bonjour, après avoir lu toutes las pages je retiens 2 choses, la 1er qui est formidable et qui se répète sur tous les postes ou il apparaît, c'est dubble
à chaque fois il lance un pavé dans la mare, genre il comprend tout l'inverse des autres ,je suis sur qu'il le fait exprès après avoir remarqué avec quelle rapidité certain suive le pavé, et à chaque fois sa marche.
je ne suis ni sont frère ni son pote, mais je ne pense pas qu'il puisse être humainement possible d'être à côté de la plaque, sur un ou 2 post, oui sa peut arriver de ne pas comprendre mais sur toutes ses interventions... non.
je pense qu'il s'amuse à vous faire tourner en bourrique et qu'il rigole bien derrière son pc a voir les réactions de certain....
la 2eme c'est que c'est très sympa la changement maintenant tous les war seront dps/tank, tous les prêtre seront dps/heal tous les druides seront dps/heal, bref tout le monde sera tout faire et comme la dit qlq au dessus, qlq part c'est dommage.
uniformisation des profils du stuff, heureusement que les races sont différentes...
certain sans changer de stuff pourront faire deux spé, pour les autres il faudra juste avoir un 2éme stuff.
bizarre mais je suis partagé
|