[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
# [22:34] Les citoyens ont décidé de bannir Renska de la communauté !
# [22:34] cobraca a ouvert les Portes de la ville !
# [22:33] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:33] Polycarpe a ouvert les Portes de la ville !
# [22:33] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:33] Polycarpe a ouvert les Portes de la ville !
# [22:32] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:32] memefurax a ouvert les Portes de la ville !
# [22:31] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:31] Polycarpe a ouvert les Portes de la ville !
# [22:29] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:29] Polycarpe a ouvert les Portes de la ville !
# [22:28] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:28] memefurax a ouvert les Portes de la ville !
# [22:20] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:20] memefurax a ouvert les Portes de la ville !
# [22:18] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:18] jotronc a ouvert les Portes de la ville !
# [22:12] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [22:12] memefurax a ouvert les Portes de la ville !
# [21:52] Renska a refermé les Portes de la ville...
# [21:51] memefurax a ouvert les Portes de la ville !
# [18:52] Renska a refermé les Portes de la ville...
Le peuple a eu ma peau.
Rha. Si y'avait pas eu memefurax ou que le bug avait duré plus longtemps, ça aurait été bon. Shame on me.
Les 3 citoyens inactifs ?
Dommage, puté ça aurait été jouissif de les entendre gueuler sur le forum... Puis la gazette du lendemain avec les derniers mots... zomg pas de bol.

Sinon ma loute est paré pour une deuxieme mort ultime. Course au pillage qui a débuté un peu trop tôt imo, toutes les 15min ça piochait, et gagné !
Le seul truc con, c'est que j'avais sur moi les vis nécessaires pour al potence, et je l'ai donné et alors que personne voulait la faire, j'ai mis les 3 PA qui manquaient dedans en esperant pendre deux boulets qui ont upgrade leur maison à "maison cloturée"

Bon, ils sont 12 dont 3 dehors... et il reste un héros... mais ils ont l'air endormi
Croisons les doigts. Et les 2 boulz0rs sont pas pendus depuis ce matin donc ça devrait le faire.
Ben pendant un bref instant où la porte a été ouverte par memefurax, jotronc a réussi à entrer. Ensuite polycarpe est entré. Puis ensuite c'était chaud.

PS: tof de ta loute + tof d'Alicia.
Et t'as pris les ressources nécessaires à la potence au moins ? En plus vis c'est pas un encombrant, tu peux garder sur toi.

On sait jamais, un truc pareil ça fout la rage
Citation :
Publié par Garren
Et t'as pris les ressources nécessaires à la potence au moins ? En plus vis c'est pas un encombrant, tu peux garder sur toi.
J'avais pris la seule vis qu'on a, mais elle est retournée à la banque. Tant pis, ça sera ma deuxième potence dédiée.

(Suho, t'as oublié le screen )
Rha m'enerve, j'me casse le cul à jouer le role de coquet durant 3 semaines dans ma ville pour être avec que 40pts de déco. J'arrive à faire bannir plusieurs personnes et tout et tout. Mais j'ai que 40pts de déco. Et y'en a qui foutent en l'air une ville au 5em jour et ils ont la distrinction coquet en moins d'deux >.<
La vis tu l'avais sur toi quand elle est revenu en banque ? Je me demande comment ça marche le ban précisement. Je croyais que les objets qu'on a sur soi ne pouvaient pas être touchés.

Sinon j'ai mass de PA, je vole les bandages et j'agresse quelqu'un gratuitement ?
Purée en banque ils ont 40 viandes humaines.. moi qui voulait faire amateur de viande humaine, je sais où j'aurais du aller
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
voile ja suie mort.
J(aiu tond la pruichaine symnechro.

A vous de ma deit quand elle a leuo !!!
Citation :
Ses jeux MMOhttps://jolstatic.fr/www/captures/93/2/5352-32.jpgDofus (depuis 2004)
Seul ou à plusieurs, découvrez un univers sans limite. Un pays en proie au plus grand désordre, des créatures maléfiques surgissant de toute part, une population, hier si paisible, devenue lâche et haineuse.
Thank you for everything inspector cat
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
voile ja suie mort.
J(aiu tond la pruichaine symnechro.

A vous de ma deit quand elle a leuo !!!

Citation :
Loisirs: A la recherche de sa santé mentale disparue...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sera tout.
Oui, bon désolé. On a tous des moments ou on ne maitrise plus totalement ses actions parce qu'on a un peu trop picolé. Je suis sincérement désolé pour ce "partage en quenouille" qui n'est pas dans mes habitudes.

Mais pas vraiment de rapport avec dofus par contre, qui est, plus le temps passe avouons-le un jeu de kékés et de gosses.

Je voulais juste dire entre deux coupes que j'étais prêt pour la synchro, mon personnage aillant brutalement décédé suite à une invasion de zombie.

Pseudo : Hellicoidal.

Demain 16/17 h donc pour faire ça ?

Cordialement, et bonne nuit, Gob'.
Pour la synchro demain ça peut se faire oui. Par contre j'ai peur que les gens avec une âme 70+ partent sur les territoires éloignés et ceux avec 70- dans les villes de base.
Peut-être que pour simplifier la chose tout le monde pourrait prendre un compte 70-? Les boulets sont partout de toute manière.

Ceux qui sont intéressés venez sur IRC : #hordes.fr (serveur quakenet). Je pense qu'on va lancer la synchro à partir du chan.
Hordes marche pas donc je peux pas voir si un de mes comptes est disponible pour la synchro'. Synchro dans la soirée ou dans la journée ?
Personnellement je pourrais pas être la avant 16h30, et encore faut-il qu'un de mes comptes soit mort cette nuit.
Ca remarche, du moins pour ma part.

Jour 11, aucun mort.

Le responsable de ma ville a réussi à fermer la porte à 23h49, donc aucun problème.

Va y avoir de nombreuses villes down.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés