Petite Vidéo sans prétention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourselin
Vidéo sympa !
Encore un fils spirituel de Lasse Gjertsen dont voici 2 videos
Ça m'étonnait que personne n'en parle^^.
Ahaha super marrant j'ai adoré. J'ai un peu hésité avant de regarder, mais voyant les commentaires je me suis lancé, et j'ai pas regretté, j'ai bien rigolé !
J'te dis bravo c'est très bien fait Syleen Edge.
Ta vidéo est vraiment sympa

Le rythme est réfléchi même si un peu brouillon à quelques endroits !
La fin est excellente et on ne peut s'empecher de se bidoner


Merci aussi pour la découverte de Lasse Gjertsen. Etant bateur je trouve ca génial ! Le son court mais claquant de la caisse et des cymbales procure une sensation bien particulière (étrange mais plaisante).

Gl pour ta vidéo suivante
Toute petite remarque, ça a peut etre déjà été dit mais pas lu les pages précédentes, personnellement j'aurais choisi un fond plus basique/épuré afin que le perso se découpe mieux et soit pas noyé -comme je trouve que c'est un peu le cas ici- dans un fond trop riche.

Sinon jajay ; -)
Klr je suis bien d'accord !

Comme je le disais je sais plus où, ce sont des bouts de rushes pris dans un endroit que j'avais repéré pour des plans du clip final. D'ailleurs c'est pour ça que parfois l'image avance et recule un peu, je n'ai même pas pris la peine d'être sûr que le perso faisait ses emotes au même endroit.

Rien n'est réfléchi dans ce petit délire, et si je l'ai lâché c'est vraiment juste dans un esprit de fun et non de perfection.

Mais vu qu'il a l'air de plaire, si j'ai du temps dans les semaines à venir j'en referai une version 1.0 dans un autre endroit, plus détaillée graphiquement et musicalement parlant (car comme l'écrivait je ne sais plus qui, il y a deux endroits sonoriquement chelous, un ou j'ai inversé deux séquences, l'autre ou le /kiss n'est pas calé comme je voudrais à cause de l'emplacement minimum de coupure à 25fps).

Bref, dans l'ensemble merci pour vos retours positifs ET négatifs, j'étais vraiment pas sûr que ce post soit lu...

(Ma "foi" en une certaine communauté de JOL est parfois soumise à rude épreuve dans les sections AOC...)
@Nimae : Guigui et Larmall sont venu tester le jeu (sur le compte de Pili je crois). Raazou a une connexion de merde en ce moment, déménagement etc me semble t'il.

Pour le moment Guigui et Larm restent sur EQ2, cause responsabilités, Raids de l'Alliance etc, mais tout sera plus clair d'ici la fin de l'année quand on saura ce que Funcom a dans le bide

@Voxx : Pas de l'été, mais de la rentrée j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés