Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Et les 9 pa tu les as comment ?
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Pour ton stuff, il totalise seulement deux bonus PO, et tu dépends de trèfle pour le 1/2cc au 1/30... En restant terre/air, je proposerais plutôt : Bottes harry. Anneau DC (tu peux le remplacer par le ventré si tu préfère). Gelano fm. Feuille de Printemps ou amu Ripage. Ceinture Rasboulaire. Solomonk ou Coiffe Vaudou. Cape erforée ou fulgu. Dagues Ruik ( ![]() Tu peux totaliser jusqu'à +5PO, ou +4 si tu veux jouer 10PA, un mode 1/2cc à la racine ou aux ruiks, et suffisamment de +domm. Tu perds peut-être en stats purs, mais gagne en efficacité et peut-être même en dommages. |
![]() |
|
|
L'utilitée de RdlF
Bonjour,
J'aimerais savoir une chose sur RdlF de niveau 6 en vaut-il le coût de dépenser 4 points de caracs ? Merci Dark-Uria |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
bonjour je suis actuellement lvl 38 eca aire je me demandais si le 1/2 cc au elori pourait etre bien mieu que le mode full aire
|
![]() |
|
Benjamin nuclear |
Trouver plus de messages par Benjamin nuclear |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Parchotté à 101 Force / Agi / Chance. Chaussons Pignons Anneau Chevelu Masque Vaudou Thierry Gelano Puissante Ceinture Fulgurante Cape Souveraine du Roissingue Amulette Ripage Az'tech Dinde Pourpre Ivoir lvl 100 +40 Force + 40% Dmg Bonus de la Pano +10 en force / +2 de dommages Vous en pensez quoi ? Ca donnerai 12 cc sans trèfle, ca permet à peine d'avoir Destin d'Ecaflip en 1/2. |
![]() |
|
|
Annolamour est pas mal pour remplir les prérequis. L'amu + la cape du Bworker apporte une pointe de chance en plus, ca permet de ne espérer le jet parfait chance sur ses items.
J'ai volontairement nié les items ventouse parce que le level est un poil trop éloigné du mien, arriver jusqu'a l'épée sera déja pour une délivrance. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|