[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
On verra bien ce que ça donne.

En tout cas j'ai pop dans une nouvelle ville, et franchement on est super bien partit, ça fait plaisir. Si on a pas trop la poisse on ira loin.
Remonte le fil, t'es avec un jolien qui projette déjà de te pendre. Ta réputation te précède.

Sinon j'avoue que les regions éloignées, ça fait un peu peur au début. Tout le monde fait son petit chef et c'est marrant de voir qu'ils se focalisent tous sur leurs quelques piteuses experiences pas trop ratés... L'un chiale dès qu'une ration d'eau part, l'autre pour une vis, l'autre encore pour une ferraille, l'un veut la porte le premier jour sans quoi il se suicide, les gros débats bidons partent dans tous les sens (le jeu solo ça rox, faut bannir direct, faut des gardiens de ressources)... Au final ça fait une ambiance pas terrible.
En fait, entre les régions éloignées et les régions noob, ya aucune différence. C'est juste que dans l'une les joueurs ont une bonne orthographe et se tirent dans les jambes. On se croirait dans dofus, en plus mieux écrit. NERF HORDES §
Citation :
Publié par Garren
Remonte le fil, t'es avec un jolien qui projette déjà de te pendre. Ta réputation te précède.
Et alors ? Dagho va construire la potence et me pendre en solo ?
Citation :
Publié par Garren
Sinon j'avoue que les regions éloignées, ça fait un peu peur au début. Tout le monde fait son petit chef et c'est marrant de voir qu'ils se focalisent tous sur leurs quelques piteuses experiences pas trop ratés... L'un chiale dès qu'une ration d'eau part, l'autre pour une vis, l'autre encore pour une ferraille, l'un veut la porte le premier jour sans quoi il se suicide, les gros débats bidons partent dans tous les sens (le jeu solo ça rox, faut bannir direct, faut des gardiens de ressources)... Au final ça fait une ambiance pas terrible.
Non mais c'est exactement ça quoi, sur mes deux autres comptes (qui n'ont pas 70 points) les noob's m'écoutent.
Hehe, dans ma ville on est au deuxième jour et y a déjà mass embrouilles sur les chantiers. On a construit la pompe, les murailles et une porte blindée (il me semble) et y en a un qui crise pour l'atelier.

Bon moi je comprend rien encore donc je fais ce qu'on me dit, mais apparemment si on trouve pas du béton ou des planches, on est mal barré.

J'ai hâte de voir combien de temps on va tenir...

Petite question, la tente qu'on peut construire pour chez nous, ça vaut le coup ou pas ? Ou alors vaut-il mieux garder la toile pour une autre construction ?
La toile de tente sert à créer les oubliettes.

Sinon ça sert à rien, si ce n'est gâcher 2pa pour construire la tente ou pour jouer au boulet et enchaîner sur le taudis...
Citation :
Publié par Dloga
La toile de tente sert à créer les oubliettes.

Sinon ça sert à rien, si ce n'est gâcher 2pa pour construire la tente ou pour jouer au boulet et enchaîner sur le taudis...
Et les oubliettes servent à quoi? C'est une défense anti-zombi? Autre?
Les petites coalitions, là, c'est quoi l'avantage sur avoir un héro qui guette le pop d'une nouvelle ville ?

Juste une façon officielle de nous dire qu'il faut raquer ?
Gobeurdeuff >> un petit site sympa où tu trouveras pas mal de réponses : www.twinpedia.com/hordes

Pour les petites coalitions on peut facilement en regrouper 3 si un héros est présent dans chacune d'entre elles, il suffira de guetter l'ouverture d'une nouvelle ville et de tous choisir la même et pouf, 30 JoLiens ensemble sans se trop se prendre la tête avec les synchro, juste les 3 héros quoi...
Dark, pour crée une coalition il faut être héro de toute manière.
Mais c'est vrai que faire une ville plein de jolien ça va être simple maintenant.
Mais je me pose quand meme des questions -.-
Une ville de 23 personne par exemple, un héro avec 9 personne vient ça fait 33 et un autre vient ça fait 43...?
J'ai créé un channel IRC sur le server Quakenet pour hordes. Ce sera peut-être plus simple aussi de faire des synchros.
#hordes.fr
Venez nombreux !
Je suis parti du principe que le chan avait plus de chance de faire venir des joliens sur quakenet... Ca reste un truc de gamer
gogo #hordes.fr ou soyez pendu haut et court! NA ^^
Tain on est 17 dans ma ville, jour 9, 460 de défense, 45 rations de flotte.
Y'a 12 personnes à l'extérieur (expéditions + fouille auto), donc 4 personnes (pas très actives, genre on les voit jamais sur le forum) en ville + moi...
Je me tâte vraiment à les enfermer dehors, puis à piller la banque et construire un abris fortifié... L'ennui c'est qu'ils sont sympas, ça serait pas cool. Rha... depuis quand j'ai une conscience...
Rhô la vache... comment j'ai honte de moi rétrospectivement d'avoir fermé les portes en pleine journée lors de ma première partie...

Quand je vois comme c'est facile de flinguer une partie à soi tout seul, le nombre d'inactifs, de gars qui la joue perso, de boulets qui commencent les chantiers dès qu'ils sont disponibles, de gars qui ne lisent jamais les forums, des gars qui on déjà tué 7 zombies à mains nues, d'autres qui rentrent infectés le soir sans jamais avoir demandé d'aide...

En fait l'idée, c'est d'arriver vite à 100 points pour pouvoir éviter les noobs ou bien ?
Bof, même dans les villes éloignées on trouve pas mal de noobs, et des fois c'est même pire parce que tout le monde veut jouer son petit chef, on verra ce que donnent les coalitions mais ça peut être une bonne chose.
Hoooo. Ony tu as banni nicolassacre. .
Sinon je peux.. pas sur, je vais voir déjà si moi je peu^^.
enfin on verra bien. Sinon 'jai bien envie de rester en ville et de fermer les portes moi aussi XD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés