Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
maintenance 1 aout
Citation :
Publié par fleo-papy[Pouchecot]
ce topic a été ouvert pour parler de la maintenance de ce matin et on se retrouve avec une orde de droguer en manque qui veule exploser le record de flood sur jol...
N'empeche que ils jouent pas a Dofus la
Pour patienter
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait le lien du jeu avec les Frigos qu'on devait dégommer aux pistolets pour gagner, pour patienter.
Merci d'avance.
Fredoo, Feca sur Hécate.
Les modo sont pas cons, ils savent bien que si ils lock ce post des dizaine d'autres vont sortir. Ils préfèrent laisser les gens s'exciter dans un topic poubelles....
C'est bien lamentable mais on peut pas en attendre mieu de doffussien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
étant donner ton grade et le mien j'en conclue que j'était quad meme la avant u_u

50 PAGES
En même temps, si ton grade se constitue de messages comme celui-ci...
Et de toute ça n'a rien à voir, le copyright qui est sur cette image, ce n'est pas le tien je te rappelle U_u

Sinon, 50 pages pour ne rien dire c'est sympa.

Y a pas à débattre sur pourquoi c'est si lent, est-ce qu'il y a un problème, j'espère qu'on
va être dédommagé si problème il y a, bla bla bla.

Cette maintenance est relativement longue, pas pour autant qu'il faut crier au RB.

Passez votre mode Floodeur en off et sortez votre chien si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire.

Sur ce bon jeu à tous lorsqu'il sera accessible,

Aevy
Citation :
Publié par Insoux
Avant de coter regarde la syntaxe de tes phrases !

Vive les études ! Retourne apprendre à écrire
On dit quoter pas "coter" et puis depuis avant tu ecris en bon gros bwork et tu viens me dire d'apprendre a ecrire ? tout ce que je vois c'est que t'as lutter pour ecrire un phrase correcte CQFD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés