ai pensé a la pano chene mou + poolach + gelano + ceinture fulgu pour un mode 10 PA 4 PM est-ce consevable ? si oui les dégas sernt il respectable ?

merci
Citation :
Publié par merdryn
Tu veut pas aussi de la PO et de la sagesse ?
Non mais lol , tu vas devoir faire des choix , être tri -élément a ce niveau est très difficile ( je ne dirai pas impossible pour éviter de me faire incendier dans les postes suivants , petite sécurité ).
difficile du fait que tu va avoir des stats médiocres et taper dans 3 élément mais très mal CEPENDANT tu peut toujours opter dans un bi-élémentaliste ( agi , terre feu/agi ... ) .

Tu veux dire que jouer multi à mon lvl n'es pas envisageable ?

Je sais que pour jouer ce genre de iop il faut faire des sacrifices, je ne taperai pas a épée de iop comme un full force, n'y à tempête de puissance comme un full intel et pareil pour la céleste.

Je recherche avant tout un iop qui sera utile dans toutes situations et pouvoir frapper à la quasi totalité de mes sorts.

C'est pour sa que je cherche des équipement +dom afin de diminuer l'écart des dégâts avec les autres styles.
Oui c'est ce que je pense , que tu devrait attendre l'arrivée de gros item .
Mais pourquoi ne pas passer bi-élement ?
La polyvalence serait déja sympa .

Mais si jamais tu veut quand meme passer tri , met tous en force , parchotte a 101 agi/sagesse/intel .

Amicalement

Merdryn
Je confirme, un build avec 3 élement ce fait (tout en étant efficace) vers les niveaux Thl, car on peu trouver des équipement avec double élément des bon + dom , souvent 1 de porté et quelque cc
Limité c'est a dire ?
Sinon au lvl 134 je pourrais prendre la pano cérémoniale pour faire Agi/feu mais il me faudra parchoté l'agi et a la fois l'intel ce qui coute cher :s
Limiter parce que en sort air tu a que 2 sort(marteau de moon et épée célèste) , puissant sert mais même pa a po bosstable donc assez pénalisant , 2 élement c'est plus maniable par exemple si je prend le cas de air/feu en pvm célèste est super mais pour bourriner un monstre tu préférera tempete et si il y a une forte résistance en agilité mais pas en intel sa te permet d'alterner
Merci de vos réponses mais je pense que je vais rester tri élément pour le moment et voir comment tout cela évolue.

Et prendre plus tard la décision si besoin s'en fais.
Mon poste ayant subit un vent fénoménale xD je me permet de reposter le meme

Bonjour j'aimerai savoir si une proposition de stuff ou autre ou de simple conseille était disponible pour un futur iop TERRE/FEU

J'ai pensé a la pano chene mou + poolach + gelano + ceinture fulgu pour un mode 10 PA 4 PM est-ce consevable ? si oui les dégas sernt il respectable ?

merci
Bonjour,

que pensez vous du stuff suivant pour un iop force/intel de niveau 10x :

Amu
: Feudala
Anneau *1 : Gelano
Anneau *2 : Bracelet magique de Farle
Ceinture : ceinture sombre en Abrakleur
Bottes : Geta Feudala
Coiffe : Masque de l'abrakleur sombre
Cape : Fulgurante
Arme : Branche de l'abrakleur sombre
Familier : dinde orchidée


Ceci donne :
10 pa
4 pm
480 pv
10xx initiative
65 sagesse
435 force (300 investis)
235 intel
13 dom

Tempête de puissance (5) : 167 à 185
Pression (6) : 69 à 107
Epée de Iop (5) : 94 à 258
Coco (5) : 13xx à 25xx
CàC : 34 à 129 + vol de vie 19 à 44 (5pa, 2 à 4po, préférer Tempête)

- Le iop terre/intel est-il viable ?
- Je suis pour le moment full feu niveau 6x, est-ce que je dois envisager un resset force/intel vers le niveau 9x ?
- Gelano c'est bon, mais cape fulgu, pano abrakleur sombre, bracelet farle.... C'est cher non ?

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : je viens de remarquer le manque de +PO pour épée de iop et couper...
Citation :
Publié par yanndelyon
Limiter parce que en sort air tu a que 2 sort(marteau de moon et épée célèste)
Faux, il y a aussi épée divine et épée du jugement.
Je reste quand même sur un full agi ( 4 sorts c'est pas mal )
Je voudrais avoir une idée de stuff lvl 12X , avec 9 pa et 5 pm(cape tofu fou donc il me faut un cac sans prérequis force /intell/chance) J'aimerais ne pas utilisé de gelano . Existe t-il une arme qui donne un pa ac aucun de ces prérequis ? :s
Merci
Salut,

non tu ne trouveras pas de CAC plus PA sans prérequis. Mais je ne comprends pas qu'on base tout son build sur un tofu fou qui pourri les prérequis.

Je comprends que tu tiennes à ce 5eme PM mais comme tu comptais utiliser un CAC à Bonus, je te conseillerai La Bidjiz ou encore les dagues Dagues Maydhyn China.

Si veux te priver de gelano, il va falloir passer par la case fm ou avoir une cape ou ceinture fulgu au choix.
Salut tous le monde je suis actuellement un iop agilité .
J'aimerais trouvé un équipement de niveau 100 à 120 donnant agi/po et un peu de sagesse . Merci de vos propositons
Salut,

chapeau chef bwork
cape rat Blanc
amu chef bwork
bottes rat blanc
alliance aerdala bien fm agi sagesse
rasoir du soir fm 80 % air pour jouer en 8 pa
si tu veux jouer 9 on peut imaginer des dagues
anneau rat blanc
ceinture bwork

drago ébenne,chacha agi, familier sagesse

8 PA,4PM 2PO

De rien
Citation :
Publié par Nympheadora
met toi a fond dans un élément et attent la pano chene mou xD
C'est chiant 140 niveaux en mono-élément...

T'es pas le premier à le proposer alors bon... Full feu
se sera peut etre long mais une fois la pano obtenue tu sera tres content ^^ mais entre temps suivent les item tu peut etre intel/agi assez facilment grace a des item genre bekille toussa si tu en a trop mare du mono element
Salut^^j'en est un peu marre du mode épée chez ma iop (terre):/ alors je me suis dit qu'un mode marteau pourrait être intéressant non?
Les dégats de zone
quel marteau serait intéressant pour mon lv?(12x)

merci d'avance
Salut tily,
les marteaux c'est bien oui mais non

oui : le marteau ça peut être marrant à jouer, zone de frappe alléchante possibilité de frapper à deux cases et tout plein de gros chiffres qui s'affichent.

non :les iop n'ont pas de sorts de déplacement à faible cout en PA uniquement bond qui en coute 5, soufle peut en parti compenser mais n'est lançable qu'une fois tous les deux tours au level 6 pour 2PA. Je pense donc qu'il est nécessaire d'avoir un minimum d'agi pour pouvoir profiter au mieux de la zone du marteau et privilégier un marteau 4 PA plutot que 5 de manière à avoir plus de flexibilité (souffle + 2 coup de martal)

Les prérequis des marteaux (en plus des classes = machin) ne sont pas nécessairement facile à remplir. Sans connaitre ton stuff j'ai donc encore un petit peu plus de mal mais bon je vais faire des suppositions.


Tu dis être level 12x, il y a donc des chances pour que tu te trainnes des bouts de pano AA qui t'apport un peu de chance. J'ai dnc deux propositions.

Marteau 4 PA : Marteau Hubohu prérequis uniquement en chance très gros leech sympa quoi
Marteau 5PA : Masse du Corailleur Magistral double leech air eau mais très aléatoire les bonus du marteau suffisent à faire passer les prérequis après un parchottage 101

Un peu plus tart il y a toujours le marteai pinière donc le bonus POpeut s'avérer sympatique mais à ce level tu commeceras à vouloir virer ta AA
Ou xp mon iop terre lvl 38 pano bouftou?
Salut tout le monde, je joue en ce moment un iop terre lvl 38 en pano bouftou, et j'aimerais savoir ou l'xp voici mes stats.

J'ai 227 en vie
112+(100) en force
0+(30) en sagesse
0+(71) en intelligence
0 en agi
0 en chance

J'ai monté

Pression lvl 5
Brockle lvl 4
Bond lvl 4
Compulsion lvl 3
Guide de bravoure lvl 2
Amplification lvl 4

Eux je crois que c'est tout

Je tape environ de 50-60 avec pression booster par amplification et je chercherais ou xp
Merci d'avance.
Salut Flo,

page 1 iop force

Citation :
Lieux d'XP :
  • Niv. 1 à 20 : Incarnam et région d'Astrub : Bouftous, Tofus, Sangliers, Prespics, Tournesols sauvages...
  • Niv. 20 à 55 : Abraknydes, Cochons de Lait, Wabbits, Porkass, Chafers d'Amakna, Blop en groupe...
  • Niv. 55 à 70 : Sanglier des plaines, Craqueleur
  • Niv. 70 à 120 : Ouginaks, Dragoeufs, Ouassingues, Chafers, Blops, Kanigrous, Koalaks , Piralaks
  • Niv. +120 : Firefoux, Fantômes de Grobe, Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée de la Morh'Kitu)...
Je rajouterai en plus les scarafeuilles qui sont plutot sympa à ton niveau et permettent dse se préparer sa future pano.


EDIT pour il-pleu tu cherches du stuff mon ton level actuel (60) ou comme ta proposition level 100 passé
terre feu
ou feu uniquement

PS : terre feu au level 60 10PA 4 PM j'ai pas en stock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés