[L'animalerie] Commande de Dindes en tous genres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lovelynada
Salut Je Voudrais bien savoir Combien ça va couter un Dinde prune/pourpre Sans rien fournir .
/w Hypereca
j'ai compté 226 000
moi aussi je suis intéressé par cette dinde mais AVANT de commander, je voulais savoir l'estimation du temps de livraison (couple en cours ou si c'est comme les prunes indigo ça veut pas venir)
merci d'avance
Bonjour

Je viens au nouvelle de ma commande , les dindes sont-elle plus sage ? sont-elle toujours réticentes au brassage génétique ?

Sur ceux bonne continuation et j'attend de vos nouvelles
Hoy,


Pour te répondre Jeune-Demon, j'ai par hasard sorti une PruneIndigo. Ce qui fait que Abyna a un couple [En fait elle en a sorti une autre dans la même journée, classique quoi :P]. A moins que le sort s'acharne vraiment contre nous, ça ne devrait pas tarder .
A savoir que je boss toujours aussi dur sur les miennes.


Lucke .
Hello chers éleveurs !Je voudrais savoir si les commandes de dragodindes existaient toujours ?

Si oui , serait - il possible d'obtenir une dragodinde prune/ivoire ? (Etant novice en matière d'élevage je ne sais pas ce qu'il faudra donner pour obtenir cette dinde et quelles en sont les chances de l'obtenir).

Et à quel prix me reviendrait cette dinde ?

Voilou , cordialement


/w gobeurdeprout
*Après lecture des deux post, se demande toujours si les gens lisent ses posts*


Hoy à tous,


Je rappelle juste que les Commandes sont pour l'instant fermées car nous nous attelons à réussir les anciennes...


Lucke .
Coucou

Je sais qu'on est en période de vacance mais les dindes sont-elles gentilles ? Les accouplements se passent bien ?

Bonne continuation et chance si vous galérez toujours.
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Euh Snibril.


Je t'ai dit que je stoppai l'élevage. Ce qui veut dire que je ne prends plus de nouvelles commandes. Je l'ai dit dans un de mes précèdent post, je n'ai plus beaucoup de temps de jeu, donc je fais un maximum pour remplir mes derniers contrats. Mais il ne faut pas compter dessus.


Lucke.
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
Euh Snibril.


Je t'ai dit que je stoppai l'élevage. Ce qui veut dire que je ne prends plus de nouvelles commandes. Je l'ai dit dans un de mes précèdent post, je n'ai plus beaucoup de temps de jeu, donc je fais un maximum pour remplir mes derniers contrats. Mais il ne faut pas compter dessus.


Lucke.
J'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement dit que tu avais arrêter l'élevage.
bonne chance pour demain matin et merci d'avoir continuer malgré la mauvaise volonté des dindes
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
@Taulasette, comme dit en mp, ta dinde prune/indigo est prête aussi. /w Abyna

@Trinia : Personnellement, je ne monte pas les dindes 100 (je fais de l'élevage parce que l'xp me gave, cay pas pour xp les dindes )

@Linkys : Concernant l'ébène femelle pure, pour l'instant, jme suis chopée 5 mâles ^^ donc à voir plus tard si tu es toujours intéressé
bonjour moi je suis sur kuri il je voudrais savoir quelle es le nom de la drago qui rajoute de la force et le nombre d'accouplement a faire pour qu'une drago émeraude en sorte
Va voir le wiki (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659) pour les différentes races de dragodindes (même si c'est écrit 2 posts au-dessus.. -_-)

Concernant les accouplements à faire, 1 dinde pourpre ne suffira pas il te faudra au minimum 1 ivoire et 1 turquoise en prime pour arriver à l'émeraude. Pour le reste, ça se passe sur les forums de ton serveur.

@Nympheadora : les pourpres se trouvent plus que facilement à des prix modiques à l'hdv. Ce sera beaucoup mieux que de passer par nous pour ça.

Pour tous les autres : j'ai épuré mes lignées d'émeraude/prune (1PO / 1PM / 200 vita), de prune/indigo (1PO / 60 chance / 200 vita), et les prunes/pourpres (1PO / 60 force / 200 vita) sont quasiment finies. Si jamais vous n'en trouvez pas à l'hdv, je vous les vendrai moins cher qu'à Bonta avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés