[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, les balises de dinde sont pas activées, tout comme les ressources.

Pour les dindes ça devrait réglé très bientôt vu comment jl'ai saoulé hier drallieiv, donc en attendant j'laisse comme ça. Pour les ressources, je doute qu'elles soient un jour activée étant donné qu'elles n'ont pas d'effet particulier.
Salut, je me susi fait un eni et pour le moment il est lvl 63

J'aimerais le stuff balgourde clairette 1/2 CC si possible en ayant des soins corrects mais je ne trouve pas le stuff necessaire

Pourriez vous m'aider ? J'ai déjà pensé à l'amu blop griotte 5CC intel vita sagesse, la guenille 10CC et des +dmg, anneau scara rouge 4CC

ce qui me fait 19CC et il m'en manque encore 10 voir 9 avec de l'agi .
A mon avis prend une + 9 cc .. la force ne sert que pour les pods, mais bon prend la + 1 force + 50 vita + 9cc = pas cher ...

Edit: en passant le mode cc a la balgourde dés son level d'obtention j'aime pas

Tu pourrais plutôt te faire un stuff intel sagesse vita ?

Et jouer la balgourde en quasi full intel. ?
Coucou,
Je suis une eniripsa de cercle 66 et après avoir monté Mot stimulant, Mot de prévention, Mot revitalisant, Mot soigant, Mot de regenération & Maitrise des baguettes lvl 5, je ne sais plus quoi monter...
Dois-je monter Mot interdit ?
Merci
Citation :
Publié par Mzelle-R
Coucou,
Je suis une eniripsa de cercle 66 et après avoir monté Mot stimulant, Mot de prévention, Mot revitalisant, Mot soigant, Mot de regenération & Maitrise des baguettes lvl 5, je ne sais plus quoi monter...
Dois-je monter Mot interdit ?
Merci
je vais te répondre ce que j'ai monté perso (ce qui n'est peut etre pas l'idéal mais qui, je trouve est puissant)

tout d'abord j'ai vu que tu n'a pas monté curatif !! fais le !! des revitalisant et régén ne seront pas toujours suffisants
alors j'ai préféré (après avoir fait otomail) monter mot de sacrifice que mot soignant (choix possiblement discutable) j'ai monté mot d'immobilisation max, également frayeur lvl 3 (indispensable) ne monte pas interdit si tu joue bien a la baguette (une tison futé serais le mieux pour ton lvl je pense en mode 7PA +2PA de simu) ensuite quand tu aura monté ceux la tu peut te tourner vers un retrait de PA (avec silence ou drainant) voili voilou

a aussi j'ai oublié pour interdit il ne peut servir qu'en pvp si tu te fait coincer au CaC sans pouvoir faire frayeur (ça arrive très (trop) souvent avec les classes air

...rÂmen

Citation :
Publié par adpT
La full intel je sais pas j'voulais voir c'que ça fait en CC mais vu la perte de sagesse c'est vrai que j'devrais oublier CC

Avec mon eni lvl 64 full intel mon record s'affiche a 204 en CC (oui oui en 1 coup)
avec maitrise lvl 5
Bonjour,

Je prépare mon stuff pour le level 80. Mi-blop griottes, mi-feudala.
Je précise que je joue Eni en perso principal mais jouant principalement en guilde.

Maintenant côté baguette, j'hésite entre la baguette Hincelle, la baguette Afeulante et la baguette de Kouartz.

Si quelqu'un a testé plusieurs baguettes, il peut me conseiller svp.
Merci
Bonjour,
Vous me conseillez quoi pour un éni 134 ?
A vrai dire parmi tout les posts j'me pers un peu ^^
J'aime le pvp mais je n'oublies pas mon rôle d'eni soigneur ^^

Pour l'instant je suis en houloune, ortiz, alliance & amu feudala, fioutifure, xénature ou ceinture feudala, bote feudala, iréel & houffe !

Je sais que je suis un peu dépasser c'est pourquoi je demande de l'aide x_X
Citation :
Publié par gryviel
Bonjour,

Je prépare mon stuff pour le level 80. Mi-blop griottes, mi-feudala.
Je précise que je joue Eni en perso principal mais jouant principalement en guilde.

Maintenant côté baguette, j'hésite entre la baguette Hincelle, la baguette Afeulante et la baguette de Kouartz.

Si quelqu'un a testé plusieurs baguettes, il peut me conseiller svp.
Merci
Alors déja ne prends pas la baguette affeulante.

Perso j'ai choisi la baguette hincelle fm feu.

pour ce qui est de la baguette de kouartz j'ai faillit la prendre mais comme je ne savais pas a qui étaient rendus les pv (soi meme ou cible) je ne l'ai pas prise.
Comme je ne l'ai pas vu ni en hdv ni conseillé sur le wiki par exemple j'en ai déduit qu'elle rendait les pv a la cible ce qui est du coup beaucoup moins intéressant (faut avouer que fm feu et pv rendus au lanceur cette baguette serait vraiment overbuzay pour son lvl)
Re coucou
Je suis une eniripsa de cercle 70 maintenant, et après avoir monté Mot stimulant, Mot de prévention, Mot revitalisant, Mot soignant, Mot de regenération & Maitrise des baguettes lvl 5, que faut-il monter ?
merci
Citation :
Publié par Mzelle-R
Re coucou
Je suis une eniripsa de cercle 70 maintenant, et après avoir monté Mot stimulant, Mot de prévention, Mot revitalisant, Mot soignant, Mot de regenération & Maitrise des baguettes lvl 5, que faut-il monter ?
merci
drainant
Frayeur
Interdit
Imo

Ou garde tes points pour up 6 tes sorts
Citation :
Publié par -Galack-
Salut, j'arrive dans les lvl 8X et je vois que vous conseillez en CAC la Baguette Hincelle fm feu, elle vaut vraiment le coup?
Je suis assez aisé financièrement et donc, un fm à 80% ne me dérange pas.
oui je pense que la baguette hincelle vaut le coup bien que la le tison futé puisse arriver a égaler ses dommages (mais attention aux prérequis de la tison)

sinon lvl 90/95 il y a la baguette irréelle et la baguette velue a fm
galack, perso cette baguette faut la jouer avec des dmgs et à ton lvl avoir 8 pa s'est pas trop dure (fin dépend aussi du serveur). Depuis otomai le craft de la caracoiffe demande juste du temps et le drop lui tombe bien plus que cher les dopeuls (puis pas de zone alignement) donc peut être très sympas je trouve, ou alors tu fais gelano.

De plus tu es dans la tranche des lvl ou on trouve des items dmg en masse => cape oboul, aliance farle, orinos (voir Bottes du Gardien des Egoûts, vent .... <= suis sur qui y a moyen de faire un fun et jouable voir dif des autres enis
Bonjour, Ayant un eniripsa de cercle 105, je me demandais quelle stuff était le plus optimisé niveau soin/intel, le perso étant une mule, pas besoin d'une masse de vita pour l'instant..

Ps : Mon budget n'est pas limité.

Merci
Citation :
Publié par Raiito-San
Bonjour, Ayant un eniripsa de cercle 105, je me demandais quelle stuff était le plus optimisé niveau soin/intel, le perso étant une mule, pas besoin d'une masse de vita pour l'instant..

Ps : Mon budget n'est pas limité.

Merci
Coiffe et amu Vassale = 13 so / 85 intel
Cape houte = 10 so / 40 intel
2 Fiouriture = 16 so
Tongue Baque = 5 so / 25 intel
Cetinure Feudela = 5 so / 40 intel
Atouin = 10 so

Total : 59 so / 190intel

Sinon en stuff plus simple vu que au niveau 125 tu changes le stuff : Feudela

Pas énorme en intel mais tu soigneras
Fil fermé