Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est où le up d'augmenter le coût en mana et de coller des temps de recharge à ce qui n'en a pas ? Surtout que le fait que nos totems ne se fassent pas OS, on s'en fou complètement en raid. Les boss ne les ciblent pas et ne les détruisent pas avec leurs aoe donc aucun intérêt. Si c'est pour le JcJ, autant mettre ça en talent pour aider ceux qui en font, mais pas gêner ceux que cela ne dérangeaient pas.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)

Contemplez la puissance … du démon intérieur !


N'empêche ils auraient pu pondre un autre skin que celui d'illidan :/
Bah c'est pas le skin d'illidan vu que lui a des cornes, c'est le skin des autres chasseurs de démons.
Citation :
Publié par SMT
Il est où le up d'augmenter le coût en mana et de coller des temps de recharge à ce qui n'en a pas ? Surtout que le fait que nos totems ne se fassent pas OS, on s'en fou complètement en raid. Les boss ne les ciblent pas et ne les détruisent pas avec leurs aoe donc aucun intérêt. Si c'est pour le JcJ, autant mettre ça en talent pour aider ceux qui en font, mais pas gêner ceux que cela ne dérangeaient pas.
Tout a fait d'accord. Le fait de rendre Stoneskin utile est louable en soit, mais je ne pense pas qu'ils esperent sincerement faire passer la pilule du nerf des autres totems de cette facon. Oui je sais on parle bien des shamans, mais ya une limite tout de meme.
Citation :
Publié par SMT
Il est où le up d'augmenter le coût en mana et de coller des temps de recharge à ce qui n'en a pas ? Surtout que le fait que nos totems ne se fassent pas OS, on s'en fou complètement en raid. Les boss ne les ciblent pas et ne les détruisent pas avec leurs aoe donc aucun intérêt. Si c'est pour le JcJ, autant mettre ça en talent pour aider ceux qui en font, mais pas gêner ceux que cela ne dérangeaient pas.
"If we gave Totems base increased survivability, we would have to give them increased cooldowns, mana costs etc. "

= " Si nous devions augmenter la survivabilité des totems (leurs hp de base ) alors nous devrions augmenter les cooldowns"

= Nous cherchons dans quelle mesure augmenter les hp des totems (via stoneclaw) sans devoir pour autant augmenter leur coup en mana ou CD.


C'est juste une remarque pour dire qu'ils vont booster les totems mais pas trop pour ne pas avoir à augmenter les CD et mana.

Ce n'est donc pas un nerf puisqu'ils ne vont pas toucher aux CD et mana.
Je lis bien qu'ils vont toucher à leur coût en mana ainsi qu'au temps de recharge s'ils touchent à leur chance de survie. Je crois que c'est toi qui lis mal là, le conditionnel est pour les deux et sont liés. Si l'un passe, l'autre aussi.

Pour en-dessous : c'est bien ce que je dis. Ils vont probablement toucher à la survivabilité de base, donc les autres changements juste derrière seront aussi effectifs. Je crois que vous n'avez pas saisi qu'ils parlent de deux choses différentes là. D'une, le totem griffe de pierre va devenir une sorte de protecteur des totems du chaman en leur donnant genre un buff de vie ou obligeant le joueur à l'attaquer ( là j'imagine une fonction c'est pas dit ici ). Et d'autre part, ils veulent aussi donner une plus grande survivabilité aux totems en leur donnant de base ( donc sans compter le totem griffe de pierre ) une plus grande résistance au prix de coûts en mana plus élevés et d'un temps de recharge.
Citation :
Publié par SMT
Je lis bien qu'ils vont toucher à leur coût en mana ainsi qu'au temps de recharge s'ils touchent à leur chance de survie. Je crois que c'est toi qui lis mal là, le conditionnel est pour les deux et sont liés. Si l'un passe, l'autre aussi.
Non.

Citation :
In a future build your Stoneclaw Totem will "protect" your other totems, virtually increasing their HP by a value. We haven't decided how much it will give your totems, but it should be enough to protect them from being one shotted. Totems are intended to be as fragile as they are, it's what balances out their power. If we gave Totems base increased survivability, we would have to give them increased cooldowns, mana costs etc.
Lis bien le mot en gras.
Pareil que Tiare : pour augmenter la survivabilité de vos totems sans toucher ni aux cd ni aux coûts en mana, on donne au totem peau de pierre (jusqu'ici *tousse* grave utile) un nouveau rôle
Citation :
Publié par Hexyle
Bah c'est pas le skin d'illidan vu que lui a des cornes, c'est le skin des autres chasseurs de démons.
Non si je dis pas de bêtise, le skin de la phase démon d'illidan... est l'apparence démoniaque qu'Illidan a, après avoir utilisé les pouvoirs du crane de Gul'dan.
Citation :
Publié par SMT
Il est où le up d'augmenter le coût en mana et de coller des temps de recharge à ce qui n'en a pas ? Surtout que le fait que nos totems ne se fassent pas OS, on s'en fou complètement en raid. Les boss ne les ciblent pas et ne les détruisent pas avec leurs aoe donc aucun intérêt.
Tu as oublié un truc, dans Wotlk, les totems passent en classe physique et pourront se faire détruire par une AoE.

Source, l'interview des dev lors de la WWI (j'y étais et j'ai bien compris, tu peux revoir le discours sur le site officiel en téléchargeant le fichier)
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu as oublié un truc, dans Wotlk, les totems passent en classe physique et pourront se faire détruire par une AoE.
Et concrètement, ils auront le même nombre de pv que maintenant, où ils seront un peu plus costaud / moins costaud ?
Visiblement, il y a eut une vague d'envois de clé aux US la nuit dernière.

edit : Visiblement aux EU aussi.

edit 2 : Mais possiblement qu'aux joueurs anglais.

edit 3 : raté, il y a aussi un belge, mais j'ignore si il est sur un serveur anglais ou français.
Citation :
Publié par Melhael
Et concrètement, ils auront le même nombre de pv que maintenant, où ils seront un peu plus costaud / moins costaud ?
De base ça devait être pareil mais vu la dernière déclaration (montré plus haut) donc apparemment c'est bien un up pour éviter aux totems de se faire détruire à la moindre pichenette.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Visiblement, il y a eut une vague d'envois de clé aux US.
Une deuxième, tu veux dire ? Tu parles de cette nuit ?

Citation :
De base ça devait être pareil mais vu la dernière déclaration (montré plus haut) donc apparemment c'est bien un up pour éviter aux totems de se faire détruire à la moindre pichenette.
Bah, les aoe, ce sont pas vraiment des pichenettes.
Citation :
Tu as oublié un truc, dans Wotlk, les totems passent en classe physique et pourront se faire détruire par une AoE.
J'espère que c'est une blague xD

Remarque chaman est la classe la plus inutile en pvp faut pas s'attendre a des miracles :s

Neeed un /level pour rogue ou démo
Thyvene écrit "récemment". Il me semble que ça fait déjà un moment que la première vague est partie (au moins une bonne semaine). J'avais même lu que la deuxième était prévue pour après le 1e août (sur le forum bêta US, si mes souvenirs sont bons).

Enfin bref, dans tous les cas, je n'ai rien reçu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés