[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par System
Ou alors j'avais entendu parlé d'un mode qui marche pas trop mal avec Griffe joueuse / topkaj / langue... ( en abandonnant pilou à cause de l'intell )...

Alors est-ce que ces modes sont viables? sont-ils nécessaires?
Ben dans ce cas là tu tapes dans le build terre/feu de base. Le top étant quand tu auras le niveau pour la CM.

Moi je trouve ca largement viable.

Entretemps, oriente toi vers:
- une bora,
- des dagues dragoeuf
- une puissante cape fulgu
- une amu dragoeuf
- un anneau DC
- un anneau meulou
- une ceinture meulou
- des bottes dragoeuf

Force: 170-250
Intel: 118-170
Sagesse: 140-205
Vita: 567-810
+ dommages: 37-53
% dommages: 19-30
CC: 7-10
agi: 104-160 (prérequis des dagues à 100)
PO: 2

Les dagues donnant un PA, tu est à 10 de base.

Ca manque encore un peu d'intel, mais ca devrait faire pas mal de sagesse. Il faut ptet revoir au niveau des CC pour arriver à 1/2 aux dagues qui ne sont vraiment intéressantes que dans ce mode là.
Par contre tu te retrouves avec un max de +dommages, ca qui devrait te permettre de faire des beaux dégats aau tpkaj et à la langue rapeuse même sans trop d'intel. Ca te permet en plus de ne pas avoir à oublier pilou (enfin c'est à tester).

Rajoute un familier 50% dommages pour vraiment profiter du double élément, ou une dinde équivalente. Je déconseille par contre une dinde terre/feu si tu veux utiliser pilou, vu que ca augmentera tes soins.

Vu que t'as moyen d'avoir plus d'agi que nécessaire par rapport au prérequis, tu peux penser à échanger l'anneau meulou par une alliance de farle. Ca fait un peu "cheap" en comparaison, tu perds un PO, mais tu gagnes de précieux CC. AU pire fait les deux et adapte toi en fonction du combat
Red face
Ecaflip Feu
Bonjour amis Joliens

Comme vous avez pu lire dans le titre du sujet , j'aimerais avoir des conseils pour monter un écaflip feu ... Le Wiki ne me donnait pas les renseignements que jvoulais , jvoudrais avoir l'avis d'Ecaflip Feu sur :

- Le build ...
- Le stuff ...
- Ou xp ...

Merci d'avance

PS : je joue sur Jiva , si qqun veut me contacter IG pour me causer , chuis tout ouï
A quel lvl ?? Un Eca feu se base toujours sur un max de +PO, pour jeter des Topkaj à une portée sympathique.

God Rod
Coiffe BR / Gelocoiffe
Cape Hôte
Getas Feudala
Blopanneau Griotte
Anneau Koalak pour la PO et vita ou quelconque anneau intel.
Ceinture Tortue Rouge
Dinde prune ou prune/orchidée
Flan des Etoiles ou Broche Celeste si t'es pauvre.
Merci Khaalya, de la part d'un ancien moyo

Je recense 2 petits problèmes avec topkaj en réalité... Il manque de la po, et l'intell est franchement hard à monter... De plus les stuff intell sont encore moins sympa que les stuffs force ( enfin c'est mon avis... )

Pour le moment je me concentre sur mon force/po/10pa que je trouve extremement plaisant à jouer, surtout en pvm.

Et sinon autre petite question : Ca vaut la peine de monter Reflexe et Marteau de moon en annexe de mon mode force/po?

Parce que bon... j'vais arriver à 200 agi, +35 dmg au moins, et +30% dmg ( voir plus si je chope un fam +50% ), est-ce que ca vaut la peine d'etre bivalent?
Réflexes toujours. Que ce soit pour taper air ou tacler.
Moon pas forcément. Pour ma part je l'utilise jamais, je tape plus au boomerang. J'ai pas assez de points pour monter les deux.

Ancien Moyo? De quand? C'est quoi le nom du personnage?
*Réfléchis à son stuff dans 50-60 lvl*

Bonjour,

J'ai pensez à un stuff Force/Agi accoupler à une dinde Pourpre-Ébène. Je vous le présente tout en jet parfait et accessible à partir du lvl 188 :

Amulette : Ripage : 1PA/400 Ini/250 Vita/40 Sagesse/50 Force-Agi/10Dom/19%Dom piège/2CC
Anneau 1 : Chevelu : 159 Vita/19 Sagesse/50 Force/4CC/4Dom
Anneau 2 : Colerette : 1PO/150 Vita/40 Sagesse/50 Agi/7Dom/20Dom piège
Cape : Caprin : 250 Vita/40 Sagesse/60 Agi/10Dom/3CC
Coiffe : Chapignon : 300 Ini/300 Vita/30 Sagesse/50 Agi/10Dom-20%Dom/5CC
Ceinture : Mycosine : 398 Ini?/311 Vita/25 Sagesse/54 Force?/4Dom/3CC
Botte : Pignons : 1PM/285 Vita/38 Sagesse?/70 Force/8Dom
CàC : Couteaux à Champignons : 400 Ini/250 Vita/30 Sagesse/50 Agi/7Dom/50%Dom piège/3CC
Dinde : Ébène-Pourpre 100 : 50 Force-Agi/100 Vita

Ce qui donnera : 2PA/1PM/2PO/2055 Vita/284 Sagesse/302 Force/350 Agi/64Dom-20%Dom/149%Dom piège/20CC
Et avec stats (300 Force-200 Agi) + parcho sagesse/Force/Agi et dofus Cawotte perfect : 9PA/4PM/2PO/~2900PDV/359 Sagesse/~602 Force/550 Agi/64Dom-20%Dom/149%Dom piège/20CC. Le tout avec un bonus de +139PP.

Donc j'aimerais savoir une nouvelle fois ceci est un bon voir très bon stuff Force/Agi.

Merci.

Dark-Uria.

PS: tout les jets sont tiré de ma connaissance et du Site d'Abyna.
Message supprimé par son auteur.
Si tu cherchais un peu dans le wiki, tu verrais que j'ai décris ce build en long, en large et en travers

Maintenant au niveau 174, ca vaudra plus grand chose, même parchotté dans tous les sens. Cherche mes posts plus récents sur la CM, qui a une masse de +dommages et fait un excellente suite à la dragoeuf, permettant de continuer à jouer multi-élément même si elle est plus orientée feu/terre.
@dark-Uria : le problème, c'est qu'un build full force, même avec des bases agis (qui te servira pas, vu que tu n'utiliseras pas bluff) est à mon sens pas viable.
Pour ton stuff, il totalise seulement deux bonus PO, et tu dépends de trèfle pour le 1/2cc au 1/30...
En restant terre/air, je proposerais plutôt :
Bottes harry.
Anneau DC (tu peux le remplacer par le ventré si tu préfère).
Gelano fm.
Feuille de Printemps ou amu Ripage.
Ceinture Rasboulaire.
Solomonk ou Coiffe Vaudou.
Cape erforée ou fulgu.
Dagues Ruik () ou Sueur Rance voir la racine floribonde par exemple.
Tu peux totaliser jusqu'à +5PO, ou +4 si tu veux jouer 10PA, un mode 1/2cc à la racine ou aux ruiks, et suffisamment de +domm. Tu perds peut-être en stats purs, mais gagne en efficacité et peut-être même en dommages.
Alors étant expert du terre/air sur un autre perso (pandawa lvl 193) je te présente le must selon moi pour un eca

Solomonk
cape erforée
amu ripage
anneau ventré
gelano + cc/po/pm/cara
ceinture rasboulaire
bottes harry
dagues : le choix ets libre

Tu auras assez de cc pour etre 1/2 sur 30 voire plus
dépensé 5 points de sort tu veux dire ? si oui à toi de voir tes priorités , perso 5 points pour 1 tour de moins à attendre je trouve que sa ne vaut pas le coup et je préfère les mettre ailleurs ...
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
*Réfléchis à son stuff dans 50-60 lvl*

Bonjour,

J'ai pensez à un stuff Force/Agi accoupler à une dinde Pourpre-Ébène. Je vous le présente tout en jet parfait et accessible à partir du lvl 188 :

...

Dark-Uria.

PS: tout les jets sont tiré de ma connaissance et du Site d'Abyna.

3 trucs à reprocher :
1/ Go paixnoub. Les 50/60 levels à ce niveau là ne se font pas en un mois et les équipements non plus.
2/ Quelle est l'utilité de prendre tous les jets parfaits si ce n'est d'avoir le kikitoudur et d'être ultra déçu en te rendant compte que pas un seul de tes items n'a de jets parfait ?!
3/ Hahaha, génial, besoin de trèfle pour être 1/2 CC au 1/30. Ca craint sévère qd même.

Heartless
Hello les gens,
j'aimerais votre avis : je joue force/cc (mes équipements sont postés une ou 2 pages plus haut) et en bottes je porte celles du rat blanc. Je pensais à peut-être les changer et reprendre des , surtout pour le bonus de portée. Effectivement, mon stuff ne me donne que +1PO (grâce à la , la étant trop chère pour moi pour le moment...) alors pensez vous que perdre 40 d'agi, 20 de vita et 15 de sagesse pour gagner 1 de portée soit rentable et intéressant ?
Citation :
Publié par Benjamin nuclear
Hello les gens,
j'aimerais votre avis : je joue force/cc (mes équipements sont postés une ou 2 pages plus haut) et en bottes je porte celles du rat blanc. Je pensais à peut-être les changer et reprendre des bloptes reinettes royales, surtout pour le bonus de portée. Effectivement, mon stuff ne me donne que +1PO (grâce à la cape du rat blanc, la ceinture des vents étant trop chère pour moi pour le moment...) alors pensez vous que perdre 40 d'agi, 20 de vita et 15 de sagesse pour gagner 1 de portée soit rentable et intéressant ?
Eh bien, ça dépend de ton mode de jeu en fait. Si tu préfères rush au CàC le plus vite possible pour assomer ton adversaire avec du Destin et de la Ceangal, garde tes bottes, en plus elles fournissent de l'Agi, utile si besoin de détacler.
Si au contraire tu évites le CàC, et tu "ennuies" l'ennemi à coup de Pilou de loin, Chance, Bond, etc... bah prend les bottes reinettes !
Sinon tu peux aussi avoir les deux, les unes pour xp et les autres pour du pvp ou des combats un peu plus tendu quoi.

Heartless
Bonjour chers amis ecaflips,
Je suis allé voir un peu sur le wiki, quelques posts consacrés aux cra multi. Et j'ai vu que beaucoup conseillait la az'tech en cac.
Un ecaflip multi aurait il essayé ?
(question succinte : un eca multi vaut il un cra multi ?)
Citation :
Publié par Bestlink
Je suis allé voir un peu sur le wiki, quelques posts consacrés aux cra multi. Et j'ai vu que beaucoup conseillait la az'tech en cac.
L'un n'a rien à voir avec l'autre vu qu'ils se jouent pas pareil. Maintenant les deux poutrent violement. Disons que le crâ va plus être le genre "couteau suisse" (au sens qu'il peut servir à tout et à rien).

La seule Ecaflipette que j'ai vu à l'Az'tech pour le moment est une Ecaflipette air, qui a donc fm son épée air. Sachant qu'elle a en plus un tutu ben... cette épée devient terrifiante. Quand elle enchaine cc de roue, réflexes et maitrise, vaut vraiment mieux pas être sur le chemin.

Maintenant c'est un cas un peu particulier, mais je pense que cette épée n'en reste pas moins énorme.

Je suis justement en train de réfléchir à un build terre/air/chance qui tienne la route pour utiliser cette épée sans la fm. Pas facile à trouver.
Citation :
Publié par Khaalya
L'un n'a rien à voir avec l'autre vu qu'ils se jouent pas pareil. Maintenant les deux poutrent violement. Disons que le crâ va plus être le genre "couteau suisse" (au sens qu'il peut servir à tout et à rien).
Baaaah.. Sauf que l' eca multi a exactement les mêmes possibilités "couteau suisse" que le cra multi, en fait, la différence c' est qu' il ne booste pas la po de ses alliés, par contre il file des pa/pm en dehors de ça tu retrouves les retraits pa/po/pm, le fait de repousser les ennemis et euh, ben je crois que tout est là . Mais c' est sûr que ça se joue pas pareil, un cra multi ça fait tout ça de loin, un eca ça le fait au càc, sauf pour le retrait de po.

En dehors de ça, l' az reste une arme overbourrine pour un eca multi vu que l' eca a quasiment les mêmes boosts que le cra, en gros c' est à peu près équivalent en termes d' utilisation de l' épée (roue~>tir puissant, trèfle~>tir critique, perception~>maitrise), on a en plus réflexes pour compenser l' ecart entre perception et maitrise.
Citation :
Publié par Khaalya
Je suis justement en train de réfléchir à un build terre/air/chance qui tienne la route pour utiliser cette épée sans la fm. Pas facile à trouver.
Pareil, je cogite sur un mode 10PA/4PM avec 201 Agi/Chance et un max de Force et de +Dmg.

Parchotté à 101 Force / Agi / Chance.

Chaussons Pignons
Anneau Chevelu
Masque Vaudou Thierry
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape Souveraine du Roissingue
Amulette Ripage
Az'tech

Dinde Pourpre Ivoir lvl 100 +40 Force + 40% Dmg
Bonus de la Pano +10 en force / +2 de dommages

Vous en pensez quoi ?

Ca donnerai 12 cc sans trèfle, ca permet à peine d'avoir Destin d'Ecaflip en 1/2.
Citation :
Publié par Bestlink
Disons que c'est différent, un eca devera accumuler pas mal de +PO et 3cc de plus, ce qui se ressent.
Je m'étais déjà renseigner, et le mode 10PA 1/2cc au 1/50 est infaisable sans tutu (ou avec une guenille mais bon), et l'az en 9PA roxxe déjà bien moins. La seule option serait :
(4cc).
(2cc).
(5cc).
(7cc).
(8cc).
(4cc).
(2cc).
(1cc).
Alignement espion (1cc).
Trèfle (10cc).

Ensuite, une drago, afin d'arriver à 384agi. Tout ça pour dire que c'est un veritable calvaire, en pratique l'eca devra renoncer à un mode 10PA ou 1/2cc au 1/50, ce qui le rendra moins efficace qu'un crâ multi.

Par contre avec une vent PA ou un tutut, il y a égalité.

Edit pour en-dessus : J'irais plutôt chercher du côté de la bworker gladiateur, à laquelle on ajouterait la , un fm, ainsi qu'une / un .
Annolamour est pas mal pour remplir les prérequis. L'amu + la cape du Bworker apporte une pointe de chance en plus, ca permet de ne espérer le jet parfait chance sur ses items.

J'ai volontairement nié les items ventouse parce que le level est un poil trop éloigné du mien, arriver jusqu'a l'épée sera déja pour une délivrance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés