[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Je suis de la Réunion et le jour où ils sont passés au journal télévisé pour annoncer le MMO du futur, un projet inégalé, un futur succès mondial, je vous avoue que j'ai beaucoup ri.

Avec le recul aujourd'hui, je ris encore beaucoup.

Aujourd'hui, c'est censé être le reboot automatique du serveur.
J'attends avec expectative : contre toute attente, le serveur existe-il encore et va-t-il redémarrer ? Ou le dernier carré de joueurs va-t-il passer à la troisième semaine sans jeu, en continuant à croire au miracle contre toute attente (salut zTyx) ?

...
et vous allez voir qu'ils vont reporter la faute sur _Pix_

/edit l'heure fatidique du reboot est passée, d'après le site IKShadow le serveur n'est toujours pas up.
Quelleu surpriseu
Citation :
Publié par Niark
un reboot automatique une fois par mois ? c'est quoi ce gros fake encore
Je suis persuadé qu'il n'y a plus de reboot parce qu'il n'y a plus de serveur. Je n'ai pas la preuve, bien entendu - mais une procédure de reboot qui marchouillait mais qui ne marche plus trois fois de suite, sans réaction aucune de quiconque un poil officiel (même un GM) ...
DnL n'est pas encore officiellement mort, mais dans les faits maintenant c'est une quasi-certitude.
Bah en tout cas, c'était un putain de bon film:
Un jeu d'acteur exceptionnel, du suspense, des batailles d'anthologie, de l'amour, des trahisons, de la haine, du sang, et au final: une magnifique tragédie.

Y'a pas chier, il aura marqué son époque.

Et non content d'être une tragédie, c'est également une remarquable comédie.

A quand le bouquin?

*Robinton was here.*
Citation :
Publié par Horiuk
un bouquin !!?

Un Film oui !!! que dis-je !!! Une trilogie !!!

"allo peter Jackson !!?"
Dans l'édition collector du DVD, je propose d'ajouter une carte du monde de Galipeth en bonus, histoire de satisfaire le client exigeant.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Dans l'édition collector du DVD, je propose d'ajouter un bon-pour "carte du monde de Galipeth", histoire de satisfaire le client exigeant.
Fixed. (faut pas déconner non plus)

Et dans les dvd bonus, en commentaires audios, les meilleurs "soon" prononcés par l'équipe.
Derniers événements :

Citation :
8 Septembre 2008- [VWORLD - TGI de Paris]
Le 5 Septembre 2008 s'est tenue l'audience de clôture de l'instruction au TGI de Paris. La défense des sociétés NPCUBE et FARLAN, ainsi que de M. César Jacquet, devait y apporter ses conclusions en réponse sur le fond. Cependant, aucune conclusion n'a été apportée par la défense qui a cependant saisi le Juge de la Mise en Etat au motif d'incident et a demandé un report de l'audience et de la date des plaidoiries fixée au 2 Octobre 2008.

Le 8 Septembre 2008, le Juge de la Mise en Etat juge que la requête de la défense des sociétés NPCUBE et FARLAN et de M. César Jacquet n'est pas recevable, et confirme la date du 2 Octobre 2008 pour les plaidoiries.
PS: le site pourieux.com est en vacances forcées suite au plantage hardware du 29 Août dernier du serveur l'hébergeant.
Ah lol. Lapsus révélateur: un incident "indicent"

Un demande d'incident peut être motivée par diverses raisons :

Citation :
Pris comme adjectif, l'"incident", caractérise tout acte procédural qui est susceptible de modifier le cours normal de l'instance tel qu'un acquiescement, un désistement, une décision de radiation du rôle, ou une décision de sursis à statuer. Il peut aussi avoir le sens d'accessoire, comme l'est une demande reconventionnelle ou additionnelle ou encore un appel en garantie, sont des "demandes incidentes" se rattachant à une procédure principale.
L'appel principal formé contre un jugement par une des parties peut provoquer de la part de l'autre partie, un " appel incident ". On peut également former un pourvoi incident devant la Cour de cassation.
( source )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés