Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La full intel je sais pas j'voulais voir c'que ça fait en CC mais vu la perte de sagesse c'est vrai que j'devrais oublier CC
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai choisi la baguette hincelle fm feu. pour ce qui est de la baguette de kouartz j'ai faillit la prendre mais comme je ne savais pas a qui étaient rendus les pv (soi meme ou cible) je ne l'ai pas prise. Comme je ne l'ai pas vu ni en hdv ni conseillé sur le wiki par exemple j'en ai déduit qu'elle rendait les pv a la cible ce qui est du coup beaucoup moins intéressant (faut avouer que fm feu et pv rendus au lanceur cette baguette serait vraiment overbuzay pour son lvl) |
![]() |
|
|
C'est à la cible sinon c'est vole x à y pdv.
|
![]() |
|
|
Que me conseillez vous pour un éni non mule niveau 135 ?
Un stuff cc aux rhumes ? Merci |
![]() |
|
|
Salut, j'arrive dans les lvl 8X et je vois que vous conseillez en CAC la Baguette Hincelle fm feu, elle vaut vraiment le coup?
Je suis assez aisé financièrement et donc, un fm à 80% ne me dérange pas. |
![]() |
|
|
Citation :
sinon lvl 90/95 il y a la baguette irréelle et la baguette velue a fm |
![]() |
|
|
galack, perso cette baguette faut la jouer avec des dmgs et à ton lvl avoir 8 pa s'est pas trop dure (fin dépend aussi du serveur). Depuis otomai le craft de la caracoiffe demande juste du temps et le drop lui tombe bien plus que cher les dopeuls (puis pas de zone alignement) donc peut être très sympas je trouve, ou alors tu fais gelano.
De plus tu es dans la tranche des lvl ou on trouve des items dmg en masse => cape oboul, aliance farle, orinos (voir Bottes du Gardien des Egoûts, vent .... <= suis sur qui y a moyen de faire un fun et jouable voir dif des autres enis |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Des dagues rhumes sur un éni c'est bien ?
|
![]() |
|
|
oui ça peu etre vraiment bien si fm 80% sinon une bonne baguette (baguette d'elya wood ; baguette velue)
|
![]() |
|
|
ok donc éni dagues c'est pas mal
Je monte maitrise ou pas ? |
![]() |
|
|
Monte la maîtrise si tu compte rester au dagues. (rhumes==>meloros (m'enfin melo c'est pas gagner^^)
|
![]() |
|
|
meloros ce droppent sur quoi ?
|
![]() |
|
|
Tout les gros mobs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|