Aller à la page... |
[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es fou, ça crée une superbe ambiance electrique. Halala complot trahison et vol dans le dos. banissement potence et inquietude. Ma ville me manquera moi.
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me fait bien marrer de voir des héros parler en sms et organiser de la daube, tout en croyant qu'ils roxxent car ils sont héros
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super, on fini le grand déménagement a 23h40, 300 de déf, une attaque de 150 zombies... mais avec la porte grande ouverte !
Et une nouvelle ville, une ! |
![]() |
|
Prophète
|
La toile de tente sert à créer les oubliettes.
Sinon ça sert à rien, si ce n'est gâcher 2pa pour construire la tente ou pour jouer au boulet et enchaîner sur le taudis... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Prophète
|
+30 défense à la ville face aux zombies.
|
![]() |
|
|
Les petites coalitions, là, c'est quoi l'avantage sur avoir un héro qui guette le pop d'une nouvelle ville ?
Juste une façon officielle de nous dire qu'il faut raquer ? |
![]() |
|
|
Gobeurdeuff >> un petit site sympa où tu trouveras pas mal de réponses : www.twinpedia.com/hordes
Pour les petites coalitions on peut facilement en regrouper 3 si un héros est présent dans chacune d'entre elles, il suffira de guetter l'ouverture d'une nouvelle ville et de tous choisir la même et pouf, 30 JoLiens ensemble sans se trop se prendre la tête avec les synchro, juste les 3 héros quoi... |
![]() |
|
|
J'ai créé un channel IRC sur le server Quakenet pour hordes. Ce sera peut-être plus simple aussi de faire des synchros.
#hordes.fr Venez nombreux ! |
![]() |
|
|
On utilisait #jol sur le serveur powanet pour les deux synchro. mais bon^^.
|
![]() |
|
|
Pour quand la synchro? Demain ou ce soir? Parce que demain ça m'arrangerais, que je me suicide.
|
![]() |
|
|
Je suis parti du principe que le chan avait plus de chance de faire venir des joliens sur quakenet... Ca reste un truc de gamer
![]() gogo #hordes.fr ou soyez pendu haut et court! NA ^^ |
![]() |
|
|
Et puis surtout si l'un des inactifs se connecte et ouvre la porte t'es pendu le soir même.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouai. ^^ (Mais ça serait pas la première fois.
![]() |
![]() |
|
|
Sur communauté putride qui participeraient à l'expé de 20h ?
Zoltan tu en est ? Si oui tu pourrais me (re)connecter ce soir steuplay ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|