L'idée selon laquelle "c'est en répondant aux attentes des joueurs qu'on détruit un jeu" n'a rien d'absurde, qu'on soit d'accord ou pas. Il faut réfléchir avant de poster, des fois, parce que là vous passez vraiment pour des imbéciles.
Alors ok, on est tous très déçus par les sorties mmo des ces dernières années, et pas mal de posteurs ici, dont je fais partie, admirent sincèrement le travail de Blizzard ; du reste il m'est plus d'une fois arrivé, sur JoL, de défendre passionément WoW contre le stupide dénigrement à la mode dont il fait l'objet.
Mais pour autant, non non, Blizzard n'est pas un autre nom pour dire "Dieu" ; ils ne sont pas parfaits, ils peuvent se tromper, et on peut parler de leurs erreurs. Y en a pas des masses, je vous l'accorde. Mais il y en a.
En l'occurence, je pense pour ma part, comme Coma, que trop faciliter Wow (avec la double spé par exemple, mais aussi la possibilité d'explorer la totalité du contenu pve à 10 joueurs) n'est globalement pas une bonne chose (même si je pense que ça a aussi de nombreux avantages, incontestablement). On peut avoir un jeu "casual friendly" sans toutefois tomber dans certains extrêmes de mauvais goûts, non ? Exemple, sur BC, pour moi, le fait que n'importe quel joueur puisse stuffer son reroll full s2 (un équipement suffisant pour rendre trivial la totalité du contenu tiers 4 / héroiques) en quelques semaines d'afk bg, est une énorme dérive.
Pour le reste, je m'en suis déjà expliqué dans ce topic.
Mais bon, s'il faut absolument bêler "+1" comme un mouton, c'est faisable aussi. Et je le prouve :
[Actu] Deux spécialisations dans l'extension ?
+1 lol
|