Aller à la page... |
[Enquête] L'invasion des Bots Féca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non les modos peuvent juste les bannir plus ou moins longtemps
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De toute façon s'il sont bannis il y aura des nouveaux comptes de crées donc sa n'avance a rien --'
|
![]() |
|
|
Pouya,
De toute façon quoi que AG fasse, on ne pourra pas arrêter les bot de faire ce qu'ils font. On peut juste les ralentir. |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Qu'on bannisse les acheteurs de kamas pour tricherie... Plus d'acheteurs, plus de vendeurs, fin du problème.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Héros
|
De toutes façons tant qu'il y aura une faille quelque part il y aura toujours quelqu'un pour l'exploiter
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
Citation :
Hum... Arrêtez-moi si je me trompe (en fait, je me trompe pas, je viens de vérifier), mais on parle de Progress Quest, là. Jeune fille, il faut pas aller sur des sites en anglais et proposer une traduction ensuite quand on ne comprend pas de quoi il retourne. Olol², on peut farmer sur Dofus en utilisant Progress Quest :') |
![]() |
|
|
D'autant plus que même si on réussit à bannir un de ces programmes, cent autres prendraient sa place
![]() Conclusion : les bots c'est pas demain qu'ils disparaitront ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il faudrait exclure les contes
|
![]() |
|
|
Je ne retrouve plus la source mais Dofus 2.0 sera du flash.
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus d’infos.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Citation :
De rien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|