[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu attends la pano Dindo level 50, tu rajoutes dans les emplacements vides une amulette du xelor, des items sagesse, une dragoune ou un atouin.

A toi les 8 PA (donc toujours 2 ronces) les 4 PM (le double de la pano abranoob), de la sagesse des dommages.

Que demande le peuple?

Edit pour au-dessous :
Bah si tu veux jouer avec ronce les dégâts moyens c'est 13 par ronce, donc 13 dommages équivalent à 100 force pour ce sort. Donc c'est toujours intéressant de jouer avec des items donnant des dommages, surtout à bas niveau
merci de ta réponse:
Mais de la force ne serait elle pas mieux que des +dommages pour un sadi force?
Le familier jen aurais pas
Edit pour au dessus:
Ok ca marche, elle est pas trop dure a crafter, ou alors trop chere?
Citation :
Publié par Alera
En fait Slach, il n'y a que quelques items intéressants sur la pano gladiateur pour être 1/2 feu de brousse. En gros l'anneau en fait.

Pour le reste du stuff il faut chercher dom/cc, mais pas se bloquer sur des stuff avec intell/chance ^^.

Y a moyen d'avoir quelque chose de sympa avec un tutu mini.
Oui, j'ai bien compris
Ce qui est vraiment bien dans cette pano, c'est son bonus PA.
Donc je crois qu'il n'y a pas photo, si on a moyen d'avoir un Turquoise, c'est, je pense la pano qu'il faut.

Après, oui, on peut jouer Chance/Intel avec pas mal d'autres objets ne donnant pas spécialement de chance.
Citation :
Publié par NanoXe
Je trouve que la coiffe roxxe tout aussi bien pour un build comme celui là. Des dommages des cc et chance/intell je trouve ça parfaitement adapté
En revanche les bottes et la ceinture le sont carrément pas.

Donc non, avec un turquoise, jouer full gladia c'est moche, et même sans, jouer full gladia en mode chance intell fait perdre trop de portée.
Bonsoir a tous

Je suis interessé par un sadida dommage avec tramblement / vent toussa

Je voudrais savoir si il est toujours valable (pas jouer depuis pas mal de temps) et si il est tj valable je le met force et donc j'aimerai savoir ou exp et quel sort monté dans l'ordre

j'avais pensé a :

11 = ronce 5
21 = sacrifié 5
31 = tremblement 5
41 = la transformation en arbre (jme souyvien plus)
51 = vent lvl 5
61 = multiple lvl 5
71 = herbe folle lvl 5
81 = agressive lvl 5
91 = insolente lvl 5
101 = ronce 6
101 = tramblement 6

J'aimerai que les connaisseur me conseille sur les sorts oublié ou initile ou changement d'ordre ainsi que (si possible hein) me donné des tranche de niveau ou allez exp

j'avais pensé a :

1 a 11 = incarnam
11 a 21 = pichon
21 a 38 = porkass
donc ont a la pano picpic la

apres ?

merci pour vos aides
@Nympheadora : salut moi même testant ce mode qu'il est assez simple, original j'adore y joué.
Malgré mon bas lvl (56) je suis feu/dommage (c'mieux que dommage tout simple a mon gout ) voila mes degat:
Flamiche : 48-62
Tremblement:58
Vent empoisonné: 52
sacrifié : 76
Cac: 48-52, ET 46-48 [x2](regene de vie celui la =d) (le "ET" c'est parceque que le baton fait deux dégats et est a 3pa [racine sauvageonne pour les curieux=p])
toute les autre attaque : 52(mini)

mes stats bah full intel donc 180intel (un truc comme sa)+2x(ou 3x)
et +4x dommage et +2po très utile (11po a la flamiche), pour 17x de vita (peu mais je suis limite un cra).

En ésperant t'avoir aidé dans ton choix bye
pour les question mp sur JoL ou /Orchiday sur jiva quand jsuis co x))

heu pour l'xp moi j'ai fait incarnam jusqua 21, pichon 30, ensuite crac et dopeul ne l'oublié pas simple et juteux en xp
++ fly
merci moi je vais rester terre car j'aime vraiment les classe force ^^

sinon les crak j'irais tester mais sur un nouveau serveur (oui je compt faire sa sur un nouveau) sa me semble un peut dur en solo ^^
Citation :
Publié par Tomne
En revanche les bottes et la ceinture le sont carrément pas.

Donc non, avec un turquoise, jouer full gladia c'est moche, et même sans, jouer full gladia en mode chance intell fait perdre trop de portée.
Je vois pas trop ce qui peut être plus rentable.
La ceinture donne 1 PO, certes ce n'est pas 2 PO comme la vent mais le reste est, je trouve, bien mieux (oui hormis les CC aussi ...).
Pour les bottes, que mettre pour un mix Chance/Intel ?
Bonjour,


Voila ma question

mon sadi arrive level 70 il est full force et n'a pas assez de sagesse


pourriez vous me conseiller un stuf force sagesse ?

sachant que je ne joue jamais seul mais avec un eni et que le 8 pa n'est pas obligatoire.
l'idée est bien de taper assez fort, mais aussi d'avoir un bon paquet de sagesse !

je n'arrive pas a trouver qq chose qui me semble efficace

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Taltos
Bonjour,


Voila ma question

mon sadi arrive level 70 il est full force et n'a pas assez de sagesse


pourriez vous me conseiller un stuf force sagesse ?

sachant que je ne joue jamais seul mais avec un eni et que le 8 pa n'est pas obligatoire.
l'idée est bien de taper assez fort, mais aussi d'avoir un bon paquet de sagesse !

je n'arrive pas a trouver qq chose qui me semble efficace

Merci de votre aide !
bah parchote toi =)
Bonjour à tous !!! J´ai une question à vous poser.Voilà pour l´instant je joue en pano "BR" avec juste à la place de l´amu j´ai mis kam asutra donc je joue à 7PA.Pour l´instant je suis level63 et je pense deja à mon stuff futur je pensait à la Terrdala mais j´ai entendu du bien comme du mal sur cette pano.Donc si vous avez un bon stuff à me proposer se serais sympa.Vous pouvais me mp je suis Maimane mon perso s´apelle Kantik.Je voudrais de préférence un stuff avec 7Pa mini.
Sadi terre qui rox moins que sadi feu/cha...
Hello.

Sadi 17X sur silvosse.

Avec tout les témoignages que j'ai pu lire sur le topic, j'me suis dis que jouer Fdb etc.. Pouvait être vraiment intéressant.

J'envisageais de reset mes sorts et mes capacités à 101 car je suis parcho 101 partout.

Puis viens le jour ou je drop un tutu + 19.

Avec Pano meumeu, gelano 1pa +30 force, cawotte 50 sa, kalyptus 28 pp, dinde ivoire pourpre et baton du dragoeuf "surtout pour l'ini"

J'arrive à 21XX vita, 80X force, + 5X dom + 8X % dmg + 10 Pa + 4 Pm + 22X pp + 30XX ini + 32X sagesse + 17X agi + 13X intel + 10X chance.

Ce qui donne en cc sur ronce agressive sur du 0 % 70X.
Ronce 27X en cc.
Avec mon ini en général j'arrive à placer une agressive + 2 ronces, surtout en 8 vs 8.

Ce qui peut donner au mieux 125X sur du 0 %.
Si je devais faire une moyenne des jets depuis le tutu avec s'te combinaison je dirais que je tourne facile à 950 - 1000 dégats.
Le cc du dragoeuf avec maitrise * 2 ca pique bien aussi.
J'envisage le baton maitre zoth, en cc ca rox pas mal et le fait de tapper neutre me plait ce qui me plait moins c'est la perte d'ini.
Sans parler de la multi 22X environ en zone en cc bien sur.

Mon parchottage, mes bonus dom et % dom me permettent de pas être ridicule à l'herbe folle que j'utilise assez régulièrement.

Dans cette configuration pensez vous vraiment que jouer le sadi fdb, soit plus viable qu'un sadi terre bien parchotté ?

NB : Avec ma sagesse pas trop dégeu, mon retrait de pm reste interessant.
Citation :
Publié par Sadisup
Dis toi que si tu joues FdB en CC c'est plutot du 1200 voir 1400 que tu ferras par tour
+1.

avec un cac devastateur genre un septre tot, une bonne masse de +dom, je te laisse imaginer

Edit : un Rog gerse aussi ^^
Citation :
Publié par rezOr
+1.

avec un cac devastateur genre un septre tot, une bonne masse de +dom, je te laisse imaginer

Edit : un Rog gerse aussi ^^
En même temps, c'est bien plus difficile d'arriver en 1/2 pour un mode intelligence/chance que pour le mode terre. A voir donc.
Merci slash
Merci de vos réponses, surtout la tienne slash.

Puis je arriver facilement à 1/2 cc sur fdb en faisant un mix d'items cha/int ? en ayant des jets corrects evidemment en intel/chance/vita/sagesse ?
Car si ca n'est pas le cas, je prefere rester terre 1/2, que cha/int 1/3 ou moins encore...
je vois vraiment pas ou st la difficultée de te stuffer 1/50 cc en 1/2cc avec un dofus tuquoise 19...

Un peu d'imagination et de reflexion sur ton stuff ce n'est pas la mer à boire.

Parceque demander des stuffs pré-cuit au level 17x-18x surtout quand on a "le dofus" pour y arriver, je considère plus cela comme de la feigneantisse qu'autre chose.
Citation :
Publié par Slache
En même temps, c'est bien plus difficile d'arriver en 1/2 pour un mode intelligence/chance que pour le mode terre. A voir donc.
C' est clair que des matos genre vents et amu tot c' est surtout axé force
Plus difficile d'etre 1/2 chance intell??? Tu plaisantes ou quoi? La cape tot, l'amu(avec la po qui va bien et les dom), ceinture vent, c'est fait pour les chiens?

Vraiment pas a se souler pour trouver 25 cc sur ce type de matos honnêtement
Citation :
Publié par Baalia
Plus difficile d'etre 1/2 chance intell??? Tu plaisantes ou quoi? La cape tot, l'amu(avec la po qui va bien et les dom), ceinture vent, c'est fait pour les chiens?

Vraiment pas a se souler pour trouver 25 cc sur ce type de matos honnêtement
Reste zen Je t'ai pas agressé
Tu n’as sûrement pas compris mon précédant message, pas grave.

La première idée que je me fais du stuff optimal Chance/Intel, du moins pour le Sadi, c’est la Panoplie Gladiateur full. Le bonus 1 PA permettant plus de liberté pour un second anneau.
Certes le manque de PO est désavantageant mais la place libre pour le second anneau peut-être occupé par un anneau PO.

Ensuite, Ronce est à la base à 1/45, Feu de Brousse à 1/50.
Je vois donc plus la nécessité à avoir des jets parfaits pour le mode Chance/Intel que pour celui Force.

Dernière chose, je n’ai jamais dit que c’était impossible de jouer en ½ Feu de Brousse avec un Turquoise, la seule chose c’est qu’on arrive plus vite à optimiser son stuff Force en étant ½ Ronce très facilement. Je conseille d’ailleurs un mode ½ Feu de Brousse qu’un mode Force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés