Amitié Homme Femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Donc si ta soeur était bonne tu la sauterais?
coup de bol je n'ai pas de soeur ceci dit c'est pas passé loin avec une cousine

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Sinon @Pouloum tu aimes ta femme mais tu viens de te taper ta dernière amie qu'il te restait ? Donc tu aimes ta femme, mais tu la trompes aisément ! En aparté, j'aime bien ta vision de l'amitié lié au physique

En fait chronologiquement j'ai plutot laissé tombé mon ex-meilleure amie pour ma femme, donc je lui suis fidèle
le coté amitié lié au physique, c'est que j'aurai du mal à passer du temps avec quelqu'un que je trouve moche, j'en ai déjà assez à supporter au boulot et en plus je dois faire le gentil alors que je n'ai qu'une envie c'est de dire dégage vilaine :/

Par contre je parle de vrai amitié, de personne avec qui tu passes du temps et avec qui tu es proche. Je ne parle pas de vague connaissance ou collègue de travail.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est sûr, si on parle du cas des bissexuels qui se déclarent homosexuels, ça fout en l'air toute ta théorie, alors surtout, n'en parlons pas.
non faut juste rajouter des lignes pour les bi mais j'ai la flemme
et les trans homo, les trans hétéro, les trans bi ...
et les comparaisons trans/gens normaux
Citation :
Publié par TabouJr
C'est vilain de sous entendre que les trans sont "anormaux".
Si on considère la normalité comme majorité statistique (qui est probablement la meilleur définition de la normalité, si on veut s'épargner toutes ces considérations subjectives) alors oui, les trans sont anormaux.
Je pense qu'à partir du moment où les deux (homme et femme) sont chacun en couple de son coté y'a pas de problème, une amitié est parfaitement possible.

Si l'un des deux n'est pas/plus en couple, ça peut commencer à chauffer malgré les bonnes intentions.

Je n'ai pas d'amie fille à véritablement parler. Je me dis qu'une fille avec qui je pourrais être ami, pourquoi pas aller plus loin ? http://img222.imageshack.us/img222/7310/emotawesomeiy3.gif
Pas nécessairement, m'enfin la plupart du temps y'a moins de sous entendus/films quoi.

Je fais pas de règle générale hein je pars juste de mon expérience empirique et donc nécessairement limitée.
Pour ma part j'ai une amie, ma meilleure en l'occurence, que je connais depuis 7 ans maintenant et avec laquelle j'entretiens une relation purement amicale.

Elle a un copain depuis 5 ans , que je connais bien lui aussi. Ils ne vivent pas ensembles la semaine, du fait des études.
Il m'arrive parfois de dormir chez elle et avec elle (studio oblige) et ça ne nous pose aucun problème. On parle de tout, on se voit ou s'appelle le plus souvent possible, il n'y a jamais rien eu entre nous et il n'y aura jamais rien, et c'est ça qui est agréable. Aucun jeu de séduction, rien a prouver, que des bons moments partagés avec une personne qu'on apprécie.

Pour finir, non, je ne suis pas pédé.
BTW j'ai une amie plutôt mignonne pour laquelle j'ai aucune attirance particulière parce qu'on se côtoie tous les 2 vraiment au naturel. Pour moi c'est un pote , et je dis bien un pote , on fait des concours de rots , on sboit des pintes , on matte des matchs de foot , bref rien qui pourrait la rendre sexy. Et je pense que ça va dans les deux sens , d'autant qu'elle a un copain qui est d'ailleurs un ami d'enfance. Y'a jamais eu et je pense que y'aura jamais d'ambiguïté.

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds, c'est tellement tordu de penser que c'est pas possible.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Moi je suis toujours surprise que l'on soit convaincu que cela est impossible.

J'ai un frère qui a 15 mois de moins que moi, naturellement, j'ai toujours jouer avec lui, ses amis, qui sont devenus au fil du temps mes amis. Au final j'ai toujours été très proche des garçons, et cela a continuer au fil du temps, sans plus forcement ce frère a mes côtés, mais réellement parce que le feeling passe mieux pour moi, et c'est tout à fait naturel; j'ai une majorité d'amis garçons, et mon plus proche ami est un garçon.
Avec eux je n'ai pas une relation de garçon à garçon, mais bien de fille à garçon, sauf qu'indéniablement je me sens mieux dans cette relation qu'avec des filles dont les principaux centres d'interêts restent la perfection du maquillage ou ce genre de détail. Il m'arrive de me maquiller, mais j'ai pas envie d'en faire le centre de ma vie et de mes pensées.

Avec mes amis garçons, je partage d'autres choses, et je trouve cela très riche et enthousiasmant, voir même reposant de pas toujours être considérée du point de vue d'un jeu de séduction, et de pouvoir être naturelle et soit même.
Plus c'est vrai tout un tas de détails qui n'appartiennent qu'à nous, et qui sont parfois bizarre, mais parfois aussi plaisant; comme le fait d'être un peu protégée par mes amis, un peu jalousée par certaines etc... cela fait parti de cette alchimie si particulière, qui fait qu'elle est unique, sans pour autant ni en abusé ni s'en servir, ou si peu.

Les garçons avec qui je devais avoir autre chose qu'une simple relation d'amitié, c'est arrivé, ça s'est parfois bien passé, parfois mal comme tout un chacun.

Je crois vraiment en l'amitié entre garçon et fille, et quand je vois la relation que j'ai pu avoir depuis toutes ces années avec mon meilleur ami, je peux même dire que la complicité en est magique. Bref on s'en fou du sexe, l'important c'est d'avoir la chance de rencontrer des gens avec qui l'on s'entend pour longtemps.
J'apprécie le début de la dernière phrase en fait.
Pour qu'une amitié ait lieu, il faut que le sexe soit au final absent ou si peu plausible que ce n'est pas la peine de tenter.
Donc l'amitié existe mais il faut que la situation soit claire et que celui ou celle pour qui ce n'était pas clair au départ le comprenne, l'admette et vive avec (ce qui n'est pas forcément simple).
Après qu'une amitié naisse alors que les 2 n'éprouvent rien l'un pour l'autre (du coté attirance) ca me parait assez improbable.

Bon ca fait assez catégorique mais ca ne l'est pas vu le sujet, ca ne peut pas etre catégorique en fait .

Allez changeons de post.
Citation :
Publié par Aiina
Si on considère la normalité comme majorité statistique (qui est probablement la meilleur définition de la normalité, si on veut s'épargner toutes ces considérations subjectives) alors oui, les trans sont anormaux.
La définition de la normalité comme majorité statistique est un des arguments des milieux xénophobes pour justifier leurs positions.

Mais c'est probablement la meilleure définition de la normalité.
Citation :
Publié par TabouJr
La définition de la normalité comme majorité statistique est un des arguments des milieux xénophobes pour justifier leurs positions.

Mais c'est probablement la meilleure définition de la normalité.
faut pas prendre ca de facon pejorative

il faut cultiver la difference et non l' INDIFERENCE ! (grosse reference inside)
Ca peut marcher aussi si le mec est absolument pas attirant. Vu qu'il n'a jamais la moindre ouverture avec les nanas, soit il y va franco et se prends la porte dans la gueule soit il n'y va pas et il devient tres copain avec la nana de ses potes.

Merde j'avais dis que j'arretais de parler de moi sur le bar
J'ai des amis mecs, depuis des années.
Alors je sais pas si ya quelque chose derrière, mais ça a jamais été ambigu entre nous.

du coup pour moi, l'amitié homme-femme peut être potentiellement possible, suivant l'intelligence je dirais des protagonistes.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les hommes sont des hommes

on peut refrener l'envie, mais elle est la
Moué. Je comprends pas ton reply, ni celui de Madee sur " l'intelligence " pour la réussite de la relation. Des sentiments, de l'attirance, de l'envie, c'est pas de l'intelligence ou de la connerie, ça n'a aucun rapport.

Et puis les hommes sont des hommes, d'accord, mais genre les filles, elles, elles n'ont pas envie de sexe, elles n'ont pas d'attirance, ni de libido. Les filles sont juste plus hypocrites et baignées dans un délire de petite princesse nourries aux Walt Disney larmoyants et qui vantent le prince charmant et l'amour éternelle.

Les relations hommes/femmes sont difficiles à cause des 2 protagonistes. Les femmes, elles aussi baisent et veulent baiser.
Si on part du principe que les femmes nous sont inférieurs (homme > femme, c'est un fait), je vois pas comment elles pourraient être des amies pour nous (sauf des amies de sexe).
Faut en vouloir pour être ami avec une femme, s'abaisser à essayer d'avoir une conversation avec alors qu'elles n'y comprennent rien.
C'est pas pour rien qu'il n'y a jamais eu de femme présidente de la France hein.

J'vous laisse méditer sur ça les rêveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés