[Enquête] L'invasion des Bots Féca

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant ce que les gens invente pour gagner des ... millions de K u_u" ! tin faut oser, mais bon les bots, c'est mal :/, donc que faire ? bah faut que AG fassent bouger les pnj ^^ !
Et enlever cette poubelle téléporteuse ?

Cordialement, Tanoukui
Pouya,
De toute façon, il n'y a pas de vrai moyen pour lutter.
A chaque sécurité mise en place, les programmateurs trouveront le moyen de la franchir.
Plusieurs solution énoncer peuvent les ralentir. (changer le gain de kama, le code visuel... etc)
Enfin, il faut faire avec. essayer de faire amis-amis avec^^
Hello,
Nous en ce momment sur kuri c'est les crâ qui nous envahissent ....
ils parcourent une map en 1/2 seconde et chope tous les tournesol sauvages qui nous servent a xp.
resultat il y a du monde qui n'arrive pas a xp correctement.

En ce moment AG a beaucoups de chose a géré je pense qu'ils ont prevu des choses peut etre trop importantes par rapports a ce qu'ils peuvent faire, 2.0,
nouvel hebergeur puis les maintenances tous les mardi, vendredi et maintenant les bots. ce probleme ne seras pas résolu avant lomptemps ....
Il y a une campagne de recrutement de modos. Par contre, je ne sais pas s'ils auront les moyens de bloquer les bots et les programmes.

J'espère car c'est vraiment devenu industriel la... j'ai créé en compte sur Kuri c'est ahurissant
Citation :
Publié par Bartimeus-
Euh, s'ils ont vraiment implanté cette téléportation avec des conditions si précises, il ne vaudrait mieux pas la mettre dans un coin genre grobe ou au fond de la tourbière nauséabonde, ou encore devant le chêne mou ? Enfin, un endroit bien éloigné et bien violent pour des petits bots
J'avoue, il suffit de les envoyer sur un monstre qui va forcément les tuer, ils vont mourir, arriver a leur statue de classe, et ça va faire un cercle ^^
donc ces chers bot n'arriveront jamais a la banque
Pouya,
De toute façon quoi que AG fasse, on ne pourra pas arrêter les bot de faire ce qu'ils font.
On peut juste les ralentir.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par Tanoukui
....bah faut que AG fassent bouger les pnj ^^ !
....
Tu veux dire qu'ils change de position ? PARce qu'ils bougent déja un peux, et les bot qu'on vois défiler en 1 map, le font par les packet ( donc en gros ils peuvent avoir que un compte de co et avoir 40 bot ) donc peut importe la position des PNJ ca changera rien.

De plus, si on les vois bouger très vite, c'est parce que c'est par les packets, en faite pour eux c'est instentanné, mais nous on les vois bouger de 3 cases pi changer map.
personnellement j'ai été témoin d'un autre défilé sur raval, les bots sadis des champs de cania ont pris possession de la maison qui se trouve juste a droite de l'atelier boulanger
ce manège n'est pas régulier, principalement le soir
*espère encore trouver le code pour les dépouiller*
Je vais me faire taper dessus mais que la création de perso deviennent consignée permettrait de résoudre ce soucis de multi-création.

Consignation sous forme à déterminer. (Quete, QCM sur des choses qu'un bot ne saurais répondre seul.... Il existe des hologrammes très difficile à déchiffrer par un robot. )

Ou alors, ce n'est pas un problème, cela fait parti de la vie du MMO... occupons nous de nos persos, nos guildes et laissons la police travailler.

(vais me faire taper dessus parce que je propose aussi que l'accès a Dofus deviennent payant. remboursable sur l'abo a venir.)
Citation :
Publié par Llewellyn
J'ai été voir le site pour expliquer ce que c'était que cela...

J'ai pu y lire :

Game controls

P... belongs to a new breed of "fire and forget" RPG's. There is no need to interact with P... at all; it will make progress with you or without you. You can quit P... by using the window close box, or by hitting <Alt>-<F4> (hold down the <Alt> key while hitting <F4>), but there is really little need to ever do so. Please note that your character will not make any progress except when P... is running. Your character will make no progress once you quit the program, until you start P... again.

[...]

C'est donc un produit qui se trouve sur le net, et qui permettrait de farmer... apparemment... :/ (je propose de retirer le lien dans le post précédent)

Hum... Arrêtez-moi si je me trompe (en fait, je me trompe pas, je viens de vérifier), mais on parle de Progress Quest, là. Jeune fille, il faut pas aller sur des sites en anglais et proposer une traduction ensuite quand on ne comprend pas de quoi il retourne.

Olol², on peut farmer sur Dofus en utilisant Progress Quest :')
D'autant plus que même si on réussit à bannir un de ces programmes, cent autres prendraient sa place

Conclusion : les bots c'est pas demain qu'ils disparaitront
Citation :
Publié par Vixou
Je vais me faire taper dessus mais que la création de perso deviennent consignée permettrait de résoudre ce soucis de multi-création.

Consignation sous forme à déterminer. (Quete, QCM sur des choses qu'un bot ne saurais répondre seul.... Il existe des hologrammes très difficile à déchiffrer par un robot. )
Ou tout simplement, limiter la création du perso à... par jour ?

Je connais peu de personnes qui suppriment leur perso au bout d'une minute d'activité.
Probleme peut etre résolu avec dofus 2.0???
Je me faisais la réflexion suivante :

Dofus 2.0 étant prévu pour ressembler a Wakfu, est ce que les dev ont été jusqu'a modifier complètement l'interface du jeu, pour ne plus que se soit du FLASH, mais du JAVA (comme pour wakfu).

Imaginons que se soit le cas (je n'ai pu trouver l'information nulle part ni participer aux convention AG pour le vérifier).

La façon dont l'interface client communique avec les serveurs de jeu devra certainement être changée.
Si c'est le cas il y a beaucoup de chance pour que les programmes de BOTS soient inopérants.

Perso je vois deux types possible de programmes de bots avec l'interface flash :
- un prog qui simule un joueur par l'utilisation de l'interface (simulation de click souris)
- un prog plus bas niveau qui ne reproduirais que les interactions entre le client et le serveur (autrement dis l'envoi et la récup de données)

Dans les deux cas, ces prog vont avoir un problème (si JAVA pour dofus 2.0).

Ce qui est une TRES BONNE CHOSE.

Qu'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'interface de D2.0 changera ou pas?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mikedotbe
Dofus 2.0 étant prévu pour ressembler a Wakfu, est ce que les dev ont été jusqu'a modifier complètement l'interface du jeu, pour ne plus que se soit du FLASH, mais du JAVA (comme pour wakfu).
Non, le client DOFUS 2.0 restera en Flash, mais avec du code AS3 au lieu de l’AS2 actuel.
Plus d’infos.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Cérulée, y'as pas a dire.. tu est la mémoire de dofus

Pour en revenir à ces prog de bots...
OK AS3 au lieu de AS2 soit...

Action script, ce n'est jamais que du Javascript ( à ne pas confondre avec JAVA tout court) et donc pas un MEGA langage de programmation (du moins pour un programmeur digne de ce nom, ce qui je suppose est le cas des programmeurs de bots)

Qu'il passe de version 2 a 3 ne changera certainement pas la donne (faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil a la nouvelle version d'as pour être sur)

Donc "crotte alors" ca changera pas le problème des bots...

Reste la solution la plus simple pour bloquer les bots feca :

ne pas partager la banque avec tous les personnages d'un même compte je sais c'est radical ... toussa² .... mais efficace au moins
Citation :
Publié par Jisatsu
Ou tout simplement, limiter la création du perso à... par jour ?

Je connais peu de personnes qui suppriment leur perso au bout d'une minute d'activité.
Ca les ralentirais, mais il créeraient des comptes jcrois :x Limiter a 5 Perso et 2 Comptes par jour ne devrais pas embeter les joueurs, et ralentirais quand même énormément mister robot ^^'
(Ce que je vais dire a été dit au moins 3 ou 4 fois par Cérulée mais bon...)

Certes ils recréeront des comptes, mais sur les serveurs complets, vous croyez qu'ils abonneront 1XXX comptes par jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés